Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RIP Envy - 82 messages, 21224 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par hiz0w - 10/03/2016 13:08:50
Je comprends pas les mecs qui chient sur DEVIL ça fait 2/3 jours qu'ils jouent avec eux le mec fait une contre perf SUR TRAIN et vous voulez déja le kick, rappelez moi les mots pour titan qui passaient pas les poules en major? donnez leur du ? ah oui temps :D

Rien à rajouter
Réponse #52
Par Nairodji - 10/03/2016 13:17:27 - Modifié le 10/03/2016 13:40:54
il sert à quoi Maniac sinon ? lol j'me demande si refaire jouer Maniac serait pas plutôt une meilleure idée pcq perso en coach j'trouve que c'est useless


Depuis qu'il est arrivé en "coach" je pensais que c'était justement pour préparer son intégration à l'équipe...
On sentait que ça fonctionnait plus, il devait y avoir des sacrés tentions parce Kio a quand même fait ses preuves dans le passé donc un kick sans lui laisser plus de temps c'est vraiment que ça devait être chaud...

Du coup à l'époque déjà je pensais que l'arrivée de Maniac c'était pour qu'il prenne ses marques avec l'équipe et qu'il commence à bosser avec eux en sous-marin avant de prendre une place dans la LU.

En coach pour l'instant on sent pas qu'il a apporté un vrai plus... Faut voir dans la duree mais jusqu'à présent on a pas vu de gros changement sur leur manière d'aborder les matchs, sur leur style de jeu ou sur de nouvelles strat...

Wait & See pour Maniac, GL à Devil pour son intégration chez Nv (j'espère pour lui qu'il fera un bon major) et GL aussi a KioShima pour la suite, j'espère le revoir au top dans quelques temps !
Réponse #53
Par AgeRa - 10/03/2016 13:33:11
Oui enfin autant on ne peut pas reprocher a DEVIL son niveau de jeu, oui il lui faut du temps pour s'habituer bla bla bla et meme si j'aime beaucoup ce joueur il ne faut pas nn plus qu'il choke comme ça avec un gros manque de mental.
Envy c'est deja des fragiles a ce niveau la autant pas en rajouter un de plus
Réponse #54
Par Biff Tannen - 10/03/2016 14:23:45 - Ce membre est banni définitivement
FERMEZ LA TOUS, BIEN CORDIALEMENT.

les mecs on même pas un dixième de son niveau, Devil a largement plus sa place que n'importe quel autre pro sur la scene comme rifle support, il va tous les éclater et vous allez tous vous jeter sur son sticker dans 2 semaines et le sucer pour qu'il signe votre profil, bande de jaloux de voir un Vakarmien arriver à chopper le circuit pro.

Ça me dépasse de voir autant de crétins reunis sur un même topic.
Réponse #55
Par diegoool - 10/03/2016 16:06:59
FERMEZ LA TOUS, BIEN CORDIALEMENT.

les mecs on même pas un dixième de son niveau, Devil a largement plus sa place que n'importe quel autre pro sur la scene comme rifle support, il va tous les éclater et vous allez tous vous jeter sur son sticker dans 2 semaines et le sucer pour qu'il signe votre profil, bande de jaloux de voir un Vakarmien arriver à chopper le circuit pro.

Ça me dépasse de voir autant de crétins reunis sur un même topic.


t'as sûrement pas dit que des conneries, mais tu devrais quand même respirer un coup !
Réponse #56
Par drizzt - 10/03/2016 16:09:40
le pauvre , y doit être stressé de fou...


C'est quoi cette excuse? il a déjà jouer G2 et quoi contre fnatic il va se chié dessus?

Le contexte est pas le meme , pense pas qu'il ai la meme pression chez ldlc :)
vous etes drôlement dur je trouve , c'est envy us quand meme, c'est plus facile d'être les petit nouveau dans une nouvelle team qui tappe le top 2 fr 3 fois tout les 6 mois que de rentré dans une team tier 1 avec BEAUCOUP d'attente


