Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Razer ou SteelSeries ? - 15 messages, 9072 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Akuma_AiGhT - 12/06/2013 23:29:27
Bah moi j'ai une souris deathadder qui m'a tenu 2ans et demi, que j'ai vendu à un pote et qui l'utilise toujours, donc ça doit faire 4ans qu'elle fonctionne sans aucun bug, je l'avais changer pour prendre la refresh et ça fait 2ans que je l'ai maintenant, donc bon peut-être le reste c'est de la merde j'ai jamais essayer mais pas la deathadder.

Et Akuma pour conseiller le Kraken Pro faut vraiment jamais l'avoir essayé car il est nul en jeux, en musique et enplus je le trouve moche.


Je dis que c'est des trucs potable... (enfin c'est limite)

Si ça tenait qu'à moi j'aurai dis PC350 direct.
Réponse #12
Par kiqback - 12/06/2013 23:32:32
Razer, si tu veux racheter du stuff tous les 3 mois, c'est niquel ! Sérieusement, même ROCCAT c'est plus fiable sur la durée ...

A côté de ça je n'aime pas du tout leurs designs en plus, mais ça c'est une histoire de goût.

Ca fait plusieurs années que j'ai du stuff Steelseries entre les mains, et jamais eu de pépin.


ok ca fait des annee que ta du Ss donc en gros t as presque jamais eu de razer, ca fait des annee que j ai du razer et zero retour SAV
Réponse #13
Par kORGH - 12/06/2013 23:47:51
C'est très simple, Razer ou Steelseries utilisent des matériaux de mauvaises factures et la qualité de fabrication est loin d'être optimale (made in asia).

Tu peux tomber sur du très bon Razer et garder ta souris 4ans ou la même référence 2mois, c'est le même problème pour Steelseries et d'autres.

Concernant les souris comme pour le reste désigne ses produits aux gamers exigeant mais également au grand public. C'est qui donne des produits souvent cheap et donc trop cher. Contrairement à Steelseries (même si c'est pas toujours vrai), s'adresse directement "aux pros". C'est le cas pour d'autres références, pas uniquement les souris.

Néanmoins Razer par sa puissance économique possède un département "recherche et développement" plus important que ses concurrents, ce qui leurs permet par exemple d'avoir des composants propriétaires sur certaines parties de leur matériel, on retiendra par exemple le capteur de la Deathadder, qui à la matière est une référence.

Pour le reste c'est une question de gout, de choix, de prix :)
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 13/06/2013 00:35:16
JE vais te donner un avis constructif et très argumenté : RAZER, c'est bidon !

See ya
Réponse #15
Par crakage - 13/06/2013 13:02:57
J'ai test les deux pour moi

Clavier 6gv2 avant j'avais un lycosa le SteelSeries est 1000 mieux
Souris j'ai pas eu l'occasion de test de SteelSeries j'ai eu une DeathAdder et une Impérator la deathadder etait parfaite mais je l'ai cassé au bout de deux ans, la impérator je suis pas trop fan je l'ai depuis 2 mois je pernse que je vais test une Souris Ss pronto.
Tapis Razer Goliathus Alpha juste parfait, encore une fois je n'ai pas test la marque Ss
Et pour les casque je trouve le PC350 de sennheiser au dessus, mais j'aimerais test les siberia de Ss
Réponse #16
Par phaM - 13/06/2013 17:03:53
Casque -> Sennheiser Pc350/360
Tapis -> Roccat Taito/SteelSeries Qck
Souris -> Zowie Ec2/ Steelseries kinzuv2
Clavier -> SteelSeries 7g/ Blackwidow
Page 2 sur 2
1
2