Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche 3 joueurs - 0 messages, 1091 vues
1er message
Par amakave - 18/04/2016 20:17:54 - Modifié le 18/04/2016 20:18:19
Salut à tous,

Je me présente Amakave, j'ai 20 ans je joue à CS:GO depuis 2014 (1200h), j'ai décider de créer une équipe avec un amis, nous avons un niveau LE et nous recherchons des joueurs de niveau entre DMG et LEM pour progresser ensemble dans un premier temps en MM puis sur faceit/esea/cevo une fois que nous aurons atteint un niveau correct.

Pour cela nous souhaitons travailler des strats, s'entrainer sur les stuffs, améliorer la com'.
Nous souhaitons aussi nous entrainer sur des serveurs deathmatch pour ce qu'il s'agit sur skill et sur des serveurs retake pour travailler la gestion d'une action en équipe.

Actuellement nous possédons 2 rifle (assez poly pouvant jouer Lurker, Ouvreur, Support, sachant jouer un minimum Awp pour faire le 2eme sniper), de préférence ils nous faudrait donc encore 1 rifle, 1 main Awper et un LIG.

Au niveau des horaires nous n'avons pas d'obligation on discutera des disponibilités de chacun en temps voulu, à titre indicatif nous sommes assez présent le soir (~18 - 23h).

Nous avons un teamspeak à dispo donc pour ceux qui sont intéresser n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198037874308/
Page 1 sur 1