Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prono'stick - 6 messages, 3924 vues
1er message
Par DedeGugu - 05/06/2015 19:16:58
Bonjour,

J'ai une question.

J'ai remarqué qu'il avait des gens qui avait des "challenge Prono'stick" ça correspond a quoi ? et comment on en a ?


merci d'avance :)
Réponse #2
Par EckOw - 05/06/2015 19:24:04 - Modifié le 05/06/2015 19:24:52
Salut,

Pendant les lans MAJORS tu peux faire des pronos grâce au stickers des équipes qui participent, suivant le nombre de match ou tu fais le bon prono tu gagnes le trophée bronze/argent/or
Réponse #3
Par Laurd - 05/06/2015 19:28:11 - Modifié le 05/06/2015 19:28:54
En gros, tu as un tableau avec chaque match, pour chaque match tu peux déposes un sticker [ Que tu auras achetés ou drop dans une capsule ] sur l'équipe qui pour toi vas gagnes.

Si elle gagne tu remportes X points, et si à la fin du MAJOR, tu as le nombre de pts requis pour avoir le Badge Bronze tu débloques le badge bronze, si tu as assez pour Argent tu auras le argent & idem pour l'Or.
Réponse #4
Par DedeGugu - 05/06/2015 19:30:21
ok merci :)
Réponse #5
Par Lumignons - 06/02/2019 10:03:30
En gros, tu as un tableau avec chaque match, pour chaque match tu peux déposes un sticker [ Que tu auras achetés ou drop dans une capsule ] sur l'équipe qui pour toi vas gagnes.

Si elle gagne tu remportes X points, et si à la fin du MAJOR, tu as le nombre de pts requis pour avoir le Badge Bronze tu débloques le badge bronze, si tu as assez pour Argent tu auras le argent & idem pour l'Or.


Bonjour pour les prono'stick du major 2019 j’aimerais savoir si 5€ suffise pour participer et avoir le badge. merci
Réponse #6
Par Swaghetti - 06/02/2019 10:22:53
En gros, tu as un tableau avec chaque match, pour chaque match tu peux déposes un sticker [ Que tu auras achetés ou drop dans une capsule ] sur l'équipe qui pour toi vas gagnes.

Si elle gagne tu remportes X points, et si à la fin du MAJOR, tu as le nombre de pts requis pour avoir le Badge Bronze tu débloques le badge bronze, si tu as assez pour Argent tu auras le argent & idem pour l'Or.


Bonjour pour les prono'stick du major 2019 j’aimerais savoir si 5€ suffise pour participer et avoir le badge. merci



Oui, c'est suffisant, tu as techniquement besoin de quatres stickers (un peu moins d'un euro le sticker) pour avoir le meilleur badge par contre ça sera plus difficile que si tu achetais une dizaine de stickers.
Réponse #7
Par Lumignons - 06/02/2019 10:26:02
d'accord merci
Page 1 sur 1