Tu pars en pro, tu montre le level c'est tout, il a montré des mooves de subtop c'est juste pas assez ;)
j'espère de tout coeur que ça va changer mais là je lui donne pas 1 mois


toi tu vas arreter un jour ? tu te chie dessus de jouer du subtop bulgare en fae it et tu veux nous faire part de ton avis ? Ya une raison, pour qu'il ai eu sa chance , après ya un lapse de temps avant qu'il ne puisse plus la saisir mais c'est certainement pas le lendemain bouffon
Réponse #57
Par fumertue - 10/03/2016 16:12:02
FERMEZ LA TOUS, BIEN CORDIALEMENT.

les mecs on même pas un dixième de son niveau, Devil a largement plus sa place que n'importe quel autre pro sur la scene comme rifle support, il va tous les éclater et vous allez tous vous jeter sur son sticker dans 2 semaines et le sucer pour qu'il signe votre profil, bande de jaloux de voir un Vakarmien arriver à chopper le circuit pro.

Ça me dépasse de voir autant de crétins reunis sur un même topic.



ce gars a tout dit

devil est largement a la hauteurs , il va faire très mal
Réponse #58
Par WTZ - 10/03/2016 16:45:10
FERMEZ LA TOUS, BIEN CORDIALEMENT.

les mecs on même pas un dixième de son niveau, Devil a largement plus sa place que n'importe quel autre pro sur la scene comme rifle support, il va tous les éclater et vous allez tous vous jeter sur son sticker dans 2 semaines et le sucer pour qu'il signe votre profil, bande de jaloux de voir un Vakarmien arriver à chopper le circuit pro.

Ça me dépasse de voir autant de crétins reunis sur un même topic.


Ba oui, il risque d'être unique ce stickers :D /troll
Réponse #59
Par aimer - 10/03/2016 17:26:59
FERMEZ LA TOUS, BIEN CORDIALEMENT.

les mecs on même pas un dixième de son niveau, Devil a largement plus sa place que n'importe quel autre pro sur la scene comme rifle support, il va tous les éclater et vous allez tous vous jeter sur son sticker dans 2 semaines et le sucer pour qu'il signe votre profil, bande de jaloux de voir un Vakarmien arriver à chopper le circuit pro.

Ça me dépasse de voir autant de crétins reunis sur un même topic.


Chill poto
Réponse #60
Par p4c0 - 10/03/2016 17:41:55 - Modifié le 10/03/2016 17:45:09
Moi j'aimerais parler plutôt des patrons, le big boss des NV est l'exemple parfait pour moi, le mec prouve pour la 2ème fois qu'il est un putain de mauvais perdant et s'il trouve un moyen pour acheter des matchs il va le faire sans hésitation, et avant qu'on parle du professionnalisme il faut mettre sur la table les dossiers qui fachent et les traiter d'abord, parce que entre un big boss qui veut à tout prix win les majors l'un après l'autre y compris le reste des tournois, (oui je sais, c'est normal, il est dans son rôle, mais attendez je n'ai pas encore terminer!), donc, et les joueurs qui après quelques temps ensemble on entends parler des problèmes "d'ego" au sein de l'équipe et que la communication est a chier, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure (pour les résultats récents), comment voulez-vous que les choses aillent mieux avec tout ça sérieux?
Le big boss des NV, au début il kick shox (et smithzz qui le suit), mais pourquoi kicker un joueur comme shox, c'est le olof français que tous les teams souhaiteraient l'avoir dans leur lu, le motif on nous a dit que c'était à cause de "ses comportements..", et alors, on n'est pas des anges non plus, et comme on dit : Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas. Au final au lieux de corriger le soucis en interne, non, on cherche pas à savoir, on kick et on va ramener 2 joueurs, quoi? leurs contrats?! rien a foutre, il y a de la thunes..
Et aussi le truc quand kio insultait la mère du joueur des C9 à l'époque en plein live, ça c'est sale, ça c'est normal, ce n'est pas trop grave, on fermes les yeux?! mais bon bref, il remplace les 2 joueurs kickés par apex/kennys, je pari que c'est le transfert le plus cher de la scène jusqu'à présent.. Et là une fois de plus, c'est la même chose, on kick kio, et d'après tout ce qui est a été dit ici et la bas après la news officiel de 18:00h, c'est lui la source des problèmes, (sans doute des sottises), j'aurais aimé que kio se lache et balance tout, et vous verrez alors les vérités qu'il va sortir.. D'ailleurs je demandes qu'est-ce qu'il attends pour le faire!!!
Perso cette équipe est tombée bas dans mon estime depuis pas mal de temps en plus..
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9