Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Que les maps par défaut ? - 1 messages, 1609 vues
1er message
Par Pample - 01/05/2017 14:11:40 - Modifié le 01/05/2017 14:12:30
Bonjour à tous !


C'est encore moi après des freeze et des rollsback en jeu maintenant je ne peux jouer que sur les maps par défaut du jeu ou avoir a les télécharger à la main, mais c'est assez contraignant car des maps y en à des milliers et toutes les télécharger a la main me tente pas trop...

Du coup je voudrais savoir comment résoudre cet épineux problème =)

Les symptômes sont donc que quand je me connecte sur un serveur qui est sur une map autre que celles de base (d2 etc...) et bien quand j'arrive sur le serveur la ou il faut cliquer sur "continuer" ça me renvoi a l'écran d’accueil...

Ci-dessous un max d'info que je peux donner, tout ce qui pourrais servir et dans le tas surement des truc inutiles mais bon je préfère être prévoyant =)

Mes options de téléchargement :

cl_allowdownload "1"
cl_allowupload "1"
cl_disablehtmlmotd "1" (je sais pas si elle change quelques chose au DL des map mais je la met au cas ou)
cl_downloadfilter "all"(j'avais set en nosound précédement et j'ai remit all pour voir mais rien ne change)
cl_forcepreload "1" (Me semble que c'est juste pour les bots et certaine texture donc ça devrais pas poser probleme je pense)



Au lancement du jeu j'ai ça qui s'affiche :

--- Missing Vgui material vgui/..\vgui\maps\menu_thumb_default
--- Missing Vgui material vgui/..\vgui\maps\menu_thumb_default_download

Ça parle de map du coup je met au cas ou ça peux vous aider.



Et pour finir quand je me co sur un serveur avec une map genre aim_map ou autre :

Counter-Strike: Global Offensive
Map: am_plain_v6
Players: 35 (0 bots) / 64 humans
Build: xxxx
Server Number: xx

SignalXWriteOpportunity(3)
ConVarRef aio_show_damage_version doesn't point to an existing ConVar
SetConVar: No such cvar ( aio_show_damage_version set to 1.0.1), skipping
Got pure server whitelist: sv_pure = 1.
Missing map maps\am_plain_v6.bsp, disconnecting


Host_Error: Disconnected



Voila, merci d'avance à ceux qui m'aideront et ce de quelques façon que ce soit =)

Cordialement,


PS : J'ai analyser le cache du jeu et rien. Je n'utilise plus ccleaner depuis un moment.




Réponse #2
Par Pample - 03/05/2017 00:10:03 - Modifié le 03/05/2017 00:10:18
Petit UP après 48h (a peu près)

Si quelqu'un peu me guider ou m'aiguillier je serais vraiment content car ça m'empèche de faire du 1v1 su des serveur, d'aller sur PVPRO et aussi tout les serveur bhop/kz etc... Et je peux clairement pas tout DL genre j'veux bien pour les serveurs aim puisqu'il y a quoi 7/8 map mais bhop/kz 200map mini sur certain serveur etc...

Je désinstal se soir et j'instale avant de me coucher mais ça changera pas grand chose (je vais virer les fichier config aussi au cas ou...
Page 1 sur 1