Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Projet sérieux, need riffle (Faceit 10) / Objectif: ESEA Inter
Projet sérieux, need riffle (Faceit 10) / Objectif: ESEA Inter - 0 messages, 639 vues
1er message
Par notProxy - 20/11/2020 17:24:45
Bonjour, je m'appelle Edouard et je suis manager d'un projet CSGO ayant plusieurs objectifs:

A court terme nous souhaitons avoir 5 joueurs (Faceit 10) mais surtout avec beaucoup d'expérience en équipe et en tournois online comme offline (LAN), des joueurs avec qui on a pas besoins de passer un mois pour expliquer les bases du cs en équipe.

Un fois qu'on à 5 joueurs motivés pour réussir, on se prépare pour la prochaine saison ESEA de janvier avec comme objectif passer en inter. Si on arrive à être prêt pour cette saison c'est super sinon ça sera la prochaine. Les joueurs qui se décourage au bout d'un mois, c'est pas la peine de me MP.

On souhaite dès que la situation sanitaire le permet, partir en LAN pour consolider les liens au sein de l'équipe, on ne sera probablement pas avec une structure qui nous la financera donc soyez prêt à mettre un peu de votre poche.

Si tout se déroule bien, la prochaine étape sera pour moi de vous trouver un coach qui puisse booster votre développement individuel et en équipe afin de monter en puissance et se frayer une place dans le subtop.

Nous recherchons un riffle jouant dans le trio (si il peut lead c'est benef mais pas obligatoire) avec les caractéristiques énoncée plus haut. On recherche un joueur motivé avec de l'expérience, si vous n'avez rien de cela ne me contactez pas.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, pour me contacter, envoyez moi un message Twitter (@not_proxy_)
Page 1 sur 1