Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quel Souris pour CSGO??? * RAZER
Quel Souris pour CSGO??? * RAZER - 40 messages, 25363 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Shoxz - 15/10/2014 18:08:11
la roccat kone pure est bien mais seulement avec un bon SAV :)


J'avoue, j'en ai eu 2 et 2 fois probleme avec la roulette.
La Kone XTD tient beaucoup mieux la route, aucun soucis avec.
Réponse #12
Par Loh Online - 15/10/2014 18:08:48
J'ai la Taipan depuis bientot 2 ans.. J'avais une DiamondBack avant de prendre celle-ci.. En 2 ans d'utilisation, je trouve que ça ne fonctionne toujours pas entre la Taipan et moi donc donc je te conseille la deathadder ( qui sera celle que je prendrai d'ici quelques semaines ).
Réponse #13
Par Skump - 15/10/2014 19:04:22
Okk merci beaucoup de m'avoir aider dans mon choix et je pense que je vais prendre la DeathAdder, merci encore:)
Réponse #14
Par Personne - 15/10/2014 19:30:26
La deathadder est le meilleur (d'aucun diraient "le seul bon") produit de razer donc si la forme te plait y'a pas trop à hésiter
Réponse #15
Par OLLl - 15/10/2014 19:53:30 - Modifié le 15/10/2014 19:57:22
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir quel est la meilleur souris pour CSGO entre la Razer Taipan et la Razer DeathAdder 2013?

(Je sais que chacun a ses propres gouts, niveau périphériques, configs etc... mais c'est pour avoir une base deja, que je me fasse une idée sur ces deux souris)

Merci de bien vouloir me répondre.
=)


Tu as quelques souris qui ressortent du lot principalement qui sont devenues des références au fil des années.

- La Microsoft Intellimouse 1.1 ou 3.0 (elles commencent à se faire vieilles et ne sont plus à la page pour du csgo je trouve c'est finis le temps d'1.6 et css :D)
- La razer deathadder
- La Zowie EC1/EC2 (tout dépends de la taille de ta main)
- La Zowie FK/FK1 (la FK1 est la nouvelle version 2014 donc amélioration du capteur blablabla)
- La Steelseries Rival ou Sensei/Sensei Raw (Ici pareil la Rival est l'amélioration de la Sensei sur plusieurs points et pour la sensei la raw et le bas de game de la sensei normale car il n'a pas de programme de profil etc)

En principe ces souris là sortent du lot de toutes les autres plus adapté pour les FPS, tu n'as pas 36000 boutons on reste dans la simplicité et l'efficacité.
Après sa reste une question de feeling, de bien être avec la souris, exemple la forme de celle-ci, une affinité avec une marque plutôt qu'une autre etc ...
Elles ont toutes 1000 hertz, tu peux régler pas mal de truc dans les paramètres (DPI, lissage etc..) mise à part Zowie ou certains réglages se font directement sous la souris tu as un bouton.

Voila regarde un peu des videos de test sur Youtube tu pourras te faire un avis toi même et voir celle qui te convient le mieux mais dans tous les cas il n'y a pas de "souris numéro 1".

Bon courage et choisis bien :D

Réponse #16
Par Maya[V] - 15/10/2014 20:17:19
MX518 for ever !
Réponse #17
Par JteSauce - 15/10/2014 20:31:28
Une souris n'est pas meilleur qu'une autre , faut voir la forme de ta main , ta manière de jouer etc ...
Après chacun a son avis sur une souris , moi perso j'ai ma roccat Kone Pure et depuis la serié des Kone je reste chez eux car la souris est faite pour ma petite main :p


Capteur 4G pour les 2 donc capteurs identiques...
Réponse #18
Par Akuma_AiGhT - 15/10/2014 23:07:36
Une souris n'est pas meilleur qu'une autre , faut voir la forme de ta main , ta manière de jouer etc ...
Après chacun a son avis sur une souris , moi perso j'ai ma roccat Kone Pure et depuis la serié des Kone je reste chez eux car la souris est faite pour ma petite main :p


Capteur 4G pour les 2 donc capteurs identiques...


Raté t'as tout faux.

Sinon Deathadder Chroma
Réponse #19
Par hkcsg - 15/10/2014 23:22:16 - Ce membre est banni définitivement
J'ai eu la Taipan et les 2 versions de la Deathadder, je te conseille la Deathadder.
Réponse #20
Par UbERPowA - 15/10/2014 23:47:53
La DA même sur su sable sa marche :D

DA > all
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction