Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Qualification de la ESWC - 7 messages, 1400 vues
1er message
Par virulent - 17/07/2014 18:56:24
Bonjour cher cousin de l'Europe :)

Ce weekend ce tiendras les qualifications Nord Américaines de la ESWC, à Montréal. J'aurai l'honneur de commenter les matchs en francais, accompagné de Kevin "Legend" Binette, ce vendredi et samedi 18 et 19 Juillet.

**LIEN DU STREAM A VENIR**

http://mondialdesjeux.com/eswc-na/

http://www.eswc.com/fr/info/plus-d-infos-sur-la-finale-nord-americaine

Merci de votre support et de votre écoute sur le stream, en grand nombre!
Réponse #2
Par cybhOunet - 17/07/2014 20:29:53
Bonne initiative de commenter d'autre match que Européens !
Réponse #3
Par Yularen - 17/07/2014 20:31:53
bon petit projet, ça changera un peu ! :)
Réponse #4
Par Nbzz - 17/07/2014 20:36:16
Bonne initiative de commenter d'autre match que Européens !
Réponse #5
Par virulent - 17/07/2014 20:39:31 - Modifié le 17/07/2014 20:40:13
Bonne initiative de commenter d'autre match que Européens !


Bah en fait je suis canadien, c'est pour sa que je vous appelle les cousins :) Et nous serons sur place dans un "studio". De plus, le tournois de csgo ce déroule dans le jour pour nous, donc avec nos 6h de décallage, vous pourrez nous suivre de soir de chez vous!
Réponse #6
Par cybhOunet - 17/07/2014 20:42:51
Bonne initiative de commenter d'autre match que Européens !


Bah en fait je suis canadien, c'est pour sa que je vous appelle les cousins :) Et nous serons sur place dans un "studio". De plus, le tournois de csgo ce déroule dans le jour pour nous, donc avec nos 6h de décallage, vous pourrez nous suivre de soir de chez vous!



J'avais compris ton origine :) ceci n'enleve pas le fait que ce soit bien de voir d'autres scènes :)
Réponse #7
Par virulent - 17/07/2014 20:45:46
Bonne initiative de commenter d'autre match que Européens !


Bah en fait je suis canadien, c'est pour sa que je vous appelle les cousins :) Et nous serons sur place dans un "studio". De plus, le tournois de csgo ce déroule dans le jour pour nous, donc avec nos 6h de décallage, vous pourrez nous suivre de soir de chez vous!



J'avais compris ton origine :) ceci n'enleve pas le fait que ce soit bien de voir d'autres scènes :)


J'ai pas beaucoup d'expérience en shoutcast mais j'espere vous faire rire avec mes experssions québécoises et mon accent hahaha
Réponse #8
Par cybhOunet - 17/07/2014 20:46:37
Bonne initiative de commenter d'autre match que Européens !


Bah en fait je suis canadien, c'est pour sa que je vous appelle les cousins :) Et nous serons sur place dans un "studio". De plus, le tournois de csgo ce déroule dans le jour pour nous, donc avec nos 6h de décallage, vous pourrez nous suivre de soir de chez vous!



J'avais compris ton origine :) ceci n'enleve pas le fait que ce soit bien de voir d'autres scènes :)


J'ai pas beaucoup d'expérience en shoutcast mais j'espere vous faire rire avec mes experssions québécoises et mon accent hahaha



J'essaie de caster à mes heures perdus, et je sais que ce n'est pas facile du tout , donc gl a toi =)
Page 1 sur 1