Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
READY FOR THE WAR - 26 messages, 4403 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ExTa6zix - 22/07/2013 13:42:50
Hello :D

Comment allez-vous ? J'éspère fort bien, pour ma part ça va :).

Histoire de garder la main sur le Movie Making CS:S J'ai bossé sur un ultra mini clip.

http://www.youtube.com/watch?v=M5bWaAvPzCI

Je vous laisse à vos commentaires, de vous pries d'être constructif pour pouvoir me faire progresser.

En vous remerciant:)

ExTa6zix
Réponse #2
Par Nezerty - 22/07/2013 13:59:23 - Ce membre est banni définitivement
Salut . D'un avis perso je préfère quand les frags sont 'normal' c'est à dire sans accélération ni d'accoup je trouve que ça gâche un peu les kills certes ça fait stylé ^^ mais bon chacun ses gouts :) . Sinon la qualité est très correcte .
Réponse #3
Par Kedrel - 22/07/2013 14:14:54
Pour une intro sur une vidéo bien plus longue, ça pourrait être vraiment pas mal je trouve
Réponse #4
Par elystrae - 22/07/2013 14:25:27
je préfère quand les frags sont 'normal'


normaux je dirais même !

pour la vidéo, c'est assez dur de juger sur 11 secondes ce que ça donne lorsque tu fais une vidéo, mais je trouve que cette technique pour sync les frags et la musique dénature un peu les frags.
sinon j'avais regardé plusieurs de tes vidéos une fois, et je trouve que tu édites beaucoup trop (à mon gout), à moins que tu aies changé de style :)
Réponse #5
Par ExTa6zix - 22/07/2013 14:35:27
Je suis dans un style plutôt clean si on me compare à d'autres:).

Merci pour vos commentaires:)
Réponse #6
Par Nezerty - 22/07/2013 14:50:14 - Ce membre est banni définitivement
je préfère quand les frags sont 'normal'


normaux je dirais même !


Désolé j'ai toujours eux un problème avec ça :S
Réponse #7
Par To5unPash4 - 22/07/2013 14:57:45
Salut,

Sur quelques secondes d'édit c'est dur de jugé ton talent, mais je pense que si tu faisais un clip de 1min voir 1.30min ca serait mieux. Je trouve que tu mises trop sur la synchro et ca fait un peu degueu a la fin de ton clip lorsque le mec tir a la M4 appart.
Perso on en voit partout des mecs qui font de la synchro a mort sur leurs clips css et je trouve ca vraiment nul, en gros faut que tu te trouve un style a toi avec un peu de synchro, des bonnes colors, un ou deux effets sympa sur la vidéo et de la bonne zik par dessus.
A part ca tes smooths sont bien et l'edit est bonne mais faut que tu trouves réellement ton style a toi et que tu te demarque des autres.


GL pour la suite :)
Réponse #8
Par ExTa6zix - 22/07/2013 15:00:48
Merci pour ton commentaire constructif, mais je ne suis pas d'accord avec toi:), trouvez son style ne veut pas dire faire "peu de synchro", mon choix c'est d'en faire à max, recherché quelque chose de beau et de bon à entendre, certe c'est cour, mais c'est des trucs que j'avais déjà record, pour pas mentir j'ai un peu perdu la motive sur css:)
Réponse #9
Par Remsy - 22/07/2013 15:47:53 - Modifié le 22/07/2013 15:51:12
Salut . D'un avis perso je préfère quand les frags sont 'normal' c'est à dire sans accélération ni d'accoup je trouve que ça gâche un peu les kills certes ça fait stylé ^^ mais bon chacun ses gouts :) . Sinon la qualité est très correcte .
ça s'apelle de l'edit mon coco ;D


De plus, l'edit est clean, exta edit toujours clean donc difficile de dire "ouais c'est sur-édité", quand vous regarder du mastsn ou autre, je suis désolé, ce n'est pas de l'edit, c'est du fraps, vegas et c'est tout.


Soyez réaliste les gars.

Sinon c'est sympas, la synchro fait le flow du clip.

1:30? Non aucun intêret.. la ça serait plus une minimovie qu'un clip mais bref.


Clip sympas
Réponse #10
Par Atchounk Vert - 22/07/2013 15:54:37
Le deagle de cs:s... ca manque !!!! :(
Page 1 sur 3
1
2
3