Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche 2 joueurs pour compléter équipe.
Recherche 2 joueurs pour compléter équipe. - 5 messages, 1645 vues
1er message
Par Tardetto - 22/05/2016 20:17:54
Bonjour/Bonsoir

Avec deux autres joueurs, nous recherchons actuellement un binôme ou deux joueurs solos pour finaliser une équipe que nous souhaiterions mettre en place. Notre niveau se situe entre MG2-DMG et nous recherchons des grades à peu près équivalent afin de n'avoir ni des joueurs qui nous carry littéralement, ce qui n'est intéressant pour personne, ni des joueurs qui tirent l'équipe vers le bas. Le grade MM étant ce qu'il est, ne restez cependant pas bloquer sur ça, on peut toujours en parler sur steam et faire un test. Ca reste simplement une valeur indicative.

Notre objectif est de pouvoir être capable de jouer régulièrement ensemble dans un premier temps, afin de voir si l'on se convient tous, puis si une certaine synergie est présente, partir sur une équipe régulière avec train/pracs/tournois.

On recherche donc des joueurs actifs, motivés, qui sont prêt à passer du temps à se train individuellement (DM / Démos) autant que de discuter strats et game sense avec leur coéquipiers, ce qui peut paraitre évident pour beaucoup mais qui par expérience n'est pas forcément une mentalité constamment présente pour des joueurs de ces ranks ci.

Si vous vous retrouvez dans cette description, et que cela peut potentiellement vous intéressez, n'hésitez pas à m'ajouter sur steam : Tardet : http://steamcommunity.com/id/tardet92/

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Réponse #2
Par HIBERNATUS - 22/05/2016 22:52:39
salut l'ami, je suis partant pour essayer veut tu ? on en reparlera sur steam
Réponse #3
Par HIBERNATUS - 22/05/2016 22:53:58
je vois que tu viens du Rhone-Alpes, on est pas si loin
Réponse #4
Par HIBERNATUS - 22/05/2016 22:53:58
je vois que tu viens du Rhone-Alpes, on est pas si loin
Réponse #5
Par Cripso - 28/05/2016 13:34:10
Bonjour,

Quand est-ce que vous vous entrainez ?

Le soir en semaine ? Le WE ?
Réponse #6
Par Elvin_KLEIN - 28/05/2016 14:24:23
rpz IXe corps
Page 1 sur 1