Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche Team - 2 messages, 1668 vues
1er message
Par Zi0n-Haji - 10/05/2013 15:53:25
Bonjour, Bonsoir, ne soyons pas compliqué et restons ouvert ^^

Je suis un jeune homme de 20 ans, actuellement en seconde année de Sociologie. Je ne vais pas tourner autour du pot ni raconter ma vie, on pourra toujours faire davantage connaissance par mp ou via Steam.

Je joue à CS GO depuis maintenant 3/4 petits mois, je pense tourner autour des 400h de jeu à peu près. Je n'ai jamais touché à 1.6 ni CSS, et c'est mon premier jeu sur pc, mais je suis motivé, appliqué, et je regarde énormément de streams. Cela m'a permis de développer mon jeu, connaître les maps, et je commence tranquillement à développer le travail du stuff. Niveau skill vous vous en doutez un peu, on est bien loin du Scream ou du top en général, même si je commence doucement à savoir cliquer.
Je recherche une team, ou plus précisément des coéquipiers de jeu. Je ne vise aucun niveau particulier, que ce soit vers le haut ou vers le bas, je désire simplement jouer avec les même personnes, développer un jeu d'équipe, bref, apprendre à bosser ensembles. Pour ce qui est des lans, offline ou pas, je n'ai pas de désirs particulier, je dirai simplement pourquoi pas même si ce n'est pas ce qui m'attire de prime abord. Je recherche avant tout des gens sympa avec qui passer du bon temps.

Si vous êtes matures, sympa, et que vous prenez souvent l'apéro, merci de me répondre ici ou sur mon steam : JeanMichenG ( oui je sais, le pseudo en a laissé plus d'un rêveur :p ). Et si vous êtes du genre prise de tête, et que vous n'avez pas la patience de " former " un jeune joueur, bon geekage à vous Messieurs !
Réponse #2
Par Babow34 - 10/05/2013 16:32:05
Salut,

Perso j'aime bien les apéros ;) (non je n'ai pas retenu que ça de ton post ;))

Sinon perso je recherche aussi des personnes sans prise de têtes mais qui souhaitent jouer en équipe
sans grande prétention juste s'amuser.

Si ça te dit on peut tenter des matchmaking de temps en temps à défaut d'être une team je pense être sympa
et avoir un petit zest de maturité même si je joue toujours à la gueguerre :o).

Tu as mon lien steam sur mon profil vakarm si ça te tente.

En tout cas bonne recherche!
Réponse #3
Par mecano - 10/05/2013 18:36:08
je te add pour te proposer quelque chose
Page 1 sur 1