Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ROG School qui sera pick & comment ?
ROG School qui sera pick & comment ? - 37 messages, 10573 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par TiTO - 21/04/2015 00:56:01 - Modifié le 21/04/2015 00:56:38
Hello tout le monde , je me demandais juste quand est ce que seront connu les nick des joueurs pris pour le BYOC de la DH avec la rog school . Et je me demandais aussi si sa sera 5 joueurs deja ensemble de pick ou 5 joueurs de differentes equipes ?

Si vous avez des infos thanks :)
Réponse #2
Par NaAkONFIRE - 21/04/2015 01:52:20
sois une équipe, sois des joueurs ils font se qu'ils veulent et début mai il me semble :)
Réponse #3
Par Styff - 21/04/2015 02:11:49
sois une équipe, sois des joueurs ils font se qu'ils veulent et début mai il me semble :)

début mai sa fait tard pour les byocs et tout , ces quand le dh ?
Réponse #4
Par NaAkONFIRE - 21/04/2015 02:36:00
bien joué c'est pas bête Aha trop de brain chez les Belges
Réponse #5
Par iCONE - 21/04/2015 03:00:55
C'est nimporte quoi aussi leur tournois, je l'ai fait pour le fun et clairement ont as attendu 2 heures a rien foutre sur notre channel ts car il y avais aucun serveur.

Les serveur avec les configs MM, certaine équipe ont jouer des BO1 alors que c'etais des BO3.

Ont commence par la map neutre ( par rapport au véto )

Et les admins ont des gros problème d'autisme ( merci esl )

Franchement je pense que ils vont pick 5 mec au hazard vu le bordel que ça a été :s
Réponse #6
Par ZualZual - 21/04/2015 03:48:54 - Modifié le 21/04/2015 03:50:40
C'est nimporte quoi aussi leur tournois, je l'ai fait pour le fun et clairement ont as attendu 2 heures a rien foutre sur notre channel ts car il y avais aucun serveur.

Les serveur avec les configs MM, certaine équipe ont jouer des BO1 alors que c'etais des BO3.

Ont commence par la map neutre ( par rapport au véto )

Et les admins ont des gros problème d'autisme ( merci esl )

Franchement je pense que ils vont pick 5 mec au hazard vu le bordel que ça a été :s




Ahah nous c'est pire


Premiers match :

1h30 d'attente [ Vac authentification error et j'en passe ]

Deuxiéme match :

On attend un peut sava. [ 35 minutes ]

Troisiéme :


RIP

- L'équipe adverse ne drop aucune démos
- Les admins esl s’en bat les couilles




Soit disant on a été irrespectueux, je copie colle car je pense que c'était la bonne ip server sauf que a la place je drop un numéro de telephone ( 15 chiffre hf pour appeler )

Le mec commence a faire de l'humour d'handicapé je commence a lui dire osef etc l'admin et soit disant " Niak & Olriko " On décidé de nous disqualifier nous deux car on a été vulgaire ( ROFL ) alors que le type ne drop pas de démo il s'amuse a jouer avec un compte de 200h et new acc esl hf gl asus rog.

le plus marrant dans l'histoire c'est qu'il ont pick a notre place des type qui ont pris la sauce contre eux
( 16 - 4 ; 16 - 9 )

Donc l'équipe qui a lose dés le début joue le match et bim ( 16 - 1 & overtime lose )

Fin bref, hf l'équipe ASUS ROG.
Réponse #7
Par Mike Wise - 21/04/2015 07:18:37 - Modifié le 21/04/2015 07:18:57 - Ce membre est banni définitivement
Non mais en même temps fallait pas s'attendre à un tournoi de qualité

Déja la news est annoncée 3 jours avant le début de la cup
Ca laisse pas de temps pour trouver des gens, ou pour que des équipes se libèrent le week end, donc tu vas retrouver tous les débiles dans cette cup sans grand intérêt.

Imo, c'est pas en faisant UNE cup sur le NET que tu vas pouvoir composer une LU pour LAN aussi rapidement

Mais bon tant pis, ca a la mérite d'exister

Et de donner autant de stuff pour une LU avec aucune xp lan, c'est vraiment de trop, y'a des équipes qui ont prouvé en LAN qui n'ont même pas ça dans leurs structures respectives
Réponse #8
Par juw - 21/04/2015 10:06:16
Non mais en même temps fallait pas s'attendre à un tournoi de qualité

Déja la news est annoncée 3 jours avant le début de la cup
Ca laisse pas de temps pour trouver des gens, ou pour que des équipes se libèrent le week end, donc tu vas retrouver tous les débiles dans cette cup sans grand intérêt.

Imo, c'est pas en faisant UNE cup sur le NET que tu vas pouvoir composer une LU pour LAN aussi rapidement

Mais bon tant pis, ca a la mérite d'exister

Et de donner autant de stuff pour une LU avec aucune xp lan, c'est vraiment de trop, y'a des équipes qui ont prouvé en LAN qui n'ont même pas ça dans leurs structures respectives


tu as tout dit !! c'est un peu le secret story de csgo ce truc, hâte de les voir revenir avec des fissures anales de leurs premiere lan <3
Réponse #9
Par Erza Scarlett - 21/04/2015 10:52:16
C'est un projet sans réel intérêt vu comment il a été produit.

Si ils souhaitent faire une LU compétitive en LAN, qu'ils restent dans la méthode de CS.
Nous sommes en fin de saison pour le subtop Français -> After DH = Split/Changement Massif

Tu recrute 5 pick que tu suis depuis quelques temps en prenant toutes les options en comptes.

Après, osef des splits/kick vu qu'il n'y a personne qui est capable de tenir plus de 6mois sans bouger ^^
Réponse #10
Par uRl_- - 21/04/2015 11:11:02
C'est un projet sans réel intérêt vu comment il a été produit.

Si ils souhaitent faire une LU compétitive en LAN, qu'ils restent dans la méthode de CS.
Nous sommes en fin de saison pour le subtop Français -> After DH = Split/Changement Massif

Tu recrute 5 pick que tu suis depuis quelques temps en prenant toutes les options en comptes.

Après, osef des splits/kick vu qu'il n'y a personne qui est capable de tenir plus de 6mois sans bouger ^^


Faut surtou trouver 5 mec qui vont mettre de leur poche pendant la saison.
Car c'est indiqué nulle part qu'ils vont financer les lans, juste prêter du matériel. (si quelqu'un a une info).
Page 1 sur 4
1
2
3
4