Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Rank-Up plus difficile qu'avent ?
Rank-Up plus difficile qu'avent ? - 2 messages, 1364 vues
1er message
Par Picolotheking - 08/10/2016 08:43:10
Bonjour a tout les Vakarmien !

Récemment (il y a 2 semaine) je me suis re mis a csgo après une longue période d'absence. C'était avant la maj des ranks qui il y a eu il y a plusieurs mois , Résultat je passe de Nova3 à silver 3... Le souci c'est que sur les 15 game que j'ai fais en 2 week-end j'ai perdu peut être 4 game sur 15 maxi mais toujours pas de rank-up...

Enfin bref , vous savez si les exigences pour rank-up on changez ou simple malchance, de plus je suis toujours premier ou deuxieme de la game avec au moins 5 MvP...

Merci pour vos réponses et bonne journée !
Réponse #2
Par BURTON - 08/10/2016 08:52:45
Salut,

Si tu as perdu 4 games en 15 games ça peut s'expliquer par le fait que tu as jamais eu assez de victoires consécutives pour uprank, ce qui est logique puisque vu que tu as probablement jamais gagné 5 games à la suite
Réponse #3
Par JacKPoTe_ - 08/10/2016 11:12:21
Bonjour a tout les Vakarmien !

Récemment (il y a 2 semaine) je me suis re mis a csgo après une longue période d'absence. C'était avant la maj des ranks qui il y a eu il y a plusieurs mois , Résultat je passe de Nova3 à silver 3... Le souci c'est que sur les 15 game que j'ai fais en 2 week-end j'ai perdu peut être 4 game sur 15 maxi mais toujours pas de rank-up...

Enfin bref , vous savez si les exigences pour rank-up on changez ou simple malchance, de plus je suis toujours premier ou deuxieme de la game avec au moins 5 MvP...

Merci pour vos réponses et bonne journée !


Essaye de jouer avec des rank plus haut que toi, si tu as vraiment le lvl de nova 3 tu seras forcement au dessus d'eux
Page 1 sur 1