Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Recherche Team pour Lan ou objectif Esport
Recherche Team pour Lan ou objectif Esport - 0 messages, 1139 vues
1er message
Par Ertanox - 14/12/2016 16:31:35 - Modifié le 14/12/2016 16:33:21
AMBITIONS

Je n'est peut-être pas un grade compétitif élevé mais je sais me concentré écouter les plus expérimenter dans le sujet même, je voudrais rejoindre un Team ou des personnes afin de jouer et de monter en grade compétitif afin que plus tard qui ses devenir pro ! Un objectif que 95% des joueurs CS:GO on, mais n'ont pas la mentalité, toujours vise la défaite dans le cadre on ou commence a perdre, moi je me dit tant que le drapeau a damier n'est tomber la course continue cela reviens au même avec CS:GO !

DESCRIPTION

Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans je vis en Bretagne vers Rennes.
Mes passions sont la moto puis les jeux vidéos tels que le RôlePlay ou comme CS:GO ! Je suis actuellement en seconde générale et technologique après avoir redoublé ma seconde de l'an dernier pour ne pas avoir assez travailler, j'étais trop proche de mon ordinateur ! Maintenant je bosse pour mon avenir ! J'adore CS:GO en équipe quand les personnes connaissent les position et savent donner les informations ! J'ai actuellement 539 heures de jeux sur CS:GO, je suis rank Nova II mais je pense que se n'est pas le plus importants je suis prêt à vraiment m'entraîner si vous plus haut rank que moi voici mon profil faceit: https://www.faceit.com/en/players/Ertanox

Merci d'avoir lu et merci de votre compréhension !

Cordialement Ertanox !
Page 1 sur 1