Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelques questions sur le cast
Quelques questions sur le cast - 3 messages, 1886 vues
1er message
Par Oniii - 03/10/2018 15:46:01
Hello les Vakarmiens !

Je suis Oni, 21 ans et j'aimerais me perfectionner dans le cast sur CSGO.

J'ai commencé à commenter quelques games (de qualifier notamment) mais la plupart des organisateurs ne laissent pas la GOTV à la disposition des joueurs (ce que je comprend totalement).

Savez-vous si il est possible d'obtenir ces GOTV par un autre moyen ?

NB : Si vous avez des conseils à me donner, je suis plus que preneur.

Merci d'avance
Réponse #2
Par -MoNsTeRRR - 03/10/2018 17:02:27 - Modifié le 03/10/2018 17:02:38
Hello les Vakarmiens !

Je suis Oni, 21 ans et j'aimerais me perfectionner dans le cast sur CSGO.

J'ai commencé à commenter quelques games (de qualifier notamment) mais la plupart des organisateurs ne laissent pas la GOTV à la disposition des joueurs (ce que je comprend totalement).

Savez-vous si il est possible d'obtenir ces GOTV par un autre moyen ?

NB : Si vous avez des conseils à me donner, je suis plus que preneur.

Merci d'avance


Hello, tu réponds toi même à la question : "la plupart des organisateurs ne laissent pas la GOTV à la disposition des joueurs". Le seul moyen de l'obtenir et de demander aux organisateurs pour la récupérer si tu y parvient par un autre moyen tu risques de te faire blacklister et aucune organisation ne voudra de tes services.
Réponse #3
Par Oniii - 03/10/2018 17:37:49
Hello les Vakarmiens !

Je suis Oni, 21 ans et j'aimerais me perfectionner dans le cast sur CSGO.

J'ai commencé à commenter quelques games (de qualifier notamment) mais la plupart des organisateurs ne laissent pas la GOTV à la disposition des joueurs (ce que je comprend totalement).

Savez-vous si il est possible d'obtenir ces GOTV par un autre moyen ?

NB : Si vous avez des conseils à me donner, je suis plus que preneur.

Merci d'avance


Hello, tu réponds toi même à la question : "la plupart des organisateurs ne laissent pas la GOTV à la disposition des joueurs". Le seul moyen de l'obtenir et de demander aux organisateurs pour la récupérer si tu y parvient par un autre moyen tu risques de te faire blacklister et aucune organisation ne voudra de tes services.


Ça semble très optimiste d'obtenir les gotv en demandant mais pourquoi pas ^^

Merci pour ta réponse
Réponse #4
Par Ptikrazy - 01/11/2018 02:15:51


Pour compléter: souvent les open qualifiers sont assez ouverts, sur Faceit ou ESEA par exemple les GOTV sont souvent publiques. Après ça, les orgas font payer l'accès aux GOTV, comme les droits de diffusion dans le sport. Aujourd'hui caster indépendant c'est plus possible malheureusement !
Page 1 sur 1