Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qui a dit que ça cheatait sur CS ?!
Qui a dit que ça cheatait sur CS ?! - 22 messages, 6487 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par flingueur - 16/10/2018 01:40:31


mdrr le mec qui cheat sur agency jpp
Réponse #12
Par slymerdev - 16/10/2018 10:05:48
Faite vous des ovw ? Hier par exemple je suis tomber sur 5 teamate aim lock + script bunny hop , 2eme ovw pareil ..... sauf que les deux team cheater comme pas possible ......... Alors il y à un gros problème de cheat oui :(
Réponse #13
Par Helliandel - 16/10/2018 10:20:41
Pour ma part que ce soit en MM ou Faceit/Faceit Preminum je ne savoure plus le jeu a cause des tricheurs
Je ne suis pas mauvais perdant qui voit le mal de partout et ca commence a faire vraiment chier que 1 partie sur 3 ca cheat avec ou contre toi ..
Je ne comprend mème pas l’intérêt de faire ça bref ..
c'est quand vous voulez Valve
Réponse #14
Par Talsadoum - 16/10/2018 10:24:51
Serais-tu le genre de personne qui crie au cheat dés lors que tu te prends 3-4 crasses ?
Réponse #15
Par Nony80 - 16/10/2018 11:09:07
Je ne sais pas comment vous faites pour jouer contre autant de cheaters, j'ai peut-être 1 soupçon sur 10-15 MM et encore c'est pas genre le mec qui va faire la toupie ou qui va mettre que des travers.
C'est souvent un mec qui arrête une décale juste avant ma ligne pour me faire tirer, puis me décaler fast derrière, c'est subtil...

Concernant ce site csgostat.gg, il permet de faire quoi exactement ?
J'ai vu qu'il fallait entrer un lien mais c'est lequel ? Le lien d'un MM dés qu'il démarre ou le lien de téléchargement d'un MM terminé ?
C'est intéressant en tout cas.
Réponse #16
Par gnillik - 16/10/2018 12:31:39
Je ne sais pas comment vous faites pour jouer contre autant de cheaters, j'ai peut-être 1 soupçon sur 10-15 MM et encore c'est pas genre le mec qui va faire la toupie ou qui va mettre que des travers.
C'est souvent un mec qui arrête une décale juste avant ma ligne pour me faire tirer, puis me décaler fast derrière, c'est subtil...

Concernant ce site csgostat.gg, il permet de faire quoi exactement ?
J'ai vu qu'il fallait entrer un lien mais c'est lequel ? Le lien d'un MM dés qu'il démarre ou le lien de téléchargement d'un MM terminé ?
C'est intéressant en tout cas.


Csgostat te permet d'avoir toutes tes stats en MM, et sauvegarde toutes les données, et pas seulement les 10 derniers matchs, en plus il te permet de voir à posteriori qui se fait ban.
Pour ça il faut qu'après chaque match tu fasse un copié collé du lien du match dans l'onglet bleu en bas à droite, pour retrouver tes stats il suffit de rechercher avec ton steam id, si tu as déjà fait un match 1vec quelqu'un qui a rentré ses stats alors tu retrouveras aussi les tienne.
Réponse #17
Par Nony80 - 16/10/2018 14:25:01

Csgostat te permet d'avoir toutes tes stats en MM, et sauvegarde toutes les données, et pas seulement les 10 derniers matchs, en plus il te permet de voir à posteriori qui se fait ban.
Pour ça il faut qu'après chaque match tu fasse un copié collé du lien du match dans l'onglet bleu en bas à droite, pour retrouver tes stats il suffit de rechercher avec ton steam id, si tu as déjà fait un match 1vec quelqu'un qui a rentré ses stats alors tu retrouveras aussi les tienne.


Merci pour ton explication, je me le suis mis en favori du coup, c'est super intéressant.
Réponse #18
Par FoXxX - 16/10/2018 15:44:19
Serais-tu le genre de personne qui crie au cheat dés lors que tu te prends 3-4 crasses ?


Pareil, franchement je croise pas bcp de gars chelou (ou je suis naif ).

Par contre des gars dans ma team qui sont des dégueulis du jeu qui crient au cheat des qu'ils prennent 2 kill awps, alors j'en ai dans toutes mes games.

Même moi on m'accuse de cheat alors que honnêtement je suis duper j'ai l'aim d'un gars de 30 ans, me reste plus que mon cerveau pour m'en sortir.
Réponse #19
Par Delpan - 16/10/2018 16:01:59 - Modifié le 16/10/2018 16:04:11
Sincèrement il faut être vraiment naïf pour se dire qu'il y a pas de cheat dans CSGO, tout le monde sait que ça cheat a outrance à haut niveau à bas niveau en MM sur face it, esea, les pros, les amateurs, sur internet et ça cheat même en LAN.

On va pas revenir sur le sujet 10 milions de fois, ça serait comme dire y'a pas de dopage dans l'athlé ou dans le cyclisme, ça serait ridicule.

Le problème de la communauté c'est que tout le monde sait ça et du coup dès que tu prends un truc louche, qui peut être parfaitement legit, ben tu te dis que ça triche.

Ou si un mec est dans un bon jour et qu'il te roule dessus ben t'es sur qu'il cheat. Ca à détruit le jeu de l'intérieur, quand tu vois qu'un francais s'est fait choper en FPL avec un ratio jusque là de 30k/matchs.

A chaque fois que ce mec appuyait sur tab sa "souris windows" se deplacait la ou y'avait un joueur. Quand tu vois ce genre de cheat ultra discret que tu peux utiliser en LAN ultra facilement, tu te dis que ça sert à rien de try hard quand les mecs en face sont susceptibles d'avoir des trucs comme ça.
Réponse #20
Par Nony80 - 16/10/2018 16:10:41
Sincèrement il faut être vraiment naïf pour se dire qu'il y a pas de cheat dans CSGO, tout le monde sait que ça cheat a outrance à haut niveau à bas niveau en MM sur face it, esea, les pros, les amateurs, sur internet et ça cheat même en LAN.

On va pas revenir sur le sujet 10 milions de fois, ça serait comme dire y'a pas de dopage dans l'athlé ou dans le cyclisme, ça serait ridicule.

Le problème de la communauté c'est que tout le monde sait ça et du coup dès que tu prends un truc louche, qui peut être parfaitement legit, ben tu te dis que ça triche.

Ou si un mec est dans un bon jour et qu'il te roule dessus ben t'es sur qu'il cheat. Ca à détruit le jeu de l'intérieur, quand tu vois qu'un francais s'est fait choper en FPL avec un ratio jusque là de 30k/matchs.

A chaque fois que ce mec appuyait sur tab sa "souris windows" se deplacait la ou y'avait un joueur. Quand tu vois ce genre de cheat ultra discret que tu peux utiliser en LAN ultra facilement, tu te dis que ça sert à rien de try hard quand les mecs en face sont susceptibles d'avoir des trucs comme ça.


Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de cheat sur CSGO.
C'est juste que certaines personnes voient des cheaters à chaque partie et d'autres en voient beaucoup moins...
De toute façon, je le vois rien qu'avec les personnes avec qui je joue (pas tous heureusement), j'ai un mate, si on l'écoutait il y avait en moyenne 2-3 cheaters par MM.
Page 2 sur 3
1
2
3