Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rank machmaking - 72 messages, 15534 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par PicasSO. - 13/04/2015 13:59:59
ah maybe aussi, jsuis 3loses en négatif et toujours pas derank
Réponse #12
Par KoBeWoNe - 13/04/2015 14:02:28
Y'a pas eu de changements officiels, mais c'est bizarre en ce moment, ces deux dernières semaines, plein de gens ont prit 2 ranks de plus par rapport à leur rank habituel

et pourtant si, le MM avait pour habitude de prendre que le ration Victoire/Defaite, maintenant le ration K/D est prix en compte pour ralentir les gens boostés.
Réponse #13
Par merej - 13/04/2015 14:04:28
Y'a pas eu de changements officiels, mais c'est bizarre en ce moment, ces deux dernières semaines, plein de gens ont prit 2 ranks de plus par rapport à leur rank habituel

et pourtant si, le MM avait pour habitude de prendre que le ration Victoire/Defaite, maintenant le ration K/D est prix en compte pour ralentir les gens boostés.


T'es sûr de ça ? Mes évolutions de raking me montrent que justement le ratio K/D est pris en compte depuis le début en fait.
Réponse #14
Par sweed92 - 13/04/2015 14:05:38
Y'a pas eu de changements officiels, mais c'est bizarre en ce moment, ces deux dernières semaines, plein de gens ont prit 2 ranks de plus par rapport à leur rank habituel

et pourtant si, le MM avait pour habitude de prendre que le ration Victoire/Defaite, maintenant le ration K/D est prix en compte pour ralentir les gens boostés.
*

Oki c'est pas plus mal mais en fonction de la proportions

Merci pour l'info
Réponse #15
Par Creyh - 13/04/2015 14:13:08
Y'a pas eu de changements officiels, mais c'est bizarre en ce moment, ces deux dernières semaines, plein de gens ont prit 2 ranks de plus par rapport à leur rank habituel

et pourtant si, le MM avait pour habitude de prendre que le ration Victoire/Defaite, maintenant le ration K/D est prix en compte pour ralentir les gens boostés.


Source ?
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 13/04/2015 14:30:05 - Modifié le 13/04/2015 14:31:39
Y'a pas eu de changements officiels, mais c'est bizarre en ce moment, ces deux dernières semaines, plein de gens ont prit 2 ranks de plus par rapport à leur rank habituel

et pourtant si, le MM avait pour habitude de prendre que le ration Victoire/Defaite, maintenant le ration K/D est prix en compte pour ralentir les gens boostés.


Source ?

Forums de warez, boosters & co. Il est visiblement plus long de booster un mec qui ne frag pas, qu'un mec qui frag.
Réponse #18
Par Creyh - 13/04/2015 14:39:51
Y'a pas eu de changements officiels, mais c'est bizarre en ce moment, ces deux dernières semaines, plein de gens ont prit 2 ranks de plus par rapport à leur rank habituel

et pourtant si, le MM avait pour habitude de prendre que le ration Victoire/Defaite, maintenant le ration K/D est prix en compte pour ralentir les gens boostés.


Source ?

Forums de warez, boosters & co. Il est visiblement plus long de booster un mec qui ne frag pas, qu'un mec qui frag.


Ben normal vu qu'il SEMBLERAIT que quand tu perds 16/0 ça ne soit plus considéré comme une défaite, mais que la partie ne compte pas. Eviter de dérank contre des booster donc.

Après Kobe, on a toujours pensé que c'était les MVP plutot que le KDA qui entrait en compte pour up
Réponse #19
Par Bogastok - 13/04/2015 15:50:50 - Modifié le 13/04/2015 15:52:40
Le fait de "stagner" depuis longtemps à peu près au même niveau ca joue pas aussi sur le fait de rank/derank plus ou moins vite ?

J'veux dire, le mec qui passe de css à csgo par exemple, il a l'xp et le skill, y va up rapidement et passer les grade jusqu'à ak assez facilement et rapidement. Si son niveau est au dessus, y va monter sherif voir plus assez vite. Mais si par exemple le mec ca fait 3 ans qu'y joue à cs, y fait genre une année à switch double ak/sherif, y va pas devoir en chier pour pouvoir passer à eagle ?

Perso quand je me suis mis à csgo j'ai monté les grade jusqu'à nova hyper rapidement, ensuite pas trop tard après double ak, puis sherif, et la c'est fini, j'ai plus jamais bougé de sherif/double ak.

Même avec une moyenne de réussite assez bonne ces derniers temps, je passe pas eagle.

(je précise que je joue pas en team, mais en random MM solo ou MM avec des potes, quand j'suis avec un peu de lvl on go faceit généralement ...)


Ben normal vu qu'il SEMBLERAIT que quand tu perds 16/0 ça ne soit plus considéré comme une défaite, mais que la partie ne compte pas. Eviter de dérank contre des booster donc.


Mouais alors la j'ai un gros doute quand même, l'esquive est trop facile et les dommages collateraux beaucoup trop importants. Suffirait juste de perdre un round quand même :s
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8