Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Question simple sur le Trade Up
Question simple sur le Trade Up - 14 messages, 4075 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par kko - 13/11/2015 10:17:40
Je parle du contrat d'échange (10 contre 1)

D'ailleurs question annexe. On est d'accord que si j'ai 10 MW, j'ai une très forte proba d'avoir du MW et une très faible d'avoir du FN ?


Salut, il y a une formule qui marche pour prédéfinir la float du skin qui sortira:

(floatmax-floatmin)*moyenne des float+ float min.
float max étant la flot de l'arme la plus élevé, float min, celle de la moins élevée.
Donc si tu prends des skins en mw avec des floats trop proche du ft, tu auras du ft. bien sur, cette formule ne prends en compte que la float, il y a aussi un pourcentage de chance d'obtenir des skins de même qualité. En gros, y'a des mecs qui tentent d'avoir une ak fire serpent en fn, donc qui trade up avec 50/50 de chance d'avoir une desert golden, je sais pas si c'est clair.

Disons que tu as des armes classifiées de deux series, A et B, la série A a deux armes secrètes (qualité au dessus) et la série B a aussi deux secrètes, si tu trade up 5 classifiés A et 5 classifiée B, tu as 50% de chance d'avoir une secrète A et 50% de chance d'avoir une secrète B, mais dans ces 50% tu as aussi 1 chance sur 2 d'obtenir le skin que tu veux. Et je rentre pas dans le détail des skins qui n'existent que dans certaines qualités comme l'asiimov.

Dans ton cas, si tu trade up des glock tatoo, des usp et m4 dark water, il faudra bien vérifier les floats et tu auras toujours une chance sur deux d'avoir un desert hypnotic.
Réponse #12
Par Fifec - 13/11/2015 10:55:46
Merci, j'apprécie l'explication, je ne savais pas qu'il fallait se baser sur le float.

Merci également pour le site, je vais essayer :)

Je vous tiens au courant, savoir si je le fais déjà parce que je vais avoir du mal à choper des bon float par rapport au prix
Réponse #13
Par zyzomys76 - 13/11/2015 19:11:00
La seule info sure c'est que tu dropperas la qualité supérieure uniquement parmi les collections présentes dans les 10 armes à trade up (donc tu peux cibler une collection en ayant 10 armes de la même collection).

Le reste c'est des spéculations (ou au mieux de l'expérimentation). A toi de voir si tu es prêt à lacher 10 balles sur cette base.
Réponse #14
Par kko - 14/11/2015 15:04:40
Des types arrivent à déterminer à l'avance les floats qui vont sortir des contrats d'échange, c'est plus de la spéculation à ce niveau là...
Réponse #15
Par Fifec - 16/11/2015 11:41:55
bon c'est décidé,

je vais buy 3 tattou FN ST, 3 USP dark MW ST
et je vais all in mon inventaire (50€) sur VP-MOUZE

si je gagne, j'achète ONLY Collection Arms Deal Collection

Idéalement 5 armes FN ST et 5 MW ST
Page 2 sur 2
1
2