Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche Co-animateur pour stream - 7 messages, 1250 vues
1er message
Par KobaL- - 27/03/2017 21:35:01 - Modifié le 27/03/2017 21:46:03
Bonjour !

Comme il est dits dans le titre je recherche actuellement une personne qui serait intéresser tout comme moi pour lancer un binôme de stream !

En effet étant un ancien streameur pour un site de compétitions qui n'existe plus actuellement je souhaite me relancer " dans le bain " et pour ça j'ai besoin d'une personne motiver et sérieuse pour ce lancer dans ce projet plein d'avenir !

Mon Objectif est simple ! Streamer à deux, des matchs, des compétitions, des parties fun... en clair proposer aux spectateurs plusieurs type de stream !

Pour ma part j'ai 22 ans et j'ai déjà une expérience dans le milieu du stream, mais n’empêche que cette offre est ouverte au débutant voulant ce lancer dans le milieu ! et Même si vous n'avez pas la connexion adapter pour héberger un stream, j’héberge le tout !

Les seuls conditions que je demande :

- Avoir 18 ans minimum
- Avoir un micro digne de ce nom !
- Savoir articuler et parler correctement français. ( même si c'est pas le cas de mon écriture )
- Respecter les Spectateurs !
- Les disponibilités sont à voir ensemble.
- Connaitre parfaitement le jeux !
- Se tenir au courant des mise à jour a venir ( jeux / compétitions / équipes / matchs / Major etc... )
- Contactez des sites de tournois etc... pour leur proposer nos services...

PS : Si vous êtes proche de Lyon c'est un petit plus ! mais pas une obligation !

Voila pour le plus gros du panier ! d'autre conditions peuvent être dite une fois qu'on se parlera.

L'offre actuelle n'est pas ouverte a une quelconque rémunérations ! c'est du bénévolat pur et dur ! l’intérêt propre et de se faire connaitre.

Voilà si vous avez des questions ou si cette offre vous intéressent n'hésitez pas à me contacter !

Steam amis : http://steamcommunity.com/id/kobal69/
Mail : kobal.net@gmail.com
Réponse #2
Par KobaL- - 30/03/2017 23:11:53
#up Recherche toujours en cours !
Réponse #3
Par daZ. - 30/03/2017 23:32:47 - Ce membre est banni définitivement
Un gars très sérieux dans ce qu'il fait, je recommande ;)
Réponse #4
Par Kiiper0ne - 31/03/2017 00:10:16
Salut !

J'ai réfléchis et ça pourrait m'intéresser, en tout cas pour essayer mais on peut en parler plus tard en PV ;)

http://steamcommunity.com/profiles/76561198027915140
Réponse #5
Par Gamesflo - 31/03/2017 00:27:59
Bonsoir ;) Je t'ai contacté par mail :)
PS : C'est AFKa :)
Réponse #6
Par KobaL- - 31/03/2017 01:31:54
Un gars très sérieux dans ce qu'il fait, je recommande ;)


Merci à toi ;D au plaisir de te recroiser in game !
Réponse #7
Par Kiiper0ne - 31/03/2017 09:42:28
Salut j'ai bien reçu ton invit ! Tu es dispo quand aujourd'hui/ce weekend ? (Si jamais j'ai un TS pour discuter !)
Réponse #8
Par KobaL- - 31/03/2017 21:18:17
Salut j'ai bien reçu ton invit ! Tu es dispo quand aujourd'hui/ce weekend ? (Si jamais j'ai un TS pour discuter !)


Je suis disponible Tous les soirs à partir de 21h15 et le week end selon dispo ;D
Page 1 sur 1