Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question complétement WTF - 12 messages, 4210 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par flingueur - 21/04/2019 17:27:16 - Modifié le 21/04/2019 17:27:23
de 1 il n'y a pas de tournois masculins.
de 2 il y a des tournois féminins only, ce qui n'est pas pour l'égalité homme-femme d'ailleurs. mais bon faut pas chercher là, comme par hasard les femmes aiment bien avoir des tournois qu'à elles avec du cash qu'à elle.

de 3, et les gens qui sont non-binaire et genderquer ? les nouveaux cas actuellement qui s'appelle IO ? they ? ou un trucs du genre^^

est ce qu'il faudrait un 3ème type de tournois ? pour les non-binaires ?

de 4 ce topic va partir en couilles
Réponse #12
Par zDaystar - 21/04/2019 18:39:43
Qu'est ce qui vous fait dire que je joue à CS:GO ?
Réponse #13
Par titou321 - 22/04/2019 02:05:21


Tu crois que des organisateurs laisseraient des hommes avec la barbe et la voix rauque qui se prétendent "femme" via des papiers ou un truc du genre ?

1/ Les matchs sont à l'avantage des hommes car ils s’entraînent plus, ils affrontent les meilleurs du monde et essayent sans cesse de les surpasser, les femmes jouent majoritairement entre elles et du coup stagne d’avantage comparé aux hommes, sachant qu'à part les meilleurs équipes féminine certaines ont un travaille à côté pour pouvoir vivre.


Alors non je suis pas du tout d'accord avec les mecs s'entraîne plus c'est pour ça qu'il sont plus fort c'est totalement n'importe quoi ce n'est qu'une question de chiffre genre admettons que pour 1million de joueur homme il y en a proportionnellement 10 000 joueurs filles il est tout simplement plus facile d'être top 10 sur 10 000 que sur 1million elle ne sont pas plus nul ou moins bien entraîner elle sont juste moins nombreuse donc plus dure de tomber sur simple version fille ce n'est juste pas la même échelle il est quasiment impossible à de telle écart de nombre de joueur qu'une fille arriverais à avoir le même niveau par contre je suis sure à 100% que si pour 1million de joueur homme et 1million de joueur femme que les 2 top 10 serait de niveau quasiment similaire.
Page 2 sur 2
1
2