Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quand maleK a du mal avec le top en 2018
Quand maleK a du mal avec le top en 2018 - 143 messages, 37825 vues
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15
Réponse #91
Par ManiakK - 29/01/2018 22:08:31
Vakarm <3


Tu seras le nom de mon enfant, j'en fait le serment.
Réponse #92
Par Marounda - 29/01/2018 22:31:00
Ça me donne envie d'avoir des infos sur la maleK academy qui était sujet à débats il y a quelques temps.
Où est passé tout l'argent des pig****, ehhh donateurs pour ce projet ?
On a plus de news depuis bientôt un an :(
Réponse #93
Par ManiakK - 29/01/2018 22:34:02 - Modifié le 29/01/2018 22:34:14
Ça me donne envie d'avoir des infos sur la maleK academy qui était sujet à débats il y a quelques temps.
Où est passé tout l'argent des pig****, ehhh donateurs pour ce projet ?
On a plus de news depuis bientôt un an :(




Chhhh on va te retrouver suicidé de deux balles dans le dos si tu continues.
Réponse #94
Par Marounda - 30/01/2018 00:05:02
Ça me donne envie d'avoir des infos sur la maleK academy qui était sujet à débats il y a quelques temps.
Où est passé tout l'argent des pig****, ehhh donateurs pour ce projet ?
On a plus de news depuis bientôt un an :(




Chhhh on va te retrouver suicidé de deux balles dans le dos si tu continues.

:D Rendez l'argent aux abonnés !
Réponse #95
Par Choual_OrgA - 30/01/2018 01:44:19 - Modifié le 30/01/2018 03:11:30
Bon je viens de me taper la vidéo en entière, clairement pour cela j'espère que mon nom sera sanctifier pour ce dévouement.

Au début le ton est ultra condescendant et l'idée qu'il tente de démontrer est ultra bancale soit il a fait X kills sans jamais prendre de duel de face ou bien toujours en avantage d'un point du vue arme ce qui signifie qu'il a eu moins d'impact.

De temps en temps il semble tempérer ses propos en reconnaissant la science des timing qu'a Happy etc.. Le problème est que s'est tellement fait agrémenté de mimiques/railleries que son audience restera probablement sur le postulat : ex Happy noob campeur lul. Notamment lorsque Happy est dans la banane/ reste dans les apps une fois la bombe plantée et tue le mec qui arrive ( le leitmotiv de cette vidéo est que Happy tue les mecs de dos ou de profil).
Beaucoup d'entre vous ont déjà évoqué l’intérêt économique de faire des kills qu'il soit impactant ou non dans le round donc je passe ça mais il omet totalement d'en parler clairement. C'est dommageable pour une analyse d'un joueur "pro".

Bref, j'ai senti que plus la game passe plus il se sentait con d'essayer sans succès de le descendre d'où les mimiques grossières.
Réponse #96
Par crn - 30/01/2018 07:22:21
le leitmotiv de cette vidéo est que Happy tue les mecs de dos ou de profil


Je vois vraiment pas en quoi c’est sensé etre une mauvaise chose de tuer des mecs de dos en fait. C’est plutôt le contraire...tu le surprends et l’outplay ou tu as un bon bait/crossfire d’un teammate ?

Enfin bref
Réponse #97
Par Kara64 - 30/01/2018 09:31:39
GG 10 pages pour une video en mousse! xD

C'est un haut fait! On devrait avoir un nouveau badge csgo!
Réponse #98
Par BURTON - 30/01/2018 10:13:46
le leitmotiv de cette vidéo est que Happy tue les mecs de dos ou de profil


Je vois vraiment pas en quoi c’est sensé etre une mauvaise chose de tuer des mecs de dos en fait. C’est plutôt le contraire...tu le surprends et l’outplay ou tu as un bon bait/crossfire d’un teammate ?

Enfin bref


Vaut mieux tuer un mec de dos que rater un mec de face.
Réponse #99
Par SkyShepard - 30/01/2018 10:15:08


Happy t'a volé ta meuf ? Ou de l'argent ? Ou il t'a kick d'une équipe ? ah bon en fait c'est pas possible ça ....

Sérieusement, te répondre à chacun de tes points :
- SI Wipr ou PM aurait fait une vidéo sur Happy, déjà ils n'auraient pas trashtalk comme des enfants à qui on aurait racketter le goûter à la récré ... Ensuite ils auraient donné des vrais arguments, se seraient pas foutu de sa gueule, bref ils auraient fait un travail "d'analyse" ...
Tu es tellement obnubilé par Happy que tu comprends rien aux critiques qu'on peut lui faire et celles que tu peux pas^^
- Deuxièmement, tu as parfaitement le droit de critiquer Happy (voir Messi ou Ronaldo), mais fais le bien, commence pas par rire chaque fois que tu essayes de sortir une punchline dans ta vidéo, avec des vieux rires de mecs randoms derrière ...

Tu es exactement comme Malek, si tu avais pas des amis dans la communauté, tu serais qu'un random que personne écouterait.
Réponse #100
Par hoolis - 30/01/2018 11:06:11


Happy t'a volé ta meuf ? Ou de l'argent ? Ou il t'a kick d'une équipe ? ah bon en fait c'est pas possible ça ....

Sérieusement, te répondre à chacun de tes points :
- SI Wipr ou PM aurait fait une vidéo sur Happy, déjà ils n'auraient pas trashtalk comme des enfants à qui on aurait racketter le goûter à la récré ... Ensuite ils auraient donné des vrais arguments, se seraient pas foutu de sa gueule, bref ils auraient fait un travail "d'analyse" ...
Tu es tellement obnubilé par Happy que tu comprends rien aux critiques qu'on peut lui faire et celles que tu peux pas^^
- Deuxièmement, tu as parfaitement le droit de critiquer Happy (voir Messi ou Ronaldo), mais fais le bien, commence pas par rire chaque fois que tu essayes de sortir une punchline dans ta vidéo, avec des vieux rires de mecs randoms derrière ...

Tu es exactement comme Malek, si tu avais pas des amis dans la communauté, tu serais qu'un random que personne écouterait.


Pourquoi quelqu'un l'écoute?
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction