Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche 3 joueurs Faceit - 2 messages, 1357 vues
1er message
Par PierreShepherd - 15/03/2017 16:33:49
Bonjour ,

- Nous sommes 2 potes IRL nous recherchons 3 joueurs exclusivement Faceit car on trouve les rangs mal conçue , mon pote HardSniike (22ans) ancien joueur de Battlfield 3 , 4 et hardline top 3 fr et top 10 mondial sniper sur bfh a décider de leave sur CS:GO , il a aussi pas mal d'heures en team avec de bonne personne , environ 1.200 heures de jeux il n’a pas de rank car joue exclusivement Faceit , pour ma part (16ans) je suis actuellement MG pour 2.000 heures , je joue souvent en solo dout mon faible rank ,

- HardSniike est plutôt polyvalent a l'aise a l'awp , pour ma part je suis plutôt ouvreur même si pour l'instant sa reste trouble , nous recherchons donc les postes restant a voir avec nous ....

(en gros ont cherche 3 last pour faire des games sans prise de tête et dans la bonne humeur, donc il a généralement une bonne communication et tout ce qui s'en suit.On impose pas de rank ou d'age mais sachet qu'on ne compte pas , pour le moment faire de lan ou de l'esport ( juste être calme et savoir com un minimum )

Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/wspierre/

(Pas mon truc l'orthographe)

Cordialement Pierre.

Réponse #2
Par wesley - 15/03/2017 17:17:41
Lol ça ne sert à rien de dire "je suis ouvreur". Quand tu veux créer une team tu dois être polyvalent. Donc il y a 1 awp, 1 LIG et 3 riffle.
Bon courage dans ta recherche.
Réponse #3
Par Raksakoreko - 19/03/2017 23:57:40
Lol ça ne sert à rien de dire "je suis ouvreur". Quand tu veux créer une team tu dois être polyvalent. Donc il y a 1 awp, 1 LIG et 3 riffle.
Bon courage dans ta recherche.

Oui mais non enfaite.
Le LIG (Ou même le LOG) sont des rôles "externe".
Un team a en pratique un sniper,un poly et 3 riffle,en pratique car des teams comme NIP sont hyper divergentes par rapport à cela.
Plutôt dire qu'une équipe devrais contenir un lig,plusieurs riffles/plusieurs poly,un main sniper,un ouvreur,un support,2 extrémités...etc
Page 1 sur 1