Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RNG et CSGO ? - 90 messages, 21425 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Metasploit - 15/12/2015 15:27:39 - Ce membre est banni définitivement
J'ai pas encore tout lu mais j'ai une petite question.
Si j'ai bien compris le RNG existe depuis toujours..

Mais était-il plus ou moins élevé sur source et 1.6 ?

Hier j'ai fais un test en visant une tête à l'ak en tapping avec 3/4s d'arrêt à chaque tirs sur une distance de la Long sur D2 avec la souris en l'air pour pas toucher au capteur et rester parfaitement immobile et j'ai mis 30% d'hs sur la cible sur 50 tirs.

C'est franchement pas beaucoup...


THIS!! 30% sur 50 tirs et vous dites que cest skilled comme gameplay ça? Serieux j'en ai lu du n'importe quoi ici mais là on atteint des sommets. Au moins en global on saura que les mecs sont nuls et qu'il y aura que des mecs qui visent a côté mdr

Et je répète je me plains même pas pour moi car je suis main awp donc bon ça devrait être une bone nouvelle pour moi de savoir qu'en longue distance vous mettrez 2 balles sur 3 dans les hirondelles mais franchement ça ne l'est pas...
Réponse #82
Par toRiGoN - 15/12/2015 15:45:41
Non mais ca sert à quoi de mettre de la luck dans un jeu dit " compétitif " . Quand c'est aussi flagrant que ça IG, c'est n'importe quoi et le jeu perd en crédibilité.
Réponse #83
Par Metasploit - 15/12/2015 15:50:43 - Ce membre est banni définitivement
Non mais ca sert à quoi de mettre de la luck dans un jeu dit " compétitif " . Quand c'est aussi flagrant que ça IG, c'est n'importe quoi et le jeu perd en crédibilité.


Mais non les mecs vont te dire que ça le rend plus compétitif car plus dur...

Oui c'est sûr que c'est plus dur d'avoir un viseurqui sert a rien puisque la balle part pas la ou tu vises 2 fois sur 3... une vaste blague cette maj etpourles mecs qui parlent de 1.6 je me marre' oui il y avait du RNG mais si t'avait le viseur sur la tête du gars ça hs point barre ce qui nest plus le cas sur go selon les videos...
Réponse #84
Par Esoterik - 15/12/2015 17:39:23 - Modifié le 15/12/2015 17:40:38
Non mais ca sert à quoi de mettre de la luck dans un jeu dit " compétitif " . Quand c'est aussi flagrant que ça IG, c'est n'importe quoi et le jeu perd en crédibilité.


Mais non les mecs vont te dire que ça le rend plus compétitif car plus dur...

Oui c'est sûr que c'est plus dur d'avoir un viseurqui sert a rien puisque la balle part pas la ou tu vises 2 fois sur 3... une vaste blague cette maj etpourles mecs qui parlent de 1.6 je me marre' oui il y avait du RNG mais si t'avait le viseur sur la tête du gars ça hs point barre ce qui nest plus le cas sur go selon les videos...


Sa n'a jamais été le cas sur CSGO. Y'a longtemps j'ai fait le test sur des bots immobile et en moyenne 1 balle sur 3 aller dans la tête, j'avais pris sa pour un bug des hitbox mais sa le fait encore avec les nouvelles. Je connaissais pas ce système de chance. En tout cas, sa à toujours exister sur CSGO. Ce qui est drôle c'est que c'est maintenant qu'on en parle que vous vous en rendez compte...
Réponse #85
Par shamalow - 15/12/2015 18:19:09 - Modifié le 15/12/2015 18:20:17
En statique, la première balle devrait toujours être dans le viseur selon moi. Après les autres balles on s'en fou car il y a d'autres paramètres qui entre en compte comme le recul de l'arme. Néanmoins, le RNG sur cs à toujours exister et cette MAJ sur ce point là me dérange pas plus que ca. (ca existait même avant cette MAJ)

Ce que je critiques dans cette MAJ c'est le temps pour retrouver la précision qui a augmenté. Car autant c'est bien pour les full, autant cela impact aussi le tapping, alors que dans l'idée c'est sensé être fait pour le privilégier.

Enfin le gros point noire du jeu depuis le début reste pour moi les hitbox qui prenne en compte une balle sur 2, encore moins quand la cible est en mouvement.

Je sais pas comment l'expliquer mais sur 1.6, il m'arrivait très souvent, à mi-distance, à la m4, de tirer 2/3 balles et de tuer l'ennemis sans forcement faire d'HS : la premier balle touche la tète, la seconde touche une autre partie du corps comme l'épaule.

