Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ranks CS vs Valolo
Ranks CS vs Valolo - 12 messages, 3734 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par zyzomys76 - 30/08/2020 15:58:30
Yo les vakarmiens je me pose la question des ranks CS vs valolo

Perso je suis supreme/lem et gold 3 max sur valolo. Parmi les immortels, gold (même iron), quel est votre niveau sur CS ?

Pour me situer, je joue à CS depuis (bien trop) longtemps, majoritairement solo q, mon aim est pas mon point fort (trop irrégulier) par contre je comprend plutôt bien le jeu (je gagne plus souvent mes duels par un bon positionnement/crosshair placement/timing que par un aim brut de tueur). Pourtant sur valolo, j'arrive à rien. Les one taps pas plus mal que CS, par contre les sprays et surtout les burst ... genre 6-10 balles ça part n'importe comment je m'y fais pas. Au niveau du gamesense, je me repose sur mes bases CS ce qui me permet bien souvent de rekt des gens beaucoup trop naïfs, mais je suis resté bloqué gold.

J'avoue que j'ai fini par lâcher l'affaire, la commu est encore plus naze que cs, j'arrive pas à comprendre comment les gens achètent (pourtant le jeu te dit combien tu auras, c'est pas compliqué de se dire "ah 3900 next donc j'achète rien", cs pourrait reprendre cette info d'ailleurs), et je trouve que le contenu du jeu est indigne (4 pauvres maps fadasses, la "béta" qui n'en est plus une n'est pas une excuse pour moi). Au final je trouve (avis perso, je comprends quand même pourquoi ça attire, surtout en premade) que valolo c'est le canada dry de CS. Ca y ressemble beaucoup, y'a un pti gout, mais clairement il me manque l'ivresse.
Réponse #2
Par ManiakK - 30/08/2020 16:17:30
Tu rates pas grand chose.


Même en diamant ça sait pas eco, ça sait pas setup un rush, ça parle pas, ça smurf, ça boost etc.


Le ranking sur ce jeu mène à rien, ce jeu est tellement chiant que la seule occupation c'est de monter des comptes et booster ses potes.

Et le niveau est tellement bas qu'un gold boosté en Diam passe littéralement inaperçu
Réponse #3
Par Virtual2171 - 31/08/2020 18:01:57 - Modifié le 31/08/2020 18:02:18
...
Réponse #4
Par Virtual2171 - 31/08/2020 18:02:24
Tu rates pas grand chose.


Même en diamant ça sait pas eco, ça sait pas setup un rush, ça parle pas, ça smurf, ça boost etc.


Le ranking sur ce jeu mène à rien, ce jeu est tellement chiant que la seule occupation c'est de monter des comptes et booster ses potes.

Et le niveau est tellement bas qu'un gold boosté en Diam passe littéralement inaperçu



t'aime vraiment pas le jeux toi mdr t'es matrixé t'es sous tout les postes valorant
Réponse #5
Par ManiakK - 31/08/2020 18:38:15
Tu rates pas grand chose.


Même en diamant ça sait pas eco, ça sait pas setup un rush, ça parle pas, ça smurf, ça boost etc.


Le ranking sur ce jeu mène à rien, ce jeu est tellement chiant que la seule occupation c'est de monter des comptes et booster ses potes.

Et le niveau est tellement bas qu'un gold boosté en Diam passe littéralement inaperçu



t'aime vraiment pas le jeux toi mdr t'es matrixé t'es sous tout les postes valorant


J'ai poster sur 2 topics.

Et sur un des deux c'était un HS qui s'est fait delete par la modé.


J'aime bien Valorant, mais faut pas se voiler la face, le ranking sur ce jeu est à chier.
Réponse #6
Par zyzomys76 - 31/08/2020 19:51:10
J'ai aussi ce sentiment que d'une game à l'autre, le niveau des joueurs à rien à voir.

C'est normal qu'il y ait un peu de fluctuation de niveau, mais sur CS globalement je trouve mes games équilibrées les unes après les autres, avec globalement des joueurs qui sont à peu près au niveau de leur rank (y'a toujours des exceptions).

Sur valolo au contraire c'est les montagnes russes, 1 coup tu joues des poules tu mets 13-3, la suivante c'est des génies tu prends 3-13. Et vu qu'ils ont trouvé que c'était une bonne idée de faire un shuffle des ranks tous les 2 mois, la situation c'est que les ranks seront en permanence chamboulés, jamais stabilisés, et tu auras toujours cette impression de loterie en lançant la partie. Et quand tu t'aperçois que tes teammates sont rincés ou qu'en face ça one shot à tout va, tu sais direct que tu vas perdre 45min.
Réponse #7
Par MIsH - 01/09/2020 00:52:11
pour répondre a la question de l'auteur, je suis level 10 2200 elo et diamant 3 sur valo (full soloq)
Réponse #8
Par iCONE - 01/09/2020 01:23:15
Perso j'suis radiant depuis la béta soloQ only (5000h CS lvl 10 faceit mais j'ai rien fait sur le jeu) la pour l'acte 3 j'me suis amuser a remplir le triangle de full radiant, mais bon ya pas grand chose d'autre a faire, alors ouai c'est cool j'me tape 30 minutes de queue en soloQ pour tomber contre mixwell et pyth en stack sur split mais bon omegalul ^_^

Faut qu'ils ajoutent les rangs comme sur LoL(top 500ex) meme si ya quand meme beaucoup beaucoup plus de radiant que lors des autres saison, avant je tombais toujours contre des personne que j'connaissais la ça arrive mais moin souvent. Mais ajouter le ladder LoL va rendre les gens encort plus toxique a mon avis :x.

bref le jeu tourne en rond sauf si tu le try hard en équipe
Réponse #9
Par Vatvat - 01/09/2020 02:17:49
Pour ma pars, J'étais GE et faceit 7/8 et maintenant j'occile entre Diamant 2 et Diamant 3.
Même si j'ai le même avis que les autres. D'une game à l'autre c'est vraiment internet. Tu tombes contre de l'immo à qui tu mets 13-5 puis derriere, tu rejoues de l'immo avec des platines, c'est les platines qui te soulève à coup d'instant hs patin à roulette.
Réponse #10
Par shamalow - 01/09/2020 09:58:44
Ce qui me dérange surtout dans ce jeux c'est qu'il n'y a aucune comm en solo q. Du coup je n'y joue plus. Sur cs même à Low rank ça communique un minimum.
Page 1 sur 2
1
2