Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Reakt - 27 messages, 7339 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par menegh:> - 06/06/2016 16:10:29

Donc à vous de trouver hors des horaires de pracc des temps pour améliorer votre niveau individuel.


Je n'ai pas saisi cette phrase.


Faut que tu fasses du gros sale en DM mamene


Faut un BAC +10 DM mamene, du sale comme jaja.

Non sérieusement, l'équipe elle même ne fait pas de pracc ?


Relis 6 fois, c'est parfaitement clair..
Réponse #12
Par Ice_Tear - 06/06/2016 16:36:28
"OUR PLAYERS ARE THE ELITE" aie ça pique les yeux :)

Sinon le projet à l'air d'être cohérent et ambitieux, bonne chance !
Réponse #13
Par rolzi76 - 06/06/2016 17:49:52

Donc à vous de trouver hors des horaires de pracc des temps pour améliorer votre niveau individuel.


Je n'ai pas saisi cette phrase.


Faut que tu fasses du gros sale en DM mamene


Faut un BAC +10 DM mamene, du sale comme jaja.

Non sérieusement, l'équipe elle même ne fait pas de pracc ?


Si, mais il parle de travailler ton aim/stuff ( smoke, flash mamane ), tu vas pas apprendre à tirer ou essayer un stuff dont tu n'as aucune connaissance en pracc hmar, faut faire du gros sale en pracc mamene
Réponse #14
Par Aegony - 08/06/2016 00:25:30
Salut,

David 18 ans
Suisse, Genève

Déplacement lan :
Ce n'est pas un problème j'ai les moyens nécessaire pour être présent aux différentes lans.

Pour plus d'informations voici mon topic VakarM :
http://www.vakarm.net/forums/topic/Aegony-LEM-ancien-GLOBAL-cherche-team/38402

Mon steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198139838398/
Réponse #15
Par torents - 08/06/2016 00:46:27
Vraiment intéressé grosse dispo et dispo pour toute les lans.

http://steamcommunity.com/id/RealNarken/

Joueur sérieux et ponctuel. Je recherche un projet sur long termes.
Réponse #16
Par ExyFTW - 08/06/2016 18:00:11 - Modifié le 08/06/2016 18:10:40
http://steamcommunity.com/id/ExyFTW/

Bonsoir, je suis conscient que j'ai la moitié des heures de jeux demandé, cependant j'en ai facilement le triple étant donné que je joue depuis environ 10 ans a 1.6, j'ai fais la transition sur CS:GO en Aout 2015.

J'ai 21 ans, le permis de conduire et je suis lanable dans toute la France environ une fois par mois voir plus si prise en charge d'une partie des frais.

Au niveau de mon profile, je suis un joueur très agressif mais pas greedy je prend pas de peeks inutiles, j'ai un très très gros side terro et grosse préférence pour l'entryfrag, je joue avec une sensi plus elevé que la moyenne pour check tous les angles, je sais me placer inteligemment, je tourne a 50/100 de headshot minimum et j'ai une marge de progression encore enorme étant donné que j'ai pas encore eu l'occasion de tryhard comme je le voudrais sur cette version.

Je suis passionné par le jeux et sa metagame, je suis l'evolution des setup et des cpl des équipes pros de major en major, in game j'suis assez calme mais je sais avoir une com très explicite quand c'est necessaire par exemple direct geuler une info pour focus mes mates sur les bonnes positions lors des push, j'ai des bonne mécanique en equipe, flasher mes potes, bait pour eux ou inversement, prendre des crossfire, se parler quand c'est necessaire, prendre des infos ou des visu pour un mate etc...

J'ai une vision de jeux assez developpé je peux eventuellement jouer igl a condition de ne plus avoir a entry et prendre une extremité et jouer en lurk / pivot en ct cependant je pense qu'etant donné mon léger manque d'xp sur cette version il serait plus judicieux de mettre a profit mon sens du headshot en tant qu'entry/fixbp pour l'instant afin de gagner en xp en faisant ce que je fais le mieux.

