Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Que faire avec une decoy ?
Que faire avec une decoy ? - 29 messages, 5220 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par LaAw - 12/02/2016 16:33:47
Tu as oublié un petit tips à la con mais pour 50$, cette decoy permet de checker des positions en la faisant rebondir et en entendant le petit bruit que ça fait quand un stuff touche une personne ;) La position grill en B, le coin pute vodq sur inferno toussa toussa, la petite decoy, le petit bruit, et hop, spotted.


strat de taupe fr fréro !


Pour la grille en b tu la cale depuis le tunnel ?



Depuis le tube ouais contre le mur, comme quand tu mets les flashs à un poto qui rush.
Réponse #12
Par LaAw - 12/02/2016 16:41:18
Tu as oublié un petit tips à la con mais pour 50$, cette decoy permet de checker des positions en la faisant rebondir et en entendant le petit bruit que ça fait quand un stuff touche une personne ;) La position grill en B, le coin pute vodq sur inferno toussa toussa, la petite decoy, le petit bruit, et hop, spotted.


Ouep pas faux, mais c'est quand même bien hardcore comme strat x)


https://gyazo.com/368e0107fc80d1dfc7fa50ed1e661b05

(ça lag un peu mais ça explique un peu le délire) et vous pouvez le faire dans pleins de situations, pour check Ex6, Ciment, sous les arches comme je le montre, dans le coin pute Vodq, Porte BP A (à gauche à l'entré), C1/C2/C3/C4 sur le bp B etc etc, c'est super utile :D
Réponse #13
Par RedCubeFR - 12/02/2016 19:40:14
Tu as oublié un petit tips à la con mais pour 50$, cette decoy permet de checker des positions en la faisant rebondir et en entendant le petit bruit que ça fait quand un stuff touche une personne ;) La position grill en B, le coin pute vodq sur inferno toussa toussa, la petite decoy, le petit bruit, et hop, spotted.


Ouep pas faux, mais c'est quand même bien hardcore comme strat x)


https://gyazo.com/368e0107fc80d1dfc7fa50ed1e661b05

(ça lag un peu mais ça explique un peu le délire) et vous pouvez le faire dans pleins de situations, pour check Ex6, Ciment, sous les arches comme je le montre, dans le coin pute Vodq, Porte BP A (à gauche à l'entré), C1/C2/C3/C4 sur le bp B etc etc, c'est super utile :D


Okok je prend note, c'est toujours bon à savoir ce genre de trucs =)
Réponse #14
Par gnillik - 12/02/2016 20:30:23
Je valide :) narration, humour, astuces, Vidéo ..tout va bien
Réponse #15
Par RedCubeFR - 12/02/2016 21:26:50
Je valide :) narration, humour, astuces, Vidéo ..tout va bien

Oh merci beaucoup =)
Réponse #16
Par MVPete - 13/02/2016 00:09:11
Je ne suis généralement pas trop "youtubeur français" mais je dois dire avoir bien apprécié cette vidéo !
Bon travail et bonne continuation à toi ! :)
Réponse #17
Par zyzomys76 - 13/02/2016 00:49:47
Sympa la vidéo, ca s'enchaine bien et on voit pas le temps passer. Y'a aussi un bon équilibre entre les tricks vraiment utiles et les tricks plus en mode troll pupute ou "c'est beau de le tenter".
Réponse #18
Par RedCubeFR - 13/02/2016 01:44:02
Je ne suis généralement pas trop "youtubeur français" mais je dois dire avoir bien apprécié cette vidéo !
Bon travail et bonne continuation à toi ! :)


Ahah bah merci =)
Réponse #19
Par Matterr44 - 13/02/2016 02:58:10
Tu as oublié un petit tips à la con mais pour 50$, cette decoy permet de checker des positions en la faisant rebondir et en entendant le petit bruit que ça fait quand un stuff touche une personne ;) La position grill en B, le coin pute vodq sur inferno toussa toussa, la petite decoy, le petit bruit, et hop, spotted.

Eh bah écoute pas dutout ! Nikel personne fait ca !
Réponse #20
Par RedCubeFR - 13/02/2016 04:50:38
Sympa la vidéo, ca s'enchaine bien et on voit pas le temps passer. Y'a aussi un bon équilibre entre les tricks vraiment utiles et les tricks plus en mode troll pupute ou "c'est beau de le tenter".


Content de voir que j'ai pas si mal géré que ça au final =) merci !
Page 2 sur 3
1
2
3