Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rap français le drame
Rap français le drame - 91 messages, 16703 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Esoterik - 25/01/2016 03:10:17 - Modifié le 25/01/2016 03:11:25
la tekno, ya que ça de vrai t'facon ! :p


Merde sa va partir dans un autre débat: Hardtek VS Electro !

Je vote Hardtek a 100000000% (fonctionne aussi avec la Psytrance, le Hardstyle et autres. Les vrais savent)
Réponse #82
Par Pr0d - 25/01/2016 09:19:29
https://www.youtube.com/watch?v=klFGm8VQBDg

lefa (sexion d'assaut)

Planete rap cette semaine 20h-21h sur skyrock si vous le connaissez pas
Réponse #83
Par Strikemaster49 - 25/01/2016 10:36:03


Après y a toujours des artiste qui font du rap pur et simple comme hayce lemsi volt face et j'en passe ;)

Moi ce qui me désole c'est quand j'entend dire que Vald est un rappeur X) Avec ses chansons qui ne valent rien la, il y a de jeune talent qui mériterai bien plus leur place que lui =>

https://www.youtube.com/watch?v=gFbQCMJKHvw



https://www.youtube.com/watch?v=fmSAQYW7jVk&feature=youtu.be&t=1m52s



Seth Gueko je m'y suis arrété à sa lourde punchline " téma la mayo c'est d'la bénédicta", bref pour moi ce mec est un clown ;)
Réponse #84
Par GENERAL_KLEMZOR - 25/01/2016 10:46:55 - Modifié le 25/01/2016 10:53:58


L'un des moutons sans cerveau te conseille de te relire avant de lancer des piques ;)


Pourquoi me relirais-je alors que mon orthographe est le cadet de mes soucis? Je privilégie le vocabulaire et la syntaxe, ce que devrait faire tes MC de pacotille. Peut être que c'est parce qu'il sont tellement omnibulés par leur orthographe qu'il griffonne des lyrics de merde. Ou peut être juste parce qu’ils ont le talent d'un sourd muet. Mais bon je m'attend pas a ce qu'un scatophile comprenne mes mots.
Réponse #85
Par L4p - 25/01/2016 14:31:26
C'est fou comme à CHAQUE topic de rap, ça part en prise de tête ridicule.

En général, quand on n'aime pas un truc, on n'y fait pas attention, on passe à autre chose. Non ?

Dans le rap j'ai l'impression que chacun pense écouter le meilleur son et prend un malin plaisir à détruire les autres. Un plaisir pas si malin d'ailleurs, parce que généralement ça n'élève pas bien le débat :D
Réponse #86
Par Marounda - 25/01/2016 14:42:44
Je n'ai pas tout lu car c'est vite usant.

Mais en ce qui me concerne, je n'aime pas trop le RAP (surtout français), du coup c'est bien qu'il ait arrêté.
Par contre, mes oreilles pleurent quand j'écoute les paroles des chansons de Maître Gims.
Mais j'aime bien sa voix, ses chansons passent bien à mes oreilles grâce à ça, mais uniquement quand je débranche mon cerveau et que je n'écoute pas les conneries qu'il chante.
Réponse #87
Par NxScsgo - 25/01/2016 15:38:51
C'est fou comme à CHAQUE topic de rap, ça part en prise de tête ridicule.

En général, quand on n'aime pas un truc, on n'y fait pas attention, on passe à autre chose. Non ?

Dans le rap j'ai l'impression que chacun pense écouter le meilleur son et prend un malin plaisir à détruire les autres. Un plaisir pas si malin d'ailleurs, parce que généralement ça n'élève pas bien le débat :D


Le problème réel c'est que dans 90% des cas ...

Les gars se prennent pour des puristes, mélangent différents styles de rap > Trap / Rap lyriciste / Rap conscient / Cloud rap / Freestle de rap en tout genre ect ect ect avec le "rap" dit commercial et qui fait des vues/ventes.

Dans ces 90% tu as ceux qui connaissent absolument rien à la culture hip hop et qui te diront que le rap, ce n'est pas de la musique.

Tu as 90% de personnes qui ne comprendront rien au rap d'aujourd'hui, même dans 20 ans car ils seront bloqués sur l'époque Time Bomb, sur l'époque IAM ou NTM.

Tu as 90% de personnes qui s'arrêteront à une punchline au hasard dans un texte de rap parce-qu'ils trouvent que ça fait gogol alors que majoritairement c'est du second degré.

Et pour répondre à ton impression, dans le rap pour ceux qui en écoutent beaucoup, on peut forcement retrouver cet esprit de compétition qui est présent aussi à travers le rap. C'est un peu comme sur CS:GO, certains diront que Shox est meilleur que GTR et inversement.
Réponse #88
Par drin. - 25/01/2016 15:59:05
Kos omak


Mhash karin , o kar


N'écris pas en albanais stp.
Réponse #89
Par nyzeh - 25/01/2016 21:10:19
Kos omak


Mhash karin , o kar


N'écris pas en albanais stp.

Et sa fait quoi si il parle albanais ?
Ah t'es en suisse normal ya plus d'albanais que de suisse la bas
Rrote karit ta qifsha nonen
Réponse #90
Par drin. - 26/01/2016 18:33:50
Kos omak


Mhash karin , o kar


N'écris pas en albanais stp.

Et sa fait quoi si il parle albanais ?
Ah t'es en suisse normal ya plus d'albanais que de suisse la bas
Rrote karit ta qifsha nonen


Si seulement tu te rendais compte que drin est un nom albanais et que tu arretais de défendre des attardés qui violent cette langue, le monde se porterait bien mieux. Bref, ce n'est ni le sujet ni le moment.
Sur ce, kape dhe lexoje abetaren.
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction