Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'est ce que vous avez comme périphériques ?
Qu'est ce que vous avez comme périphériques ? - 57 messages, 10669 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par milooo - 09/03/2017 12:15:21
Souris : deathadder chroma
Tapis : goliathus speed
Clavier : razer ornata chroma (allez-y traitez moi de kikoo :D)
Casque : steelseries siberia 800


Hello,

Tu peux me faire un pti retour d'utilisation sur ce clavier ?
Confort ? Bruit ?
Merci :-)
Réponse #42
Par dayik- - 09/03/2017 15:45:42 - Ce membre est banni définitivement
Souris : Zowie EC1-A
Tapis : Zowie G-SR
Clavier : Steelseries Apex (malheureusement)
Casque : HyperX Cloud
Réponse #43
Par vilO - 09/03/2017 16:05:22


Sans parler du sons =p
Réponse #44
Par romain28 - 10/03/2017 00:37:24
Souris : à boule (2€)
Tapis de souris : j'utilise un cahier (1€)
Clavier : logitech edition 2002(5€)
Ecran : crt (20€)
Casque : de chantier (10€)

Config total: 38€
Réponse #45
Par Ap-3 - 10/03/2017 02:27:17
Souris : Logitech G502
Tapis : Corsair MM600 -meilleur mousepad du monde-
Clavier : CM strom trigger + Razer Orbweaver
Ecran : Predator XB270HUbprz
Casque : Sennheiser Game Zero
Réponse #46
Par skLRz - 10/03/2017 08:28:51
Souris : Zowie EC2-A
Tapis : Qck+ Heavy
Clavier : razer blackwidow chroma tournament edition
Ecran : BenQ XL2411z
Casque : QH-90 / Micro G430 (thx le chat bouffeurs de fils).
Réponse #47
Par B4gu3tt3 - 10/03/2017 21:01:57
Souris : deathadder chroma
Tapis : goliathus speed
Clavier : razer ornata chroma (allez-y traitez moi de kikoo :D)
Casque : steelseries siberia 800


Hello,

Tu peux me faire un pti retour d'utilisation sur ce clavier ?
Confort ? Bruit ?
Merci :-)


En terme de volume sonore, je trouve qu'il fait à peu près autant de bruit, voire même un petit peu plus (mais c'est pas non plus flagrant), que mon ancien clavier méca avec switches rouge, donc n'espère pas avoir un clavier silencieux. Après il faut savoir que les touches font un "clic" quand tu appuies, mais aussi quand tu relâches.

À l'utilisation, il est un peu chelou au début je trouve. En fait, t'as une espèce de butée mécanique (les switches) sur chaque touche qui oppose une résistance. Dès que tu appuies avec une certaine force sur la touche, elle va s'enfoncer d'un coup. En gros, si tu appuies graduellement sur une touche, elle ne va pas bouger d'un poil, jusqu'à ce que tu dépasses la force d'activation et là la touche va s'enfoncer d'un coup jusqu'en bas.
Perso j'avais horreur du fait que mon clavier méca n'opposait quasiment aucune résistance à l'appui des touches, et qu'il avait des touches hautes avec une course trop longue à mon goût, donc je suis très content de mon achat :)

Ensuite quelques détails :
- le repose-poignets aimanté au clavier et rembourré en un espèce de simili cuir vachement confortable (mais on verra en été si je transpire pas à mort des mains à cause de ça :d) que je trouve franchement sympa
- la très faible inclinaison du clavier qui est franchement une connerie à mes yeux, mais bon il suffit de rajouter un truc en-dessous des patins pour le caler un peu plus haut
Réponse #48
Par milooo - 13/03/2017 08:25:38
Souris : deathadder chroma
Tapis : goliathus speed
Clavier : razer ornata chroma (allez-y traitez moi de kikoo :D)
Casque : steelseries siberia 800


Hello,

Tu peux me faire un pti retour d'utilisation sur ce clavier ?
Confort ? Bruit ?
Merci :-)


En terme de volume sonore, je trouve qu'il fait à peu près autant de bruit, voire même un petit peu plus (mais c'est pas non plus flagrant), que mon ancien clavier méca avec switches rouge, donc n'espère pas avoir un clavier silencieux. Après il faut savoir que les touches font un "clic" quand tu appuies, mais aussi quand tu relâches.

À l'utilisation, il est un peu chelou au début je trouve. En fait, t'as une espèce de butée mécanique (les switches) sur chaque touche qui oppose une résistance. Dès que tu appuies avec une certaine force sur la touche, elle va s'enfoncer d'un coup. En gros, si tu appuies graduellement sur une touche, elle ne va pas bouger d'un poil, jusqu'à ce que tu dépasses la force d'activation et là la touche va s'enfoncer d'un coup jusqu'en bas.
Perso j'avais horreur du fait que mon clavier méca n'opposait quasiment aucune résistance à l'appui des touches, et qu'il avait des touches hautes avec une course trop longue à mon goût, donc je suis très content de mon achat :)

Ensuite quelques détails :
- le repose-poignets aimanté au clavier et rembourré en un espèce de simili cuir vachement confortable (mais on verra en été si je transpire pas à mort des mains à cause de ça :d) que je trouve franchement sympa
- la très faible inclinaison du clavier qui est franchement une connerie à mes yeux, mais bon il suffit de rajouter un truc en-dessous des patins pour le caler un peu plus haut


Ok merci msieu !
Réponse #49
Par BANGAWP - 13/03/2017 09:35:25 - Modifié le 13/03/2017 09:36:31 - Ce membre est banni définitivement
Casque : Hyper Cloud
Souris :SS Rival 300 Gris edition
Clavier : SS 6gv2
Écran : BenQ XL2411z
Tapis de souris : SS QCK Heavy + / SS QCK +
Mouse Bungee : Zowie Camade

Ca intéresse personne au final

PS: Steelseries > all (sauf en casque en ce moment :D)
Réponse #50
Par NikiFu - 13/03/2017 11:43:06
Souris : Qpad 8k optique
Tapis : SS QCK Heavy
Clavier : Corsair STRAFE red
Casque : SS Syberia V200/carte son usb ROG Orion
Ecran : BenQ XL2430T.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6