Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Question] Casque + Carte Son
[Question] Casque + Carte Son - 12 messages, 2530 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Eryxilium - 30/11/2016 20:13:29
Si tu comptes acheter un carte son pour jouer à csgo autant acheter une fusée pour aller dans ton jardin.
Sinon si tu comptes dépenser blinde de thunes dans une marque de gaming qui va te refiler un casque tout péter autant acheter un bon casque et je te conseille le Seenheiser HD 25.

PS : Pour la question de jack ou USB je vois pas pourquoi tu prendrais USB en fait ça n'a aucun avantage.


C'est une question que je me pose, avantage ou pas meilleure qualité ou pas, j'ai eu un Asus Strix en Jack et un Kraken Chroma en USB j'ai trouvé le son meilleur sur le Kraken Chroma.

D'où ma question sur le Jack ou USB :)

Sinon j'aime bien les fusée xD Nan si c'est sur que c'est d'aucune utilité okay, d'où ma question je ne sais pas si c'est réellement utile ou pas s'il y a une réel difference.
Réponse #12
Par shamalow - 30/11/2016 20:50:28
Une carte son externe USB à 20/30 € est largement suffisante pour le jeu.
Donc prend un casque jack, que tu connecte à ta carte son usb.

Ca te coutera moins chère que d'acheter une casque usb.
Réponse #13
Par linkinblak - 30/11/2016 22:14:36
Si tu comptes acheter un carte son pour jouer à csgo autant acheter une fusée pour aller dans ton jardin.
Sinon si tu comptes dépenser blinde de thunes dans une marque de gaming qui va te refiler un casque tout péter autant acheter un bon casque et je te conseille le Seenheiser HD 25.

PS : Pour la question de jack ou USB je vois pas pourquoi tu prendrais USB en fait ça n'a aucun avantage.


C'est une question que je me pose, avantage ou pas meilleure qualité ou pas, j'ai eu un Asus Strix en Jack et un Kraken Chroma en USB j'ai trouvé le son meilleur sur le Kraken Chroma.

D'où ma question sur le Jack ou USB :)

Sinon j'aime bien les fusée xD Nan si c'est sur que c'est d'aucune utilité okay, d'où ma question je ne sais pas si c'est réellement utile ou pas s'il y a une réel difference.

USB ou jack ne change rien à la qualité du son (du moins aucun casque digne de ce nom n'est en USB du coup je pense pas qu'il y ait d'avantage au niveau du son c'est juste une question de connectique, et comme l'usb n'existe que sur les PC je te conseille jack histoire que tu puisses l'utiliser sur un autre appareil). La différence se fait dans la construction du casque, son isolaton, et son spectre (celui que je te conseille possède un spectre plat, c'est à dire que chaque fréquence est restituée à sa juste hauteur, alors que sur un Beats by Dre par exemple, les basses sont boostées). Après à chaque utilisation son casque, un spectre plat est mieux vu qu'il ne déforme pas le son que tu écoutes mais si tu as une utilisation bien spécifique (genre CSGO) c'est peut être mieux d'en avoir un déformé mais moi ça m’horripile.
Page 2 sur 2
1
2