Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Qui as dit du cheat ? - 29 messages, 6832 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Hp_Griff - 19/12/2015 14:56:58
J'ai regardé la demo j'ai rien vue de fou désolé.
Réponse #12
Par y0 - 19/12/2015 15:18:44
Le FakeLag.

MDR
D
R

Serieux les mecs lachez le pc , on est en 2015.
Réponse #13
Par mem-attach - 19/12/2015 15:19:39
Le FakeLag.

MDR
D
R

Serieux les mecs lachez le pc , on est en 2015.


tu rigoles mais cette feature existe vraiment lol
Réponse #14
Par Evolus - 19/12/2015 15:46:09
Oui le cheat lag existe mes le mec ta ms ctout =)
Réponse #15
Par Sasalamxs - 19/12/2015 18:23:21
Oui le cheat lag existe mes le mec ta ms ctout =)
J'ai pas riz dutout
Réponse #16
Par Grady - 19/12/2015 18:34:13
Mdr c'est pas moi qui lag c'est lui qui as 357 de ping xD vous pourrez dire ce que vous voulez je sais que c'est du cheat mdr ! xD FAKELAG ACTIVATED.

SISI SA EXISTE DES CHEATS FAKE LAG (TRADUCTION : FAKE LAG.)

Si vous voulez j'ai une autre video dans ce genre ou le mec j'arrive deriere lui je full dessus au P90 a 50 cm de lui il prend 20 balles de P90 ds le corps, (vu avec le showimpact et lagcompensation)

Edit, apparement j'avai chargé mon P90 avec les balles en mousse NERF de mon petit cousin.. Le coquin il m'avais fait une blague !


xptdr mdrr trolol xDD+1000 ...
Calme toi fils faut murir un peu on est en 2015 :) & osef de ta vidéo que ça soit un mate ou autre y'a rien . Vous êtes juste pas très bon faut se train & stop les matchmaking aussi . Ty & bon week-end à toi
Réponse #17
Par R3ci - 19/12/2015 18:42:43
Sinon en 11 rounds le mec fait du 8-7, pas obvious il devait vraiment lag ^^
Réponse #18
Par Sasalamxs - 19/12/2015 20:51:29 - Modifié le 19/12/2015 20:51:58
Mdr.. vous etes quels rank ? double AK max ? Non serieu jdis ca jdis rien le rank pr moi sa signifie rien en ayant vécu la game en regardant le match avec du recul etc.. enfin bref tout de même de jolie smurff avec 48h je jeu sur csgo en tout.

Eh les copains vous savez comment on sais si un mec cheat ou pas ? non vous savez pas lol car franchement c'est overgrillé, tu crois que sayé les mecs font pas des trucs de fou alors voilà mais mec c'est grillé overgrillé c'est facil de cheat sans se faire spotted ta jamais essayé ? essaye peut être tu comprendra tu crois que tout les mecs qui cheatent sont obvious ? les nouveaux hax son trés performant un trigger ? tu sais peut être mm pas le principe ni comment sa fonctionne, jte demande pas comment on le fabrique ta vu ? un sv_cheat bypass sa te dis qqch ? mec a partir du moment ou tu sais faire un cheat tu peut tout faire ds le jeu. c'est comme les speedhaxk ? tu crois que c'est obligé que le mec le regle a fond et traverse la map en 2/2 ? mais les pieds sur terre ceux qui cheatent voir qui utilisent un speed mais si sa un minimum de brain tu sais que tu le regle a 0.5% et hop tu gagne du temps pour défuse ou quoi mais allô ces mecs la ils cheatent completement legit, ils se cachent a mort et veulent pas se faire grillé c'est tout et si tu crois qu'un bon cheater c'est facil a décelé. bein ta pas encore assez d'expérience, on va pas la faire alors que je jouait sur as_thundra en VIP..
Réponse #19
Par Shoxz - 19/12/2015 20:55:50
Mdr.. vous etes quels rank ? double AK max ? Non serieu jdis ca jdis rien le rank pr moi sa signifie rien en ayant vécu la game en regardant le match avec du recul etc.. enfin bref tout de même de jolie smurff avec 48h je jeu sur csgo en tout.

