Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Recherche Projet Sérieux] KaNu - 1 messages, 1076 vues
1er message
Par KaNu - 03/10/2015 15:40:16
Bonjour, Bonsoir,


Dans un premier temps, je m'appelle Fabien, 21 ans, j'habite dans le Nord de la France. De caractère posé, réservé et calme, je recherche donc des joueurs me correspondant tant dans l'âge que dans la maturité et le caractère.


Passons maintenant à ce qui vous intéresse vraiment, concernant le joueur que je suis:

Ayant débuté cs comme simple passe temps, la rigueur dont il faut faire preuve, et l'application que demande le jeu m'a poussé à m'y intéressé de plus en plus, jusqu'à en faire un réel objectif pour moi. Ayant soif d'apprendre de jour en jour, je me suis attardé sur de nombreuses strats, smoke, ou diverses stratégies/tactiques et ce sur toutes les maps. Ces connaissances m'ont permis d'atteindre aujourd'hui le niveau de DMG, et j'espère pouvoir progresser encore. Au fil du temps et des parties, je me suis tout d'abord approprié l'awp, avant de m'obliger à travailler mes riffles. Aujourd'hui, je suis donc un joueur POLY, de type support/coupeur à la riffle.

Ma situation personnelle me permettant d'énormes disponibilités (tous les jours/soirs), je recherche par conséquent une line up plus ou moins disponible aussi souvent que moi. N'aimant pas perdre mon temps, j'aimerais donc le consacrer à des strats/train/pratice dans le cadre d'une orientation compétitive (sans lan pour le moment).

Pour me contacter, n'hésitez pas à m'ajouter: http://steamcommunity.com/profiles/76561198047001819
Ce compte est un deuxième compte (comme l'indique le nombre d'heures) que j'utilise maintenant comme principal pour diverses raisons, l'autre étant notamment trop rempli de tout et n'importe quoi.

J'espère que vous trouverez en moi la personne qu'il vous manque suite à cette longue lecture.
Cordialement,
KaNu.
Réponse #2
Par KaNu - 03/10/2015 22:27:13
Up :)
Page 1 sur 1