Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Pronostics > Pronostic football saison 2K19
Pronostic football saison 2K19 - 23 messages, 4067 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par hhh - 16/08/2018 23:50:51 - Modifié le 16/08/2018 23:56:56
Yo,

je me suis lancé dans les paris football (ligue 1, liga A uniquement) sur betlic depuis la coupe du monde, j'ai déjà gagné plus de 500e(50edepart).

J'aurais besoin de savoir si vous connaissez des bons site de pronostic, ou des youtubeur, des twitter etc...qui proposent leur bet de la semaine, ou qq bets.

Et qui ont un taux de réussite supérieur à 85% sur une saison, étant donné que je suis déjà à plus de 90% de réussite sur l'ensemble de mes bets, j'aimerai surtout des gens très compétant, limite leur métier, pour me donner un point de vue différent du mien quand je galère à me lancer sur des matchs !

Je cherche à vite monter mes gains, et j'ai besoin d’expérience, et surtout d'autres avis ;)

Bien évidement je cherche ce genre de personne ou service gratos

Merci et à vos bets :D
Réponse #2
Par sp2x - 17/08/2018 12:17:40
Hello,

Je vais te donner mon avis :


J'aurais besoin de savoir si vous connaissez des bons site de pronostic, ou des youtubeur, des twitter etc...qui proposent leur bet de la semaine, ou qq bets.


C'est bien d'avoir ce genre d'avis, ça te donne des idées. Y'en à pas mal sur snapchat, lhmpronos ou le marabout des pronos. (Mis à part eux, attention aux arnaques).

Tu as aussi des sites de prédictions qui marchent pas mal et qui se basent sur des stats : http://www.sportbetanalyser.com/


Je cherche à vite monter mes gains, et j'ai besoin d’expérience, et surtout d'autres avis ;)


Chercher à vite monter ses gains, c'est de loin (la pire?) façon de se faire de l'argent dans les pronos.
Y'a que sur le long terme que tu feras quelque chose. Si tu veux tout de suite miser de grosse somme, tu seras juste perdant/addict et tu voudras au plus vite te refaire. Tu vas tomber dans un cycle infernal.

Autre chose que tu sembles oublier, le plus important dans le paris sportif c'est la gestion de sa bankroll. Cherche d'abord a bien maîtriser ta bankroll et après tu peux commencer à parier (et pas l'inverse!).
Réponse #3
Par kasou - 17/08/2018 12:43:59 - Modifié le 17/08/2018 18:06:03
Monde de bisounours bonjour ,

Ce que tu recherches n'existe pas, ne te lance pas dans les paris sportifs en pensant que tu vas gagner beaucoup d'argent. les plus grands parieurs* parient de grosse sommes d'argent sur de toute petite cotes. Toi c'est l'inverse.

*Merci LESLY
Réponse #4
Par hhh - 17/08/2018 14:07:27 - Modifié le 17/08/2018 14:38:38
Monde de bisounours bonjour ,

Ce que tu recherches n'existe pas, ne te lance pas dans les paris sportifs en pensant que tu vas gagner beaucoup d'argent. les plus grands bookmakers parient de grosse sommes d'argent sur de toute petite cotes. Toi c'est l'inverse.


Je ne crois pas avoir dis comment je fais mes bet ? en quoi je mise pas de petites sommes sur de grosse cotes ? wut

Je pense me débrouiller pas mal, j'ai une bonne expérience des paris en réalité, seulement avant je le faisais pour moi, et je jouais pas d'argent, maintenant je joue...

Sinon par rapport au bankroll, je fonctionne par palier, je joue 20% de ma somme total, et je monte petit a petit, jusqu'au prochain palier, et je rejoue 20% etc etc, je monte tranquillement, j'envisage qq chose de je pense acceptable jusqu'à la fin de la saison.

Merci pour les snap j'irai check tout ça ce week end ;)
Réponse #5
Par kasou - 17/08/2018 15:06:26 - Modifié le 17/08/2018 18:07:15
Monde de bisounours bonjour ,

Ce que tu recherches n'existe pas, ne te lance pas dans les paris sportifs en pensant que tu vas gagner beaucoup d'argent. les plus grands parieurs parient de grosse sommes d'argent sur de toute petite cotes. Toi c'est l'inverse.


Je ne crois pas avoir dis comment je fais mes bet ? en quoi je mise pas de petites sommes sur de grosse cotes ? wut


C'est exactement ce que je dis :)
Ne vise pas les sommets, tu vas te casser la gueule, joue juste de temps en temps pour arrondir tes fins de mois.
Jouer pour gagner des grosse sommes (par rapport à ta mise initiale) , ce n'est pas viable (il y a pas mal de reportages sur les parieurs, tu devrais en regarder certain).

gl hfhf
Réponse #6
Par LESLY` - 17/08/2018 17:37:21
Monde de bisounours bonjour ,

Ce que tu recherches n'existe pas, ne te lance pas dans les paris sportifs en pensant que tu vas gagner beaucoup d'argent. les plus grands bookmakers parient de grosse sommes d'argent sur de toute petite cotes. Toi c'est l'inverse.


tu confond bookmaker et parieur non?
Réponse #7
Par kasou - 17/08/2018 18:05:25 - Modifié le 17/08/2018 18:07:47
tout à fait, parieur* , c'est corrigé, merci
Réponse #8
Par crystARnj - 18/08/2018 10:16:06 - Modifié le 18/08/2018 10:16:26
Salut hhh

Je suis un parieur depuis une dizaine d'années. Mes gains /perte diffèrent chaque années mais j ai appris des mes erreurs, cette année commence pas trop mal (merci Reims).

