Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quel stuff au GR?
Quel stuff au GR? - 15 messages, 3567 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kill Z - 23/07/2017 22:51:24
Hello,

je vois bcp de monde utiliser un kevlar au GR.
Pourtant j'ai le sentiment qu'on meurt aussi rapidement avec, suffit d'un deux balles.

Du coup j'aime bien utiliser le P250 + stuff ou le Five pour jouer rapproché.

Et vous?
Réponse #2
Par flingueur - 23/07/2017 23:03:12
le kevlar est très souvent useless en CT car on se prend une tete

en CT je prends toujours CZ + smoke ce qui contre le kevlar des Terros

en terro par contre le kevlar est bien car tu vas te faire full et stuff et le kevlar va contrer un peu ça
mais moi je prends toujours le Tec9 + smoke, car je suis un pro tec9 :) sinon glock + kevlar + decoil c'est bien je pense


Réponse #3
Par shamalow - 23/07/2017 23:11:02
kevlar, car si pas de kevlar et que tu rate la tête, t'es mort : aim punch de merde oblige.
Et vu que y a pas d'helmet, l'intérêt de prendre un p250 ou five seven (ou l'équivalent térro) est quasi nul.

L'intérêt de pas acheter un kevlar au GR c'est pour le stuf soit pour une strat précise, soit pour faire un stop rush avec une molo par exemple.

Réponse #4
Par cybhOunet - 23/07/2017 23:48:20
En sachant que je ne violente plus assez le jeu, mon skill a énormement baissé, du coup en CT je buy kit + stuff ( soit 1 HE ou 2 flash tout dépend la map ) et en T je buy stuff ( smoke + flash + flash ou HE tout dépend la map ). Vu que je peux plus faire le diff au skill je change de rôle et sa convient a tout le monde.

Après tout dépend si tu play MM ou en team et quel poste tu occupes.
Réponse #5
Par Britaliope - 24/07/2017 00:01:03
Hello,

je vois bcp de monde utiliser un kevlar au GR.
Pourtant j'ai le sentiment qu'on meurt aussi rapidement avec, suffit d'un deux balles.

Du coup j'aime bien utiliser le P250 + stuff ou le Five pour jouer rapproché.

Et vous?


Le kevlar c'est pas pour mourrir moins vite, c'est pour pouvoir continuer de viser les gens quand tu te prends des balles (et donc si un mec te cours dessus et te full tu est pas obligé de lui mettre une tête instant pour t'en sortir)
Réponse #6
Par Kill Z - 24/07/2017 00:58:47
En sachant que je ne violente plus assez le jeu, mon skill a énormement baissé, du coup en CT je buy kit + stuff ( soit 1 HE ou 2 flash tout dépend la map ) et en T je buy stuff ( smoke + flash + flash ou HE tout dépend la map ). Vu que je peux plus faire le diff au skill je change de rôle et sa convient a tout le monde.

Après tout dépend si tu play MM ou en team et quel poste tu occupes.



Je joue principalement MM (rank GE) et de temps en temps ESEA.
Merci pour vos retours. Je comprends l'effet aim punch mais je ne trouve pas si genant au GR.

Quant à l'intéret d'un Deagle quand il n'y a pas de helmet ok, mais un P250 touche quand même un peu plus que le glock. Le Five peut faire très mal aussi.
Réponse #7
Par Kill Z - 24/07/2017 00:59:41
Cela dit vous devez avoir raison, même si ça arrive, sur le major on a vu très peu de joueur prendre un autre pistole que celui de base.
Réponse #8
Par MarcTw. - 24/07/2017 01:05:34
Quand je soloQ = ALWAYS kevlar
Quand je joue avec un mate = Kevlar mais on alterne des fois avec du stuff. (pour faire des doubles he par exemple etc, des déclics flash...)
Réponse #9
Par n2C63 - 24/07/2017 01:18:55
eco awp 3eme round
Réponse #10
Par MiKY' - 24/07/2017 08:49:28
En terro : p250 flash smoke
Ca permet de flasher ma première ligne, puis de smoke la reprise des CT.
En CT : double flash smoke. Ca permer de jouer la tempo du BP pendant que les mates off l'autre BP. Du coup on a l'info rapidement, et on rotate selon.
Page 1 sur 2
1
2