Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Que se cache-t-il dans la doudoune de fallen ?
Que se cache-t-il dans la doudoune de fallen ? - 30 messages, 9379 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Kytrip79 - 28/01/2018 20:23:53 - Modifié le 28/01/2018 20:24:47
Vous parlez de cheat dans des doudounes mais en ce moment ya des ours polaires qui meurent A cause du rechauffement climatique, bref vous vous en foutez je le sais...

Pour en venir au sujet initial, on peut pas cheat en major.



Partout tu peux tricher.. poker, football, cyclisme et autres..donc sur les jeux aussi, qui te dis que les arbitres ou ceux qui verif les pc ne sont pas payer?

Les mecs sa ce trouve sont même pas payer, tu leurs donne 3000e pour ce taire tkt pas ils vont fermé leurs geules
Réponse #22
Par Guillaumelethug - 28/01/2018 21:37:26
Vous parlez de cheat dans des doudounes mais en ce moment ya des ours polaires qui meurent A cause du rechauffement climatique, bref vous vous en foutez je le sais...

Pour en venir au sujet initial, on peut pas cheat en major.



Partout tu peux tricher.. poker, football, cyclisme et autres..donc sur les jeux aussi, qui te dis que les arbitres ou ceux qui verif les pc ne sont pas payer?

Les mecs sa ce trouve sont même pas payer, tu leurs donne 3000e pour ce taire tkt pas ils vont fermé leurs geules


l'argent ou un cheat externe oui en effet
Réponse #23
Par trir2d2 - 28/01/2018 21:50:03
Pourquoi niko garde sa montre pour jouer ? :)
Réponse #24
Par Dioud - 28/01/2018 22:52:46
Plus simple, tu mets deux petits cylindres au fond de tes poches cousues dans ton pantalon, tu les fais vibrer a gauche pour le A et à droite pour le B, et un mec dans le public qui fait fonctionner le bordel, et le tour est joué.

Mais tu peux avoir l'imagination infinie si on part de ton principe


Ouais et on peut améliorer le système pour dire quand ça rush.
Exemple : ça va rusher sur le B, donc dans ton exemple on fait vibrer celui de droite, et comme c'est un rush on fait vibrer un troisième situé au niveau de l'arrière train.
Et le petit plus, le complice peut faire vibrer le troisième à la fin d'un round gagné pour te féliciter.
Réponse #25
Par Munshy - 29/01/2018 04:59:47
chômage =
Réponse #26
Par Rawe - 29/01/2018 08:00:09
Prochaine regle : Pas de vêtement et Gaben va regarder le trou du cul pour bien vérifié
Réponse #27
Par cybhOunet - 29/01/2018 09:23:39
Prochaine regle : Pas de vêtement et Gaben va regarder le trou du cul pour bien vérifié


Recrudescence d'homosexuels dans l'eSport !
Oui c'est une blague de mauvais goût car j'ai pas pris mon café ! =)
Réponse #28
Par TEHRESE - 29/01/2018 13:07:48
Pour moi, trois possibilités : soit il faisait vraiment froid et il a fait ça en signe de protestation.

Soit c'est un problème de sponsoring et de contrats. Je pense que contractuellement, il est obligé de porter le maillot de l'équipe et d'afficher les sponsors pendant un événement. Là, il les cache avec sa doudoune. Le manque à gagner est important pour les sponsors : a chaque fois que la caméra le montre en train de jouer, on voit la doudoune et pas les logos.

Soit il va quitter la team et veut pas lui faire de pub. C'est aussi une manière de dire je suis là mais je ne joue pas pour SK.
Réponse #29
Par rikemSen - 29/01/2018 15:42:23
Là le système est beaucoup plus discret.


Ca serait vraiment drôle que le système fail et qu'à chaque décharge le mec se prend un micro coup de 220V. En live, ça peut être drôle à regarder. Fallen qui sert les dents x)
Réponse #30
Par Tweet - 04/02/2018 14:50:03
Perso, un truc que j'ai trouvé bizarre : pourquoi Stewie avait des écouteurs iphone sous son casque. Juste pour de la musique lors du warmup ? Ou les avait il lors de la game.
Page 3 sur 4
1
2
3
4