Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Ptite vidéo compil de frag
Ptite vidéo compil de frag - 3 messages, 1255 vues
1er message
Par HYPE - 04/04/2016 06:27:49
Bon en gros j'ai pris mes record j'ai foutu ça sur vegas avec un fond musical donc ne vous attendez pas a quoi que se soit de travailler mdrr j'ai tartiné ça en 1h^^

https://www.youtube.com/watch?v=m0vY2b8W-gY&feature=youtu.be
Réponse #2
Par storen - 04/04/2016 07:11:16
C est pas pour critiquer ton montage mais en 1 heure jsais pas ce que tu as fait a part attendre l encodage, les vidéo et actions que tu as mise ne sont même pas étiré a l écran... c est quand même la base minimum pour au moins enchaîne quelques actions. T as des tuto qui te prennent 10 min de ton temps et t aura un truc au minimum bien monté. Perso après 1 min j ai stop malheureusement :/. Je suis naze dans le montage mais les bases tu les trouves en 1 journée. GL
Réponse #3
Par HYPE - 04/04/2016 08:51:30
C est pas pour critiquer ton montage mais en 1 heure jsais pas ce que tu as fait a part attendre l encodage, les vidéo et actions que tu as mise ne sont même pas étiré a l écran... c est quand même la base minimum pour au moins enchaîne quelques actions. T as des tuto qui te prennent 10 min de ton temps et t aura un truc au minimum bien monté. Perso après 1 min j ai stop malheureusement :/. Je suis naze dans le montage mais les bases tu les trouves en 1 journée. GL


Nan mais je les aient les bases mais oui 1h ya le temps de l'upload dedans mdr c'est vraiment foutre tout bout à bout, un pote va me faire un montage et il m'a demandé de compil tout pour voir se qu'il sélectionne donc j'ai balancé le lien ici en mode osef mdr
Réponse #4
Par storen - 04/04/2016 09:24:30
dacc
Page 1 sur 1