Eh les copains vous savez comment on sais si un mec cheat ou pas ? non vous savez pas lol car franchement c'est overgrillé, tu crois que sayé les mecs font pas des trucs de fou alors voilà mais mec c'est grillé overgrillé c'est facil de cheat sans se faire spotted ta jamais essayé ? essaye peut être tu comprendra tu crois que tout les mecs qui cheatent sont obvious ? les nouveaux hax son trés performant un trigger ? tu sais peut être mm pas le principe ni comment sa fonctionne, jte demande pas comment on le fabrique ta vu ? un sv_cheat bypass sa te dis qqch ? mec a partir du moment ou tu sais faire un cheat tu peut tout faire ds le jeu. c'est comme les speedhaxk ? tu crois que c'est obligé que le mec le regle a fond et traverse la map en 2/2 ? mais les pieds sur terre ceux qui cheatent voir qui utilisent un speed mais si sa un minimum de brain tu sais que tu le regle a 0.5% et hop tu gagne du temps pour défuse ou quoi mais allô ces mecs la ils cheatent completement legit, ils se cachent a mort et veulent pas se faire grillé c'est tout et si tu crois qu'un bon cheater c'est facil a décelé. bein ta pas encore assez d'expérience, on va pas la faire alors que je jouait sur as_thundra en VIP..


Pauvre france :(
Réponse #20
Par Sasalamxs - 19/12/2015 20:57:08 - Modifié le 19/12/2015 20:59:17
Mdr.. vous etes quels rank ? double AK max ? Non serieu jdis ca jdis rien le rank pr moi sa signifie rien en ayant vécu la game en regardant le match avec du recul etc.. enfin bref tout de même de jolie smurff avec 48h je jeu sur csgo en tout.

Eh les copains vous savez comment on sais si un mec cheat ou pas ? non vous savez pas lol car franchement c'est overgrillé, tu crois que sayé les mecs font pas des trucs de fou alors voilà mais mec c'est grillé overgrillé c'est facil de cheat sans se faire spotted ta jamais essayé ? essaye peut être tu comprendra tu crois que tout les mecs qui cheatent sont obvious ? les nouveaux hax son trés performant un trigger ? tu sais peut être mm pas le principe ni comment sa fonctionne, jte demande pas comment on le fabrique ta vu ? un sv_cheat bypass sa te dis qqch ? mec a partir du moment ou tu sais faire un cheat tu peut tout faire ds le jeu. c'est comme les speedhaxk ? tu crois que c'est obligé que le mec le regle a fond et traverse la map en 2/2 ? mais les pieds sur terre ceux qui cheatent voir qui utilisent un speed mais si sa un minimum de brain tu sais que tu le regle a 0.5% et hop tu gagne du temps pour défuse ou quoi mais allô ces mecs la ils cheatent completement legit, ils se cachent a mort et veulent pas se faire grillé c'est tout et si tu crois qu'un bon cheater c'est facil a décelé. bein ta pas encore assez d'expérience, on va pas la faire alors que je jouait sur as_thundra en VIP..


Pauvre france :(


Ouai ta raison c'est pas difficile de pas faire de fautes d'orthographe quand on as que deux mots à écrire et toute sa vie pour les écrire.

Moi c'est pas la france que je dis pauvre..

Edit : t'a cru que j'allais faire clic droit a chaque fois pour utiliser l’auto-correcteur pour un sujet sur un site avec 25% de kikous qui savent pas faire la différence entre c'est, s'est, et c ? j'ai presque hésité a faire du bold et de l'italic tellement c'est vrai c'est important..
Page 2 sur 3
1
2
3