Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Mapping > Quel avenir pour de_nuke ?
Quel avenir pour de_nuke ? - 66 messages, 14984 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Naaw - 17/08/2015 17:54:24
Après qui sais de_toscan a été refaites et est dans sa version finale ( Je crois ) peut être un ajout de Toscan et nuke dans le mapool de 9 ? :p
Réponse #52
Par Skw4ll - 17/08/2015 18:03:49
Après qui sais de_toscan a été refaites et est dans sa version finale ( Je crois ) peut être un ajout de Toscan et nuke dans le mapool de 9 ? :p

Si tu parles de Tuscan par Brutes, elle est bugué, l'éclairage est à chier, la visibilité mauvaise car beaucoup trop de détails, c'est du travail bâclé à l'inverse de ce que propose FMPONE.

Au niveau mappool, je pense que l'on risque de voir season quand même.
Réponse #53
Par Naaw - 17/08/2015 18:09:15
Après qui sais de_toscan a été refaites et est dans sa version finale ( Je crois ) peut être un ajout de Toscan et nuke dans le mapool de 9 ? :p

Si tu parles de Tuscan par Brutes, elle est bugué, l'éclairage est à chier, la visibilité mauvaise car beaucoup trop de détails, c'est du travail bâclé à l'inverse de ce que propose FMPONE.

Au niveau mappool, je pense que l'on risque de voir season quand même.


Non justement il l'a modifiée ! Il a totalement refais les textures etc ( si je dis pas de conneries ) maintenant elle en jette et ne fais plus 300mb comme avant !
Réponse #54
Par Skw4ll - 17/08/2015 18:29:24
Après qui sais de_toscan a été refaites et est dans sa version finale ( Je crois ) peut être un ajout de Toscan et nuke dans le mapool de 9 ? :p

Si tu parles de Tuscan par Brutes, elle est bugué, l'éclairage est à chier, la visibilité mauvaise car beaucoup trop de détails, c'est du travail bâclé à l'inverse de ce que propose FMPONE.

Au niveau mappool, je pense que l'on risque de voir season quand même.


Non justement il l'a modifiée ! Il a totalement refais les textures etc ( si je dis pas de conneries ) maintenant elle en jette et ne fais plus 300mb comme avant !


Tu parles bien de cette version ?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=312199550&searchtext=tuscan
Réponse #55
Par RpM - 17/08/2015 19:02:41
J'espère ils vont dégager train et remettre leur version modifiée de Nuke à la place


+10. J'aime pas train.


mais toi t'aime rien aussi ;) <3
Réponse #56
Par linkinblak - 17/08/2015 19:45:21
Qu'ils virent overpass et remettent nuke
Réponse #57
Par BoboonK - 17/08/2015 20:04:04
HLTV confirmed :

Gardanne est élue "sosie de de_nuke officiel"
http://www.ville-gardanne.fr/IMG/jpg/centrale-vue-generale.jpg

Les matchs de poules de la prochaine Gaming-Gen seront joués au paintball à 500m de la salle dans l'aire prévue à cet effet.

Malgré l'aspect compétitif, le boost sur le silo sera interdit pour raisons de sécurité.
Le staff décline toute responsabilité si des corses amènent une vraie bombe pour rendre ça réaliste.
Réponse #58
Par skylin3 - 17/08/2015 20:35:31 - Modifié le 17/08/2015 20:38:34


Parce que le fait de dire que "D2 est très souvent jouer (jouER !!!) c'est de la merde


Je suis désolée de te le dire mais tu te trompes. C'est D2 est tres souvent jouée. C'est le verbe être qui est l'auxilière donc tu accordes le participle passé avec le sujet. Tu dis c'est très souvent vendu, pas vendre. Alors évites de corriger les autres si tu ne sais même pas toi meme utiliser ta propre langue.
Réponse #59
Par Titou1384 - 17/08/2015 20:40:39 - Modifié le 17/08/2015 20:43:29


Parce que le fait de dire que "D2 est très souvent jouer (jouER !!!) c'est de la merde


Je suis désolée de te le dire mais tu te trompes. C'est D2 est tres souvent jouée. C'est le verbe être qui est l'auxilière donc tu accordes le participle passé avec le sujet. Tu dis c'est très souvent vendu, pas vendre. Alors évites de corriger les autres si tu ne sais même pas toi meme utiliser ta propre langue.


Euh... Je serais toi, je regarderais peut-être plus attentivement les guillemets...
Ca s'appelle une citation, et le "(jouER)" en guillemets, c'est pour insister sur la faute en question... Mais c'pas grave !

Rhoo, et puis mince, relis le truc, tu vas finir par comprendre. Je dis pas que "d2 souvent joué c'est de la merde", je dis que son affirmation n'a pas plus de valeur que les "cache est la map la plus jouée" des autres... Sachant qu'il qualifie la deuxième affirmation de "merde".

Alors évite de corriger les autres si tu ne sais même pas toi même utiliser ta propre langue. Oh, et la comprendre, bien entendu.
Réponse #60
Par Naaw - 17/08/2015 20:57:52
Après qui sais de_toscan a été refaites et est dans sa version finale ( Je crois ) peut être un ajout de Toscan et nuke dans le mapool de 9 ? :p

Si tu parles de Tuscan par Brutes, elle est bugué, l'éclairage est à chier, la visibilité mauvaise car beaucoup trop de détails, c'est du travail bâclé à l'inverse de ce que propose FMPONE.

Au niveau mappool, je pense que l'on risque de voir season quand même.


Non justement il l'a modifiée ! Il a totalement refais les textures etc ( si je dis pas de conneries ) maintenant elle en jette et ne fais plus 300mb comme avant !


Tu parles bien de cette version ?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=312199550&searchtext=tuscan


Ah non en fait oui c'est une autre on m'avais dis que c'était celle du vrai créateur finie, mais je viens de vérifier c'est une d'un autre mec mais celle-ci pète ( et elle est nommée Toscan et pas Tuscan )

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=201811336&searchtext=toscan
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7