Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Promo Steam IDEE
Promo Steam IDEE - 19 messages, 3539 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Chka - 23/12/2015 11:35:21
Yop Yop !

Postez ici vous idées d'achats pendant la période de steam et faites partager vos bon plans :)

Perso j'hésite sur : Zombie army trilogie / killing floor 2 Pour y jouer avec ma copine et des potes !
Réponse #2
Par UltrAs - 23/12/2015 12:21:37 - Modifié le 23/12/2015 12:22:31
Subnautica/Rust (un classique)/Project Zomboid (sympa avec des potes et il faut aimer le style)/ Dying Light (j'hesite, certains ont un avis ?)/ la collection Star Wars (lesquels sont les mieux ?)
Réponse #3
Par Sanari - 23/12/2015 13:06:51
Dying Light (j'hesite, certains ont un avis ?)


J'ai bien aimé Dying Light en solo mais en coop s'est bien mieux !

Je te conseille si tu souhaites l'acheter de voir avec un ou une ami(e).
Réponse #4
Par Munshy - 23/12/2015 13:31:35
Petite question concernant les cartes à loot, je les ais eues sur mon main account mais sur mon deuxième je n'arrive pas à les recevoir est-ce normal ?
Réponse #5
Par Marounda - 23/12/2015 14:21:36
Petite question concernant les cartes à loot, je les ais eues sur mon main account mais sur mon deuxième je n'arrive pas à les recevoir est-ce normal ?

J'ai eu des cartes sur 3 comptes et pas sur le 4ème...

Te dire exactement pourquoi tu ne les reçois pas, je ne saurais te dire avec certitude, mais je me demande si ce n'est pas lié au fait que sur ce compte là, il n'y ait jamais eu d'achat effectué.
En tout cas, si je ne m'abuse c'est mon cas.

GL si tu trouves !
Réponse #6
Par FR4SK - 23/12/2015 14:31:17
un jeu vite fait style wipeout qui s'appelle "Ampersand" sympa pour jouer au taf entre midi et 2. il est a 0.14 €, tu drop les 3 cartes et tu les revends pour 0.18 € en tout donc vite remboursé :)
Réponse #7
Par Munshy - 23/12/2015 14:45:32
Petite question concernant les cartes à loot, je les ais eues sur mon main account mais sur mon deuxième je n'arrive pas à les recevoir est-ce normal ?

J'ai eu des cartes sur 3 comptes et pas sur le 4ème...

Te dire exactement pourquoi tu ne les reçois pas, je ne saurais te dire avec certitude, mais je me demande si ce n'est pas lié au fait que sur ce compte là, il n'y ait jamais eu d'achat effectué.
En tout cas, si je ne m'abuse c'est mon cas.

GL si tu trouves !


C'est bien ce que je me disais, car c'est un compte smurf avec une clé achetée sur G2A. Donc j'imagine que c'est pour éviter les farms multi-comptes
Réponse #8
Par torto - 23/12/2015 14:52:22
Petite question concernant les cartes à loot, je les ais eues sur mon main account mais sur mon deuxième je n'arrive pas à les recevoir est-ce normal ?


Il faut être lvl 8 sur steam pour avoir les cartes.
Réponse #9
Par Marounda - 23/12/2015 15:04:05
Petite question concernant les cartes à loot, je les ais eues sur mon main account mais sur mon deuxième je n'arrive pas à les recevoir est-ce normal ?


Il faut être lvl 8 sur steam pour avoir les cartes.

A mon avis c'est moins que ça !
J'ai un compte lvl 5 qui a eu les cartes, mais pas mon level 1 en effet.
Réponse #10
Par SirO - 23/12/2015 15:07:54 - Modifié le 23/12/2015 15:25:17
Bonjour à tous, je confirme qu'il faut avoir un level steam minimal sur son compte, le niveau 5 étant semble-t-il suffisant.

http://store.steampowered.com/winterfaq/

Si vous êtes niveau 5 ou plus sur Steam, vous recevrez une carte Mystère du pôle Nord une fois que vous aurez exploré tous les produits de votre liste quotidienne des découvertes. Vous pouvez continuer à explorer 2 autres listes des découvertes chaque jour pour obtenir un maximum de 3 cartes par jour. (Si vous atteignez le niveau 5 avant la fin des soldes, vous recevrez les cartes que vous avez remportées en explorant la liste des découvertes).


En ce qui me concerne, voici les jeux pour lesquels je vais craquer :
- Botanicula
- Badland (game of the year edition)
- Tembo the badass elephant
- Don't Starve (oui je sais je suis à la bourre ^^)

J'hésite pour "Never alone", je ne sais pas s'ils ont pu régler tous les bugs de la version initiale.

Je suis déçu pour la faible baisse de prix de "Mini Metro" que j'aurais bien pris en cas de bonne réduction.
Page 1 sur 2
1
2