Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Que avez - vous pensée de Maikelele
Que avez - vous pensée de Maikelele - 19 messages, 4473 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par GeT_RiiGhT-A - 30/11/2014 04:37:54
Bonsoir à tous !!


Je fait se sujet pour avoir votre avis sur le cas Maikelele et les nips leur de cette dreamhack winter 2014 ?


@: pour ma part j'ai trouvée une très bonne équipe bien skilled , parfois trop gourmand ou mal réfléchie au niveaux strats et des back up parfois un peut long à réagir , sinon dans l'ensemble j'ai trouvée une bonne équipe qui jouer au mental ou des skils individuels intéressant, donc un bon retour des ninja in pijama bravo à euh...


@: Pour le cas Maikelele je les trouvée en très bonne forme , il apporte beaucoup , fait des open kils très intéressant qui n'oublions pas que ce mec à 2 semaine d'équipe dans les pattes pour ma part je l'ais trouvée bon dans sont assiette :) ils avais une pression énorme sur ces épaule et il à conquis tout le monde mois le premier donc un très bon joueur pour l'avenir des ninja in pijama.


A vos commentaire mes amis.
Réponse #2
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 30/11/2014 04:47:14
la conquête des NiP ne fait que commencer, la suite au prochaine épisode.
Réponse #3
Par Jhaam - 30/11/2014 04:55:17
Il risque d'être l'AWP qui était nécessaire à NiP, mais il lui faudra faire d'autres lans et tournois du genre pour tenir la pression, Fiff connaissait tout ça lui.
Réponse #4
Par Umbriel - 30/11/2014 09:11:36 - Modifié le 30/11/2014 09:16:43
Les coups de snipe qu'il a loupé ont été nombreux.
Il n'a pas été très décisif mis à part sur inferno
Réponse #5
Par hiz0w - 30/11/2014 10:49:29
Personne n'attendait les NiP avec un aussi bon niveau étant donné que Maikelele a rejoint l'équipe il y a moins d'un mois.
Mais clairement ils ont fait le bon pick, un AWP c'était vraiment ce qui leur manquait ! Ils font top 2 à cet event qu'ils auraient pu win (ça s'est joué à rien), j'ai hâte d'être dans quelques semaines, où ils seront vraiment au top après avoir pris en compte toutes les erreurs ! Pour moi NiP va recommencer à faire peur !

Pour Maikelele, il nous sort des rounds de génie par moment, mais parfois il manque trop de tirs, je pense qu'avec l'expérience qu'il va accumuler ça va le rendre bien meilleur !

Bref j'ai hâte de voir le prochain major, et d'ici là toutes les autres compet online et offline pour voir ce qu'ils vont donner !
Réponse #6
Par zouga - 30/11/2014 11:30:12 - Modifié le 30/11/2014 11:30:49 - Ce membre est banni définitivement
pas étonné de le voir avec un niveau comme sa , le mec était déja en forme dans c'est précédente équipes puis faut pas oublié que chez lgb il était pas sniper donc il a pas 10 ans dxp a l'awp comme certain sur la scène il a encore beaucoup a apprendre.

sinon il était en période de test chez NIP mais nul doute qu'il vont le confirmé dans la line up.

sa change de fifflaren......
Réponse #7
Par PicasSO. - 30/11/2014 11:43:45
Moi je l'ai trouvé énorme et il m'a bien fait rager devant mon écran à mettre des bons shots, je pense que overpass ça aurait été un peu plus rapide avec fiflaren à la place. Parcontre il est arrogant, et il rate quelques kills facile desfois.
Réponse #8
Par J.Lycklig - 30/11/2014 12:06:29
Je l'ai trouvé vraiment bon, n'ayant pas peur de prendre des initiatives etc etc Mais cela se voit qu'il lui manque de l'expérience, agir sereinement en situation de clutch.

Pour moi, il n'y a aucuns doutes, NiP sera de nouveau l'équipe à battre dans quelques mois

Réponse #9
Par Exkiii - 30/11/2014 12:19:19
Sincèrement je l'ai trouvé médiocre pour ma part surtout au début de la compétition.il mettais un kill sur deux a l'awp je suis pas franchement convaincu du joueur mais c'est vrai qu'a la fin il a sur garder la tête sur les épaules et ne pas rater quelques kill important pour nip.

A voir par la suite !!
Réponse #10
Par Nezerty - 30/11/2014 12:25:20 - Ce membre est banni définitivement
30/11/2014 04:37:54
T'es excusé pour les fautes d'orthographe:)
Perso j'ai trouvé Maikelelelelelelele plutôt pas mal il s'est bien intégré à la famille NiP que ce soit IG ou IRL on le voit bien rigoler avec ses mates les encouragements qu'il donne et qu'il reçoit, ça annonce que du lourd !
Page 1 sur 2
1
2