Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche 3 joueurs pour team durable. - 1 messages, 1068 vues
1er message
Par EythanS - 22/06/2017 19:38:14
Bonjour, je commence par me présenter, je suis Eythan "EythanS" Solomon, j'ai 14 ans et j'ai déjà joué dans de nombreuses équipes, qui n'ont malheureusement pas eu de suite, du à un manque de maturité des autres joueurs, et à une mauvaise gestion du travail en équipe. Ce pourquoi je lance ce projet avec mon lead, ma manière de travailler, et de faire travailler mes joueurs.
Je reprend le projet d'équipe après mon brevet qui se passera le 29 et 30 juin. Je jouerai donc certainement moins la semaine prochaine mais je pourrais certainement commencer le recrutement ce we. Je tiens à prévenir tout de suite je ne veux pas perdre mon temps, tout ceux qui ne répondent pas aux critères seront priés de ne pas aller plus loin.
Nous sommes actuellement deux joueurs, un awper/support en terro, et pourrait être fix ou pivot en CT selon nos futurs teammates, et le deuxième joueur est riffle/secondawp/lurk et LIG, et peut jouer fix et pivot en ct.
Critères à respecter :
-Nous recherchons trois joueurs entre 14 et 18 ans qui peuvent se déplacer en LAN partout en France sans trop de complications, des personnes matures (ingame comme orgame), des gens qui ne vont pas quitter l'équipe au bout de quelques jours ou des quelques semaines (je répète que je cherche à créer un projet vraiment sérieux donc qui ne dura pas deux jours bien entendu).
-Des gens respectueux des teammates comme des alliés, qui a une bonne communication, et un bon skill individuel (je ne demande pas des monstres non plus), des gens qui savent être coordonnés et qui ont un minimum de connaissance de stuff.
-Des joueurs qui ont 2500 heures ou plus, et qui sont LEM minimum mais cela ne veut rien dire :D !
-Des joueurs qui peuvent jouer de environs 3 heures par jour de semaines (lundi, mardi etc... et 4 ou 6 heures par jour WE (samedi, dimanche) (je parle bien sûr d'une période scolaire, le rythme sera bien sûr plus soutenu pendant les grandes vacances).
-Des joueurs qui ont un bonne esprits d'équipes, qui prennent les remarques sans résister, sans essayer de se justifier, qui écoutent le lead, qui sait se remettre en question et qui ne perd pas confiance en eux.
Je procéderais à un test sur plusieurs game, sauf si le joueur ne correspond pas du tout à ce que nous recherchons, nous accueillerons nos trois joueurs. avec grand plaisir ! Vous pouvez me contacter donc en répondant sur après le post et m'ajouter sur steam en m'écrivant un commentaire sur la raison de votre ajout ! Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198299433954/
Je vous souhaite une bonne continuation dans CS.
See you in lan
Réponse #2
Par deLuZi0NN -M - 23/06/2017 16:50:35
je t'ai ajouté pour en parler
Page 1 sur 1