Déja, tu ne devrai pas te focaliser uniquement sur un sport a triple résultat, le tennis reste une valeur ''sure" en terme de probabilité. Après pour ma part je joue minimum 700 euros, en trois paris avec une côte a 1.50 souvent étaler sur 4 jours maximum.

Je mise 100 eu sur une côte a 2, si je perds je mise 200, puis si malchance je mise 400. Je récupère toujours ma mise et je gagne 100 (j ai perdu 2 fois en 10 ans mes trois mises, donc ça va). Bon quand tu perds 700 tu tilt en général mais le gout revient vite.

Après si tu te focalises sur le foot, certains championnats sont a éviter, comme la russie ou la turquie pour ne citer qu'eux. Après tu as ce que j appel les ''bonnes affaires''. C'est pas mal d'avoir certains contacts (parieurs, bookmaker..) pour t'indiquer un match susceptible de faire peter ta bankroll. Je te prend pour exemple mon plus gros gain de cette année, en jouant 300 eu sur Reims hier soir.

Focalise toi aussi sur autre chose que les résultats net tel que Lyon gagnant ou Nul etc... Les buts par match ou les buteurs etc sont beaucoup plus rentable aussi. L'essentiel est que tu calculs tes probabilités que tu as sur chaque tickets, et que comme l ont dit certains plus haut, ne te focalise pas sur de gros gains, ce n'est pas rentable sur le moyen/long terme.

Pour ce week end (je me focalise uniquement sur deux championnats FR et ANG) on m'a indiqué une grosse proba que Reims l'emporte contre Lyon, pareil pour sainté contre strasbourg.

Réponse #9
Par hhh - 18/08/2018 14:58:54 - Modifié le 18/08/2018 15:12:35


yop,

je peux savoir avec 700 par semaine, tu gagnes combien par mois ? ou alors t'es objectifs quotidien ;)

J'ai objectif win de 100 150e par semaine, jusqu’à octobre, en espérant arriver a mon palier 2, et ensuite jouer le double.

Oui effectivement le nombre de but etc est qq chose que je commence a jouer, je joue aussi nul ou home etc etc

Après les côtes sont très souvent trop basse, ce qui m'oblige a jouer un multiple de 2 voir 3 a chaque fois des matchs facile, le week end dernier j'ai win 80e avec un combo de 3 matchs

Ce week end j'ai fais un combo ligue 1 liga A, et j'ai aussi fais un multiple de 10 sur des cotes de 1.10, avec gain potentiel de 300 pour 20e. Avec bcp de double chance, et -3.5 +1.5.

Je pense que j'ai besoin d'une année d'exp a jouer chaque week end, des erreurs j'en fais encore, et je vais continuer à en faire, par chance je suis quand même un bon parieur, ce qui m'aide a win de gros matchs, et donc monter ma banque rapidement, mais je peux aussi tout perdre sur ce genre de pari, donc j'envisage d'apprendre sur cette saison, et de trouver mon petit rythme de pari ;)

Petit combo, OM qui win a nimes, côte 1.7 tu peux y aller ez ez + juve + real + psg

Reims lyon effectivement j'avais pas vu le résultat ;) pas mal, pour le coup il me manque ce que tu dis pour savoir quand faire péter le banque, après moi pour le moment je sens les matchs pièges, par exemple reims lyon je sentai qu'effectivement c'était possible que lyon draw ou lose, mais j'ose pas encore jouer sur ce genre de match, parce que globalement j'ai pas assez de banque pour ne pas jouer de pari que je considère comme 100% sur, alors que j'avais atltetcio real DRAW, et j'avais home or draw pour reims...

Je manque d'experience, et j'ai pas du mal a savoir les matchs qui peuvent être bon pour jouer, mais j'ai pas encore le truc pour me lancer sur ce genre de match, alors que cette semaine j'avais au final 2 énormes côtes WIN ;)

Réponse #10
Par espe89 - 18/08/2018 20:37:14
Un conseil, t'as gagné c'est bien, profite de ton pognon et arrête toi là, tu peux jouer pour le fun quand tu "sens" un bon coup mais ne croit pas que tu en feras une source de revenu.

Il faut savoir que les gros parieurs ne sont pas ceux qui s'affichent sur twitter et compagnie, il existe des sites qui références des bankroll (Blogabet) avec des mecs qui bet très très sérieusement, au final ça génère + ou - 5% de rendement (Pour les MEILLEURS) à l'année donc prépare toi à jouer avec une très très grosse bankroll si tu comptes t'en dégager des revenus, il faut être un fin gestionnaire de tes unités et ça représente énormément de temps pour les analyses ainsi que du sang froid pour les loosing streak.

Ne suit surtout pas l'exemple du mec au dessus qui te parle de martingale, parce qu'en cas de série noire sur un bet de base à 100, tu passes à 200 puis 400, 800, 1600 etc, donc après une série de 4 ou 5 paris ratés tu vas te retrouver surement avec un beau trou dans ton compte en banque et surtout tu seras psychologiquement au fond du trou.

Bref, même si t'es dans une bonne période sache que tu peux en vivre en étant un passionné et un très bon gestionnaire. Ah oui, et il faudrait du coup que ton unité soit assez haute, car en France afin de dégager un smig (On va dire 1250€), ça te ferais une bankroll de 25k.

Bref c'est la réalité, tu peux toi même te renseigner sur les meilleurs tipsters du monde, ça existe pas les ROI long terme à + de 5%.

Bon paris ;)
Page 1 sur 3
1
2
3