Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Recherche Streamers(euses)
Recherche Streamers(euses) - 30 messages, 8007 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Marounda - 03/11/2015 11:45:30
Salut à tous,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur Vakarm concernant notre association.

Nous avons plein de petit projets en développement et du coup j'attends l'évolution de ces derniers pour vous en dire plus.

Néanmoins, nous sommes motivés à lancer notre chaine Twitch et je part donc en quête de fraicheur...

Vous l'avez bien compris, si vous avez envie de Streamer, que vous avez un bon niveau et/ou un petit côté foufou pour nous rejoindre, que vous pensez pouvoir animer un Stream sans difficulté et pour le plaisirs de viewers, ça se passe ici !

Bien entendu, toute streameuse motivée sera une aide précieuse au développement de notre chaine, vous savez pourquoi, on ne se cachera rien...

Les objectifs :
- Stream pickup CS:GO
- Stream tutorial CS:GO
- Stream roxage global elite toussa toussa
- Stream fun (divers jeux)
- Stream des matchs de la line-up MERILETFOU
- et bien d'autres projets que je ne souhaite écrire maintenant.

Le mieux est de poster sur ce topic, vous pouvez me joindre directement via mon mail : marounda@meriletfou.fr
Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire en ligne : http://meriletfou.fr/fr/contact/

Bref, WE NEED YOU !

A bientôt.
Réponse #2
Par NxScsgo - 03/11/2015 12:04:35

Bien entendu, toute streameuse motivée sera une aide précieuse au développement de notre chaine, vous savez pourquoi, on ne se cachera rien...


B(.)(.)B$
Réponse #3
Par Marounda - 03/11/2015 13:53:15

Bien entendu, toute streameuse motivée sera une aide précieuse au développement de notre chaine, vous savez pourquoi, on ne se cachera rien...


B(.)(.)B$

x)
Réponse #4
Par MORLAN - 03/11/2015 14:59:27
Grosse communauté bien fun :) leur équipe et super sympa et leur staff aussi, franchement une bonne expérience ;)
Réponse #5
Par Moriah - 03/11/2015 15:05:19
meril et fou ? c'est qui ? mdrr
Réponse #6
Par POWERUSH - 03/11/2015 15:56:32
Grosse communauté bien fun :) leur équipe et super sympa et leur staff aussi, franchement une bonne expérience ;)


T'as retrouvé ton égo ? :D
Réponse #7
Par Traxx - 03/11/2015 16:53:01
Grosse communauté bien fun :) leur équipe et super sympa et leur staff aussi, franchement une bonne expérience ;)


T'as retrouvé ton égo ? :D


Disons qu'on a passé un bon moment en pracc avec eux & FUN lui a rendu son égo :D

HF les copains !
Réponse #8
Par POWERUSH - 03/11/2015 17:17:10
Grosse communauté bien fun :) leur équipe et super sympa et leur staff aussi, franchement une bonne expérience ;)


T'as retrouvé ton égo ? :D


Disons qu'on a passé un bon moment en pracc avec eux & FUN lui a rendu son égo :D

HF les copains !


C'est BR1CE , j'était là , juste que Morlan a pris d'la merde et il s'en ai toujours pas remis :D
Réponse #9
Par Traxx - 03/11/2015 17:45:39
Grosse communauté bien fun :) leur équipe et super sympa et leur staff aussi, franchement une bonne expérience ;)


T'as retrouvé ton égo ? :D


Disons qu'on a passé un bon moment en pracc avec eux & FUN lui a rendu son égo :D

HF les copains !


C'est BR1CE , j'était là , juste que Morlan a pris d'la merde et il s'en ai toujours pas remis :D


Ah ouais ok :D On va le savate le Morlan
Réponse #10
Par Jallet - 03/11/2015 18:29:45 - Ce membre est banni définitivement
Grosse communauté bien fun :) leur équipe et super sympa et leur staff aussi, franchement une bonne expérience ;)


T'as retrouvé ton égo ? :D


Disons qu'on a passé un bon moment en pracc avec eux & FUN lui a rendu son égo :D

HF les copains !


C'est BR1CE , j'était là , juste que Morlan a pris d'la merde et il s'en ai toujours pas remis :D


Ah ouais ok :D On va le savate le Morlan


F4NB0Y DE FUN
Page 1 sur 4
1
2
3
4