Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Question Windows Accélération (option ergonomie ) .
Question Windows Accélération (option ergonomie ) . - 7 messages, 1622 vues
1er message
Par Polo922 - 09/03/2019 23:48:26
Bonjours a tous

Je voudrais savoir vous avez quoi ici s'il vous plait : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551705712-accel-wind10.png

De ce que je sais c'est une accélération souris de windows 10 qui influence en jeux que vous avez m_rawinput 1 ou 0 sa influence quand même j'ai fait les testes et je vous l'assure .

Merci d'avance .
Réponse #2
Par rodrig moustache - 10/03/2019 11:34:54
C'est pour déplacer la souris avec les touches du clavier. Pour les handicapés.
Réponse #3
Par Polo922 - 11/03/2019 14:27:47
Sa je sais mais sa influence la souris dans le jeux qu'il sois activer ou pas
Réponse #4
Par HaxLan9 - 11/03/2019 18:00:41
Sa je sais mais sa influence la souris dans le jeux qu'il sois activer ou pas


Beh, comment ta pu voir la différence si ça impacte ton jeu de la même manière que ce soit activé ou pas ?
Ca n'a aucun sens ou alors développe.
Réponse #5
Par Polo922 - 12/03/2019 12:47:43 - Modifié le 12/03/2019 12:48:09
Réponse #6
Par Polo922 - 12/03/2019 12:48:01 - Modifié le 12/03/2019 12:48:34
Sa je sais mais sa influence la souris dans le jeux qu'il sois activer ou pas


Beh, comment ta pu voir la différence si ça impacte ton jeu de la même manière que ce soit activé ou pas ?
Ca n'a aucun sens ou alors développe.


Donc voila quand je mets la barre au milieux (la barre accélération ) ma souris deviens plus réactif style je suis a 2000hz c'est instable pour viser et quand je la mets sur lent (tous a gauche) je me sens plus précise mais il y'a comme un espèce de latence que la souris ,je suis me sens pas bien .

Donc je voudrais complètement désactiver cela pour qu'il y'a aucune impact sur mon jeux et pour information tu a cas toi ici stp ?
Réponse #7
Par L4NIMAL - 12/03/2019 16:54:20
Sa je sais mais sa influence la souris dans le jeux qu'il sois activer ou pas


Beh, comment ta pu voir la différence si ça impacte ton jeu de la même manière que ce soit activé ou pas ?
Ca n'a aucun sens ou alors développe.


Donc voila quand je mets la barre au milieux (la barre accélération ) ma souris deviens plus réactif style je suis a 2000hz c'est instable pour viser et quand je la mets sur lent (tous a gauche) je me sens plus précise mais il y'a comme un espèce de latence que la souris ,je suis me sens pas bien .

Donc je voudrais complètement désactiver cela pour qu'il y'a aucune impact sur mon jeux et pour information tu a cas toi ici stp ?
perso j'ai mis tous à gauche la latence vien du faite que ya plus aucune accle et que ca te fais bizzard a mon avis tu devrais aussi télécharger mark c mous accle
Réponse #8
Par Polo922 - 13/03/2019 11:34:28
Sa je sais mais sa influence la souris dans le jeux qu'il sois activer ou pas


Beh, comment ta pu voir la différence si ça impacte ton jeu de la même manière que ce soit activé ou pas ?
Ca n'a aucun sens ou alors développe.


Donc voila quand je mets la barre au milieux (la barre accélération ) ma souris deviens plus réactif style je suis a 2000hz c'est instable pour viser et quand je la mets sur lent (tous a gauche) je me sens plus précise mais il y'a comme un espèce de latence que la souris ,je suis me sens pas bien .

Donc je voudrais complètement désactiver cela pour qu'il y'a aucune impact sur mon jeux et pour information tu a cas toi ici stp ?
perso j'ai mis tous à gauche la latence vien du faite que ya plus aucune accle et que ca te fais bizzard a mon avis tu devrais aussi télécharger mark c mous accle

Si cela te dérange pas peux tu m'envois un screen stp ?
Page 1 sur 1