Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rappeurs que vous aimez
Rappeurs que vous aimez - 72 messages, 12154 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par RomaiNXAI - 10/11/2015 17:18:46
Mick Jenkins
Token (on dirait Eminem de fou ) !!
Réponse #72
Par tRue- - 10/11/2015 17:50:42
Personne a mentionné Young Thug ? wtf
Réponse #73
Par oniLink - 10/11/2015 18:03:42
Rap/Trap : Booba Kaaris Alonzo Gradur
Rap/Ambiancé : JuL
Rap/Street : Lacrim Niro SCH
Rap/Lyrics : Soprano SINIK

Booba pour sa légendarité ( passé ) et son niveau actuel, il trap bien
Kaaris je lui donne sa place ici et beaucoup grâce à Therapy son producteur qui fait des instrus de monstre j'trouve
Alonzo pour son côté fidèle à Marseille, son bon flow
Gradur, il gère vraiment bien la trap et puis ça change de thème des autres rappeurs, c'est pas trop street lui

JuL, no comments, mais je l'écoute quand même ça change du rap classique un peu plus sombre, lui il rap en chantant limite, c'est ça qui est interessant

Lacrim Niro, je les mattrais dans le même sac, authenticité street, lyrics, et surtout polyvalences, ils peuvent très bien trapper comme faire du conscient ou chanter ou quoi et tout en gardant un bon flow et bonnes lyrics ( Niro a des meilleurs lyrics que Lacrim cependant ) et Lacrim s'améliore sur son flow, nottament sur Liquide en ft avec SCH, son passage est juste ouf ahah

SCH, j'aime bien son flow, je l'ai découvert y'a 6 ou 7 mois sur un freestyle qui a tourné sur facebook, très très lourd bon flow, au début je kiffais pas du tout mais en écoutant 2 ou 3 fois j'ai direct cerné son unnivers et j'avoue que j'adhère

Soprano, je parle du vieux soprano, pas du Soprano 2014-2015, je parle du Soprano la colombe et le corbeau qui a sorit des chefs d'oeuvres lyricales, vraiment des gros classiques sur le conscient, vraiment bon ce Soprano.

SINIK, alors lui je l'aime beaucoup car pour moi c'est un peu le "pont", la jonction entre lyrics / conscient et rap un peu plus street qui ressemble au 3/4 à ce qu'on peut entendre aujourd'hui. SINIK toujours un bon flow qui est unique.

Après bon, IAM j'écoute de temps en temps c'est pas mal mais, TBH j'aime pas trop le rap trop oldschool comme ça, je suis pas né en 1980 désolé j'ai pas grandit avec du Solaar IAM NTM Method Man Wu-tang dans les oreilles ...

Après ça m'arrive d'écouter du 2pac et de kiffer, il avait une longueur d'avance il faut le dire.

Par contre, encore j'écoute du JuL, j'entends déjà d'ici les critiques ( blablabla t'es con t'écoutes du JuL t'es une cagole ), je pensais jamais écouter du JuL un jour mais c'est vrai que ces 1ers albums m'ont plu, ou ces freestyles planete rap y'a 2 ans ou quoi. Mais du PNL !! Je comprends pas comment les gens peuvent kiffer PNL, 0 lyrics, 0 flow, rien du tout, et les gamings de 15-16-17-18 ans aux lycées écoutent ça et kiffent ...

Bref j'ai du mal à concevoir comment PNL ou certains trucs comme ça peuvent percer et faire des sous


Bref, voilà mon point de vue


D'accord sur tout sauf Jul ! Tu connais Tandem, Iron Sy ? Tu aimerais!


Tandem ouais, mctyer vraiment fort
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8