Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[RCT] 1 Riffle - 48 messages, 9030 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par EyesGone - 14/08/2015 18:06:46
Tu sais, tu peux modifier ton profil autant que tu veux. Si tu as une plainte, donne des preuves ( et dans ce genre de cas on fait tout ce qu'on peut pour en avoir). Si tu en es incapable je t'invite à quitter ce topic qui a pour seul objectif de trouver un joueur correspondant aux critères et possédant un QI supérieur au tiens.

Bonne journée
Réponse #22
Par billyboy2889 - 14/08/2015 18:10:16
Tu sais, tu peux modifier ton profil autant que tu veux. Si tu as une plainte, donne des preuves ( et dans ce genre de cas on fait tout ce qu'on peut pour en avoir). Si tu en es incapable je t'invite à quitter ce topic qui a pour seul objectif de trouver un joueur correspondant aux critères et possédant un QI supérieur au tiens.

Bonne journée


bien sur =) t'inquiete pas la preuve sera la dès que nounourss m'aura add de nouveau sur steam. je n'ai jamais eu quoi que ce sois d'autre sur mon profil que tu ne la vois a l'heure actuel et ma friendlist pourra te l'affirmer =)

ce qui est drole c'est que tu dois être la 4ème personne qui viens poste un commentaire pour defendre nounourss lol se sent l'embrouille ahah.
Réponse #23
Par EyesGone - 14/08/2015 18:24:35
À l'inverse, tu es le seul à poster des accusations avec des dizaines de personnes testées au moment où tu dit t être fait SCAM. J'ai vu ton profil avant, sa devient vraiment pathétique d'avoir aussi peu de choses à faire de sa vie.

Enfin bref, faisant parti d'une multigaming, vous trouverez les informations relatives au ts sur notre site internet à cette adresse:
http://www.weasign-gaming.com

Billyboy, si tu as une plainte contre nounourss, je t'invite à attendre d'avoir des preuves et à créer un topic, ce qui évitera de polluer le notre, merci d'avance.
Réponse #24
Par billyboy2889 - 14/08/2015 18:30:41 - Modifié le 14/08/2015 18:33:33
À l'inverse, tu es le seul à poster des accusations avec des dizaines de personnes testées au moment où tu dit t être fait SCAM. J'ai vu ton profil avant, sa devient vraiment pathétique d'avoir aussi peu de choses à faire de sa vie.

Enfin bref, faisant parti d'une multigaming, vous trouverez les informations relatives au ts sur notre site internet à cette adresse:
http://www.weasign-gaming.com

Billyboy, si tu as une plainte contre nounourss, je t'invite à attendre d'avoir des preuves et à créer un topic, ce qui évitera de polluer le notre, merci d'avance.


tu as vu mon profil avant ? mdr c'est toi qui est pathetique. à l'inverse de toi je ne suis pas un menteur =) j'attend toujours que nounourss m'add afin de prouver mes dires. Mais je doute qu'il m'ajoute étant donné que j'ai raison.

Je n'ai aucune leçon a recevoir d'un fake account vakarm =) ou tes seul réponses sont celle que tu viens d’émettre sur ce post. Tu n'as aucune crédibilité
Réponse #25
Par EyesGone - 14/08/2015 18:42:18 - Modifié le 14/08/2015 18:45:01
Malheureusement ce n'est pas un fake. Je n ai juste pas d'intérêt en général à répondre, ce qui ne t as certainement pas effleuré l'esprit.
Si la crédibilité tiens au nombre de posts sur vakarm, on est tombés bien bas. Je n ai pas plus de crédibilité que toi si ce n est du fait que je ne fais pas d'accusations infondées.

Je renouvelle ma demande, quitte ce topic et crée en un autre pour en débattre.
Réponse #26
Par billyboy2889 - 14/08/2015 18:44:04
Malheureusement ce n'est pas un fake. Je n ai juste pas d'intérêt en général à répondre, ce qui ne t as certainement pas effleuré l'esprit.
Si la crédibilité tiens au nombres de posts sur vakarm, on est tombé bien bas. Je n ai pas plus de crédibilité que toi si ce n est du fait que je ne fais pas d'accusations infondées.


ce qui est drole c'est que depuis mes accusation vous avez supprimer tout la presentation de team sur steam :D avec l'ancienne IP TS lol vous êtes a mourir de rire
Réponse #27
Par nounoursss - 14/08/2015 18:57:38
Oui cela a changé. Nous étions chez Nova-Nebula à l'époque (structure disparu aujourd'hui) et nous avons été recruté chez Weasign (dont Replica le manager est présent sur ce forum). Donc, nouvelle structure = nouveau nom = nouveau TS. CQFD
Réponse #30
Par nounoursss - 14/08/2015 20:10:48 - Modifié le 14/08/2015 20:11:15
Tu peux modifier ton post, mais pas les réponses des mecs en dessous... 2-0

Ni modifier ce screen : http://www.noelshack.com/2015-33-1439575576-sans-titre.png 3-0

Alors, Billy, c'est quoi ce profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198068213862 ?
Tu scam avec ? 4-0
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5