Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche Team - 0 messages, 993 vues
1er message
Par BOT John - 06/02/2018 19:20:21
Présentation :

Je m’appelle Florian, j'ai 18 ans et je vis a Toulouse, je dispose du permis pour pouvoir me déplacer pour les lans, principalement dans le sud, à mon actif j'ai 2 lans ( Lanostress 11 et pxl 48 réaliser en mix ) +1 ou je vais participer à la tek lan 2 en mix, Sur cs mon rôle est awper je le main depuis plus de 1 ans environ et je souhaite garder ce rôle, je m’entraîne régulièrement sur tout type d'arme mais principalement l'awp et aussi mes mouvements, le stuff c'est pas trop mon truc mais je compte y travailler dessus assez rapidement, pour mes horaires je suis dispo tout les jours de 20h30 a 00h ( sauf si dérangement ou autre mais je préviendrais à l'avance ), j'ai actuellement 2800h de jeux sur cs je suis rank lvl 6 faceit et B sur esea.

Donc ce que je recherche :

Une line up déjà former ou en cours, qu'il peuvent ce déplacer pour les lans principalement dans le sud et faire des tournois en ligne ( faceit... ) ne pas avoir plus de 20 ans si possible ( mais à voir ) Mais ma priorité trouver des mates avec qui on peut créer un projet sérieux et stable

Pour plus de renseignement mon steam :

https://steamcommunity.com/id/Flauw

et désolé pour les fautes :D

Page 1 sur 1