Sur cs go, après une rafale de 2/3 balles à mis distance, la première fait HS, mais les autres arrivent on ne sait où. (sur un burst à 2-3 balles, à mi distance, le recul est quasiment inexistant)

Réponse #86
Par SamOo - 15/12/2015 18:19:22 - Modifié le 15/12/2015 18:20:01
En tout cas, sa à toujours exister sur CSGO. Ce qui est drôle c'est que c'est maintenant qu'on en parle que vous vous en rendez compte...


Non c'est juste que ça a été accentué et on le remarque bien
Réponse #87
Par Esoterik - 15/12/2015 18:28:04
En tout cas, sa à toujours exister sur CSGO. Ce qui est drôle c'est que c'est maintenant qu'on en parle que vous vous en rendez compte...


Non c'est juste que ça a été accentué et on le remarque bien


Sa je peut pas te dire je suis retourner sur CSS juste avant la maj ^^ je l'ai pas tester et je compte pas le faire
Réponse #88
Par Skw4ll - 15/12/2015 19:45:32
#HireSlothSquadron Volvo comme disent pas mal de top actuellement.


Salut, j'ai regardé ta vidéo et personnellement j'ai quelques soucis avec ce que propose le projet.
Les pistolets deviennent trop fiables pour leur coût, fait qui leur était déjà reproché, le Deagle s'il conserve de tels dégâts devient par exemple une arme de poing beaucoup trop puissante.

Après pour le reste ça me choque pas, de toute façon y'aura toujours un équilibre entre les différents rifles, le souci du projet je trouve réside dans l'équilibrage rifle/pistol qui met de ce que j'ai vu (après j'ai t'être pas tout suivi) trop les pistols en avant.

Après redonner de la fiabilité aux rifles c'est pas de refus, conférer de la précision aux pistols je suis pour également, mais pas au poing qu'ils puissent devenir aussi redoutables que ces mêmes rifles, ça rendrait les force buy et les ecos trop puissantes, ce qui casserait le money cycle du jeu qui est pour moi un facteur important.

Et en ce qui concerne les batteuses je suis en désaccord le plus total, c'est pas l'objectif de cette arme d'avoir une telle précision, rendre godmod une arme parce qu'elle coûte cher je trouve ça très stupide.


Tu as du regarder la 1.0, la 1.1 change encore pas mal de choses, concernant les pistolets ils sont tous a peu près fiable, le deagle est encore en train d'être changer mais ça doit rester une arme très faible pour les éco, capable de mettre des HS en un coup à moyenne distance.
Les rifles seront de nouveau très bons en burst et tapping mais faut pas rêver de passer un full à l'autre bout de la GA comme actuellement.
Les batteuses ont un recul plus élevé dans la 1.1 et ont un prix assez rebutant, qui va mettre 5000$ et plus pour une arme qui peut se faire défoncer par un AK ? Donc ça reste des armes fiable mais cher.

Après d'après moi il faut aussi revoir le cycle money du jeu avec des reward cohérent, pas de 100$ pour un awp pitié.

La version final de ce mod rendra selon moi tout le monde d'accord.
En dernier lieu ralentir un peu l'accélération des joueurs lors des straff etc...
Ca avait été discuté il y à longtemps:
http://www.vakarm.net/news/read/De-nouvelles-valeurs-de-mouvements/4891

Selon moi il faut redonner la priorité au skill ne serait-ce que pour le spectacle et la beauté du jeu.
Donc la version final de SlothSquadron, des valeurs des mouvement amélioré, sans pour autant casser la dynamique et le coté explosif de CSGO.
Ouvrir les skybox serait excellent pour le coté stratégique, c'était génial de placer des smokes sur Source, ça rendait le jeu tellement fluide pour les attaques, surtout que CSGO privilégie pas mal le coté CT je trouve.
VG étaient vraiment monstrueux en terme de stratégie avec des smokes/flash millimétré.
Réponse #89
Par Gundam - 15/12/2015 23:14:34
J'ai pas tout tout lu (pas la motive vu le tri à faire) et j'ai pas beaucoup joué depuis la maj donc je sais pas trop où me situer par rapport à toute cette rage/discussion, mais j'ai juste une question :

Quelqu'un à prévenus Scream à propos du RNG ?? non non question sérieuse parceque ça à pas l'air de l'empêcher de HS les LDLC comme si il été sur source.
Réponse #90
Par loco60 - 16/12/2015 07:49:23 - Modifié le 16/12/2015 07:50:38
http://blog.counter-strike.net/index.php/2015/12/13394/

c'est ça volvo !!!!! on veut discuter bordel !!!! moi je pense que sa va changer pas mal cs go xD
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10