Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question pour les anciens! - 14 messages, 3721 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Kura__ - 24/08/2018 04:24:11
Le niveau et les ranks de l'équipe d'en face est bien entendu indexé sur le plus haut de ton équipe. Mais de là à dire que tu tomberas contre full GE, c'est full BS.
La moyenne générale reste de tomber contre du DMG / LEM. Y'a parfois un Supreme qui traine, mais si tu lances avec du nova / MGE tu tomberas que rarement, voir par du tout, sur du GE en face.µ

Et ça, c'est des centaines d'heures à jouer avec des mates plus bas rank, pas une page avec marqué "mise à jour" dessus.
Réponse #12
Par slymerdev - 24/08/2018 10:21:09 - Modifié le 24/08/2018 10:23:12
Yo les gens!

On est d'accord que y'a quelques années, Valve a pris des décisions pour empêcher le boost dans csgo en faisant quelques updates, et que parmi ces updates il y avait une qui fait que la team d'en face serait faite en fonction du plus haut rank du lobby, correct? Genre si un Global joue avec 4 Nova, bah en face ce sera full global. On est d'accord?

J'arrive a trouver aucune infos sur ça, j'ai une bande de débiles de potes qui me disent que j'invente des trucs et que ça a jamais existé, mais je suis persuadé d'avoir lu ça noir sur blanc et de même l'avoir vécu.

Quelqu'un peux me dropper des infos concretes sur ça svp? J'ai cherché longtemps dans le blog de valve des updates j'ai rien vu..


Tu parle de l'update suivante ?

https://www.vossey.com/news/MAJ-CS-GO---Mesures-anti-boosting-smurf-et-stickers-de-la-DreamHack--i19295.htm

https://www.vakarm.net/forums/topic/Debat-sur-le-nouveau-systeme-anti-smurf/38706
Réponse #13
Par BURTON - 24/08/2018 10:36:27
Hello,

Oui tu as raison, si tu lances à 2 global + 3 nova, tu vas tomber contre 5 globals

Cette update date un peu

Le principe c'est : Si les rangs sont trop différents il faut etre 5 pour lancer

Si vous êtes 5, seulement le rang le plus haut est prit en compte dans l'élo

Tout ça pour contrer les lobby de boosting

C'est la même chose avec le truste factor, ça ajuste au trust factor du lobby le plus bas
Réponse #14
Par BURTON - 24/08/2018 10:37:30

"Genre si un Global joue avec 4 Nova, bah en face ce sera full global. On est d'accord?"
> Aujourd'hui ce n'est pas le cas.


Si, c'est avant que ça n'était pas le cas
Réponse #15
Par joy4 - 24/08/2018 14:11:34 - Modifié le 24/08/2018 14:15:52


Le premier lien: non, ça c'est juste un truc qui a fait qu'il faut avoir moins de 5 ranks d'écart pour jouer ensembles, mais il me semble que ce dont je parle a en effet été appliqué peu de temps après (ou peut etre en meme temps, sans être précisé dans les changelog, je me rapelle plus trop).

Le deuxième lien: Non, ça c'est l'update du Prime. Ce dont je parle existait déja quand prime est sorti.


Je suis également persuadé que cette update à eu lieu, mais j'ai pas réussi à retrouver d'info à ce sujet...

De mon expérience perso (pour ce que ça vaut), effectivement 1 global + 4 silvers~novas = 5 suprêmes/LEM/LE

Evidement, d'autres paramètres (zone géographique, ping, heure à laquelle tu tag) rentre en compte, mais je reste persuadé que valve à en effet pris des mesures "anti-boosting" à une époque et que depuis, les ranks adverses sont revus à la hausse en fonction du rang maximum de ton lobby.

Je vais continuer à chercher et vous tient au courant si je trouve.


Merci, tu m'aide a préserver ma santé mentale, très frustrant quand on te dit que t'invente des trucs xD


Hello,

Oui tu as raison, si tu lances à 2 global + 3 nova, tu vas tomber contre 5 globals

Cette update date un peu

Le principe c'est : Si les rangs sont trop différents il faut etre 5 pour lancer

Si vous êtes 5, seulement le rang le plus haut est prit en compte dans l'élo

Tout ça pour contrer les lobby de boosting

C'est la même chose avec le truste factor, ça ajuste au trust factor du lobby le plus bas


Merci aussi. C'est exactement ça.

PS: Quand je dis "FULL GE" ça peux evidemment varier, genre 2 LEM, 2 SUPREME, 1 GE, ou 3 GE, 2 supreme, selon les gens disponiobles a ce moment. Ca reste cquand même loin d'une moyenne, pour moi entre LEM et Global c'est quasi pareil. Je pense que l'exemple parfait c'est ça:

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/155775322931109120/863D9A12AC63E06F32FF07E7CF43A847FF688B33/

Page 2 sur 2
1
2