Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelque chose qui parle de rien
Quelque chose qui parle de rien - 28 messages, 6589 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par saiiven - 13/06/2018 18:31:44
L'inverse de rien c'est neir?


Non, l'inverse de rien c'est tout ?
Réponse #22
Par RyudeN - 13/06/2018 19:54:09
Le mot "rien" a quand meme pas mal de synonymes :

absence atome aucune chose aucunement bêtise babiole bagatelle baliverne bernique bibelot bibus breloque bricole brimborion broquille calembredaine chose colifichet dalle désert des clous des nèfles drôlement enfantillage fétu fichaise fifrelin foutaise frivolité fumée futilité gnognotte goutte grain inanité inattention insignifiance insignifiant macache mie minutie misère néant niaiserie non nul nulle chose oualou parcelle pas point poussière que que dalle rudement sottise très vachement vétille vide

peau de zébi , peu de chose ,

Et pour les antonymes :

beaucoup dérisoire gratuitement infime inutilement l'oeil minime multitude nécessairement nullement quelqu totalité
Réponse #23
Par RIEN - 13/06/2018 21:40:25
Mais est ce que "rien" existe ?

Bonsoir.
Réponse #24
Par MarcTw. - 13/06/2018 22:07:24
Quand j'étais petit je m'amusais à jeter des choses du 5eme étage, je sais pas pourquoi mais c'est quelque chose que j'adorais faire ... Des craies, des peaux de banane, des petits objets ...

Puis un jour l'idée m'est venue de pisser en introduisant mon petit clou à travers les rambardes pour déconner, mais je me suis dit que ca n'avait aucun sens de le faire si y'avait un but précis derrière.

Puis c'est la je que vînt une dame passer avec une poussette avec un bébé en basage... C'était LE moment, l'évènement qui pouvait donner un sens à mon envie de faire des bétises.

J'ai donc pissé du 5eme sur une dame et son bébé dans la poussette. J'ai entendu des cris et des insultes, car on "lui avait envoyé de l'eau" sur elle. ""de l'eau"" .... Si seulement elle savait mdr..

Ok c'est pas bien, ok c'est pas réglo, ok. Mais croyez moi, j'étais vraiment putain de fier de moi, et franchement je ne le regrette pas arrivé à ce jour.


Si ce genre de petites anecdotes de moi petit vous plaisent, alors j'en posterai d'autres
Réponse #25
Par chatmaigre - 13/06/2018 23:47:47
RIEN c'est l'ensemble des particules virtuelles qui apparaissent pour former le TOUT des que leurs taux d'energies dépassent le seil défini par les equations d'Albert E=mc2. Quand elles n'ont plus assez d'energie elle disparaissent et ne ressemblent plus qu'à rien. Alors de l'oeuf ou la poule qui est apparu le premier ? OZEF c'est de l'energie :P
Réponse #26
Par hoolis - 14/06/2018 02:07:14
Le skill à malek
Réponse #27
Par Syl22 - 14/06/2018 13:29:20
https://www.youtube.com/watch?v=Q3Kvu6Kgp88
Réponse #28
Par Rouchkof1982 - 20/06/2018 12:38:45
Un sketch pour rien dire
https://www.youtube.com/watch?v=hz5xWgjSUlk
Réponse #29
Par Advantys - 20/06/2018 15:22:42
rien
Page 3 sur 3
1
2
3