Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel FAI Choisir ? - 34 messages, 6444 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Wean - 18/09/2016 14:11:48
Bonjour,

Je viens d’emménager dans un nouvel appart et je vous sollicite pour savoir comment choisir sa BOX internet (personnellement je n'y connais strictement rien, c'est pour cela que je me tourne vers vous).

En ce moment, j'utilise mon partage de connexion depuis mon portable mais la connexion n'est pas stable (merci les 50GO de free) et ça m'a pompé depuis le 12 déjà 20GO de mon forfait du coup je me demandais quel est le minimum à choisir comme débit pour avoir un truc stable.

Je n'ai pas accès a la fibre et je suis en appartement ce qui dis donc plein de Wifi qui peuvent perturber le signal, je compte aller en magasin (SFR, Bouygues ...) quels question dois-je lui poser ? les CPL sont-ils une bonnes idée ? Les frais d'activation de résiliation ?
Réponse #2
Par Syl22 - 18/09/2016 14:40:27
Au niveau wifi, CPL etc, si t'as moyen de mettre ta box près de ton PC c'est bon, t'auras juste à brancher ton PC avec un cable ethernet.

Après quel opérateur je saurais pas vraiment te dire...
Moi je suis chez free, 30€/mois je crois, pas de soucis particuliers.
Orange est bien aussi je crois, mais plus cher.
Réponse #3
Par LESLY` - 18/09/2016 14:51:05 - Modifié le 18/09/2016 14:57:43
free! pour le prix, la qualité et par idéologie
Réponse #4
Par Shoxz - 18/09/2016 14:53:40
Tout dépend de l'endroit ou tu habites surtout.
Il n'y en a pas vraiment un qui est meiux que l'autre. A part peut-être SFR qui part en couilles depuis son rachat (service aprés-vente délocalisé à l'étranger, chanagement de tarifs sans prévenir...)

Ensuite free, il faiut se dire qu'il n'y a pas de boutique donc si tu as un soucis, tout se fait par téléphone. Mais quand tu as un soucis, tu n'as généralement plus de téléphone :p..

Orange, un peu plus cher maais SAV au top pour ma part avec une boutique à coté de chez moi.