Etant donné mon léger manque d'xp je marche bcp a la confiance j'ai donc besoin de mates qui me fasse confiance en retour et ne me bride pas car meme si je fais un mauvais début de side si la com et l'entente dans l'equipe reste correct je suis capable d'augmenter mon niveau de jeux et sortir une grosse action meme contre des mecs bcp plus fort et experimenté que moi, cest pour ca que je cherche de vrai tryharder dans le sens le plus extreme du terme et pas des pussys qui give up a 0/5 .

Au niveau de mon training personnel je fais pas mal de headshotmod environ 30 min par jour, j'suis dispo 5/7 jusqu'a pas d'heure si il faut.
Réponse #17
Par ExyFTW - 08/06/2016 18:00:41 - Modifié le 08/06/2016 18:10:26
http://steamcommunity.com/id/ExyFTW/

Bonsoir, je suis conscient que j'ai la moitié des heures de jeux demandé, cependant j'en ai facilement le triple étant donné que je joue depuis environ 10 ans a 1.6, j'ai fais la transition sur CS:GO en Aout 2015.

J'ai 21 ans, le permis de conduire et je suis lanable dans toute la France environ une fois par mois voir plus si prise en charge d'une partie des frais.

Au niveau de mon profile, je suis un joueur très agressif mais pas greedy je prend pas de peeks inutiles, j'ai un très très gros side terro et grosse préférence pour l'entryfrag, je joue avec une sensi plus elevé que la moyenne pour check tous les angles, je sais me placer inteligemment, je tourne a 50/100 de headshot minimum et j'ai une marge de progression encore enorme étant donné que j'ai pas encore eu l'occasion de tryhard comme je le voudrais sur cette version.

Je suis passionné par le jeux et sa metagame, je suis l'evolution des setup et des cpl des équipes pros de major en major, in game j'suis assez calme mais je sais avoir une com très explicite quand c'est necessaire par exemple direct geuler une info pour focus mes mates sur les bonnes positions lors des push, j'ai des bonne mécanique en equipe, flasher mes potes, bait pour eux ou inversement, prendre des crossfire, se parler quand c'est necessaire, prendre des infos ou des visu pour un mate etc...

J'ai une vision de jeux assez developpé je peux eventuellement jouer igl a condition de ne plus avoir a entry et prendre une extremité et jouer en lurk / pivot en ct cependant je pense qu'etant donné mon léger manque d'xp sur cette version il serait plus judicieux de mettre a profit mon sens du headshot en tant qu'entry/fixbp pour l'instant afin de gagner en xp en faisant ce que je fais le mieux.

Etant donné mon léger manque d'xp je marche bcp a la confiance j'ai donc besoin de mates qui fasse me confiance en retour et ne me bride pas car meme si je fais un mauvais début de side si la com et l'entente dans l'equipe reste correct je suis capable d'augmenter mon niveau de jeux et sortir une grosse action meme contre des mecs bcp plus fort et experimenté que moi, cest pour ca que je cherche de vrai tryharder dans le sens le plus extreme du terme et pas des pussys qui give up a 0/5 .

Au niveau de mon training personnel je fais pas mal de headshotmod environ 30 min par jour, j'suis dispo 5/7 jusqu'a pas d'heure si il faut.
Réponse #18
Par eVlad - 03/07/2016 00:04:55
Toujours d'actualité.
Réponse #19
Par Mike2k14 - 03/07/2016 02:35:34
http://steamcommunity.com/id/MikeHz/
Réponse #20
Par esoxCSGO - 03/07/2016 04:51:15
http://steamcommunity.com/profiles/76561198192806775/
18 ans ; Riffle ; dispo pour aller en lan

Très motivé et très intéressé ! :)
Page 2 sur 3
1
2
3