Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelqu'un m'explique ? - 101 messages, 18646 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par MaAaYA - 09/03/2015 10:47:49
Pourquoi vous essayais d'avoir un débat avec ses animaux ? Autant parler a un mur, cela sera plus enrichissant


Y a que toi qui voit une tentative de débat ou...?


Entre kobe et freekz oui :D après tout les autre nocare de freekz donc bon :p
Réponse #52
Par corsi - 09/03/2015 11:02:23
Pourquoi vous essayais d'avoir un débat avec ses animaux ? Autant parler a un mur, cela sera plus enrichissant


Y a que toi qui voit une tentative de débat ou...?


Entre kobe et freekz oui :D après tout les autre nocare de freekz donc bon :p


J'ai plus l'impression de voir un interrogatoire qu'un débat, bref osef :D
Réponse #53
Par MaAaYA - 09/03/2015 11:05:31


J'ai plus l'impression de voir un interrogatoire qu'un débat, bref osef :D


C'est vrai je te l'avoue :D

(en plus le mec qui modifie tout ses message pour ne pas voir les connerie qu'il a pue dire, nous fait clairement savoir que c'est un animal de la pire espèce :D )
Réponse #54
Par LESLY` - 09/03/2015 11:17:19
genre y a des ecullois qui jouent a cs x)
Réponse #55
Par SESH - 09/03/2015 12:04:46 - Ce membre est banni définitivement
au pire osef des gamins derrière leur pc qui n'ont pas de vie à cheat pour faire les grands sur internet
Réponse #56
Par LESLY` - 09/03/2015 12:07:50
au pire osef des gamins derrière leur pc qui n'ont pas de vie à cheat pour faire les grands sur internet


ah bon on s'en fout des gens qui s'amusent a cheat le système?

si on suis ton résonnement on s'en fou du mec qui se dope pour gagner le tdf? pourtant ceux qui se font chopper (même si après la fin de leurs carrières) se font TRÈS lourdement sanctionné et doivent rembourser leurs gains et leurs sponsors... et pour les amateurs c'est pareil un amateur qui se fait chopper en cas de dopage il prend très cher mais comme on est sur cs on devrais s'en foutre?
Réponse #57
Par SESH - 09/03/2015 12:09:07 - Ce membre est banni définitivement
au pire osef des gamins derrière leur pc qui n'ont pas de vie à cheat pour faire les grands sur internet


ah bon on s'en fout des gens qui s'amusent a cheat le système?

si on suis ton résonnement on s'en fou du mec qui se dope pour gagner le tdf? pourtant ceux qui se font chopper (même si après la fin de leurs carrières) se font TRÈS lourdement sanctionné et doivent rembourser leurs gains et leurs sponsors... et pour les amateurs c'est pareil un amateur qui se fait chopper en cas de dopage il prend très cher mais comme on est sur cs on devrais s'en foutre?


C'est pas toi "LESLY" qui va les faire arréter, tout le mond eveut un meilleur VAC, tu as beau faire des topics sur Vakarm, ca changera rien, surtout qu'ils sont connus
Réponse #58
Par Kanger - 09/03/2015 12:15:59
OSEF que tu pense que ces topics (sur le cheat) sont OSEF

Ta juste qu'a pas clicker et si c tellement osef ta juste qu'a pas répondre
Réponse #59
Par Osdfaon - 09/03/2015 12:47:30
Moi j'ai une question, freekz = GRAND BOOSTER INHO ? Nan parce que y'a pas mal d'account à son nom \o/
Réponse #60
Par Shao - 09/03/2015 13:15:35 - Ce membre est banni définitivement
Oula comme quoi perdre du temps c'est un art.

Freekz = grand vacced inho et Joker = Broly
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction