Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pronostics/bets csgo - 19 messages, 4823 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Mqxxxx - 17/01/2019 22:53:53
Merci du conseil, mais pour le moment je n'ai jamais eu ce genre de problème, comment cela pourrait arriver ?
Réponse #12
Par Mqxxxx - 24/01/2019 22:22:03 - Modifié le 02/02/2019 13:57:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #13
Par Twixxozorusrex - 29/01/2019 07:49:08 - Modifié le 29/01/2019 07:50:00
Pas d'annonce pour VP / Vita ?
Réponse #14
Par Caredar - 29/01/2019 09:16:08
Merci du conseil, mais pour le moment je n'ai jamais eu ce genre de problème, comment cela pourrait arriver ?


La question en elle même démontre clairement ta naïveté et donc ton manque de sérieux.

Merci MiKY tu as tout dis !
Réponse #15
Par Jo le rigolo - 29/01/2019 09:49:36 - Modifié le 29/01/2019 10:47:44
Salut à tous,

Mon twitter est ouvert : https://twitter.com/CSGOBETS6

Je n'ai pas de soucis avec ma banque et 1xbet :)

Rejoignez nous !!


J'ai pris plaisir à lire tes pronos, c'est très bien présenté !
Voilà pour le bon point.

Maintenant, les mauvais :
- Niveau résultat, j'ai fait une simulation avec tes montants de paris selon les risques estimés et on est clairement dans le rouge foncé (-48.96% depuis le 21/1/19 !!!! Si j'avais 1000€ le 21/1, il ne m'en reste déjà que 510 aujourd'hui !!!) --> T'es juste mauvais, c'est pas juste : "pas de chance.. On fera mieux demain" comme tu dis si souvent !
-T'as fait une "campagne" de fake "+rep" le 24 janvier, c'est cramé à 200 bornes à la ronde et c'est clairement en mode "piège à con". Les mecs qui disent avoir pu nourrir toute leur famille et rembourser leurs prêts grâce à toi, c'est clairement du foutage de gueule !
- Tu ne mets jamais en garde contre les risques des paris, en particulier sur l'esport depuis la France... Et pire, tu laisses miroiter que tes paris "SAFE" sont du "quasi-garanti" alors qu'ils sont aussi mauvais que les autres de manière générale !

Bref, tu es dangereux pour les non-avertis et j'espère que tu y laisseras rapidement ta chemise pour stopper cette propagande au plus vite !

Amicalement.
Réponse #16
Par Gregooz - 29/01/2019 10:53:06
Pour VP/Vitality :
Perso je mettrai vita .sur mirage sa devrai le faire.
Mais je miserai qu'après avoir vu leur match contre AGO sur cache,
Car en bo1 c'est risqué et si ils sont pas en forme je mise pas.
Je préfère misé sur les bo3.
En bo1, tu rate un side et c'est la sanction.
Réponse #17
Par Mqxxxx - 02/02/2019 00:22:07 - Modifié le 02/02/2019 13:57:45
Merci du conseil, mais pour le moment je n'ai jamais eu ce genre de problème, comment cela pourrait arriver ?


La question en elle même démontre clairement ta naïveté et donc ton manque de sérieux.

Merci MiKY tu as tout dis !


Je parlais de facebook.
Réponse #18
Par Mqxxxx - 02/02/2019 00:29:37 - Modifié le 02/02/2019 13:58:14
Commentaire supprimé par la modération


J'ai pris plaisir à lire tes pronos, c'est très bien présenté !
Voilà pour le bon point.

Maintenant, les mauvais :
- Niveau résultat, j'ai fait une simulation avec tes montants de paris selon les risques estimés et on est clairement dans le rouge foncé (-48.96% depuis le 21/1/19 !!!! Si j'avais 1000€ le 21/1, il ne m'en reste déjà que 510 aujourd'hui !!!) --> T'es juste mauvais, c'est pas juste : "pas de chance.. On fera mieux demain" comme tu dis si souvent !
-T'as fait une "campagne" de fake "+rep" le 24 janvier, c'est cramé à 200 bornes à la ronde et c'est clairement en mode "piège à con". Les mecs qui disent avoir pu nourrir toute leur famille et rembourser leurs prêts grâce à toi, c'est clairement du foutage de gueule !
- Tu ne mets jamais en garde contre les risques des paris, en particulier sur l'esport depuis la France... Et pire, tu laisses miroiter que tes paris "SAFE" sont du "quasi-garanti" alors qu'ils sont aussi mauvais que les autres de manière générale !

Bref, tu es dangereux pour les non-avertis et j'espère que tu y laisseras rapidement ta chemise pour stopper cette propagande au plus vite !

Amicalement.


Tu oses signer Amicalement après tes dires ?

J'ai fais une mauvaise fin de mois sur twitter, hors cette page est ouverte sur télégram depuis le 12 janvier ou j'ai fait un 11/11.
Je ne me défends sur cette baisse de régime que j'ai expliqué hier sur le bilan de janvier.

Pour les publicités de propagande, j'ai juste demandé à des amis de me faire de la promo, je ne suis absolument pas maître de ce qu'ils ont écrit...

Pour l'avertissement et risque des paris, nous devons être majeur selon la loi, donc je pense que les gens sont averties et responsable de ce qu'ils fond avec leurs argents.

Aujourd'hui je propose un service gratuit de conseil sur CSGO afin de gagner un peu d'argent pour ce qui le peuvent.
Comme toi j'ai fais des analyses sur pleins de pronostiqueur pros, et c'est pas en 1 mois que tu juges mais plutôt sur 300/400 BETS.

Voila une analyse réfléchis que j'aurai attendu quand on signe avec Amicalement.

A bientôt ;)
Réponse #19
Par simpLykztw - 02/02/2019 00:40:14
"Pour les publicités de propagande, j'ai juste demandé à des amis de me faire de la promo, je ne suis absolument pas maître de ce qu'ils ont écrit..."

osef de ton truc très clairement mais ça me fait penser aux tocards des parions sports, genre c'est toujours des "copains" qui te mettent à l'honneur. pas trop valable comme "excuse" je trouve mais bon, si comme tu dis tu donnes des conseils en or comme Jimmy69 les meilleurs pronos du foot, grand bien te fasse! tant que tes fans font du benef..
Réponse #20
Par MiKY' - 02/02/2019 13:56:47 - Modifié le 02/02/2019 14:04:16
Pour l'avertissement et risque des paris, nous devons être majeur selon la loi

Non non, les paris esportif sont interdits sans conditions en France.
Que l'on soit majeur on non.

Notre charte précise que sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les messages enfreignant d'une manière ou d'une autre les lois françaises.
https://www.vakarm.net/forums/charte

Aussi, tes messages proposent des pronostics et incitent au pari esportif.
Nous préférons donc lock ce topic.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction