Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet sérieux 1last - 31 messages, 6948 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par FUN - 08/09/2018 17:42:29 - Modifié le 08/09/2018 17:42:44 - Ce membre est banni définitivement
On finira par se croiser le guerrier du clavier... =)


J'ai fais :

Nantarena 15.2
PolyLan 25
Geneva Gaming Convention 1
Astro 2
Virtual Lan 14
Lan@Sup 1
Nantarena 14.2
Geneva Gaming Convention 2
Epsilan 12
Rouen Esport
Ultimate Lan 1
Insalan 10
Nantarena 15.1
PolyLan 31
Festigeek 18

Bizarrement j'ai eu aucune embrouille et pourtant j'en ai eu des mecs plus menaçants que toi, pour venir me spam sur Facebook en faisant ton thug à drop mon adresse (qui n'est meme pas la mienne mdr)

Tu as fais quelle lan ? Nada. Et je suis un guerrier du clavier ? mdr

Donc si ca t'amuse de parler sur internet c'est ton problème, tu donnes une belle image de ton équipe qui va split dans 2 mois
Réponse #22
Par Aydiin - 08/09/2018 18:11:22 - Modifié le 09/09/2018 12:34:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par ManiakK - 08/09/2018 18:16:38
On s'calme les Vikings, vous allez finir par vous comparer le sexe si vous continuez comme ça.
Réponse #24
Par FUN - 08/09/2018 18:58:36 - Modifié le 09/09/2018 18:50:42 - Ce membre est banni définitivement
Je m'en tape de savoir se que tu as fais je t'ai jamais demander, moi se que je te demande c'est mettre t'es "menace" à exécution, d'agir comme un "homme" d'arrêter de faire le fou en publique et de régler ça en privé comme de vrai homme. Bizarrement ya qu'avec toi et ta clique de grosse folle (Medlines et ses 2 copains) avec qui j'ai des problèmes mais comme d'habitude appart parlez vous ne faites rien. Maintenant Arnaud réfléchie et agis intelligemment, arrête de faire le grand sur des forums et agis comme un homme, ta un problème, viens en dm et j'espère vraiment pouvoir te croiser le fifou du net. (Et je ne te répondrai plus publiquement)



Pourquoi t'es aussi tendu si tu as rien à te reprocher ???

Tes histoires sur le net c'est ton problème mais évite de me méler à tes problèmes en m'associant à un groupe car je connais une de ces personnes. J'en ai absolument rien à foutre de tes clash sur twitter etc donc évite de me mettre dans "la clique" alors que je suis meme plus sur csgo depuis 2 ans et très loin de vos gamineries sur Twitter.

Mais je vois que tu aimes bien tout mélanger car tu dois etre rempli de seum, et que ton comportement le prouve au fur et à mesure de tes messages.

Ca donne vachement envie de rejoindre ton équipe en tout cas
Réponse #25
Par saucedesoja - 08/09/2018 19:04:03 - Modifié le 08/09/2018 19:05:38
Suite aux débordements, je verrouille le topic.
Réponse #26
Par Slazy - 08/09/2018 19:56:09 - Modifié le 08/09/2018 20:01:30
Tu pourrai rename ton projet en Clown Esport non ?

Il y a un mois ca parlait de contrats semi pro, ca n'existe plus ?
Vraiment dommage quand meme des contrats semi pro ca devrait attirer pour faire des équipes solides ...

répondu sur le forum.



Y'a plus de contrats pour lui, il c'est fait kick. Donc bon XD
Les embrouilles qu'il y a avec toi & Aydiin, montre la maturité de l'équipe.(projet sérieux QUAND MEME LUL )
Réponse #27
Par FUN - 08/09/2018 20:04:10 - Ce membre est banni définitivement
Tu pourrai rename ton projet en Clown Esport non ?

Il y a un mois ca parlait de contrats semi pro, ca n'existe plus ?
Vraiment dommage quand meme des contrats semi pro ca devrait attirer pour faire des équipes solides ...

répondu sur le forum.



Y'a plus de contrats pour lui, il c'est fait kick. Donc bon XD
Les embrouilles qu'il y a avec toi & Aydiin, montre la maturité de l'équipe.(projet sérieux QUAND MEME LUL )


Ha ouais il s'est fait kick ?

Il dit pas la meme regarde : http://prntscr.com/ks46rx

Encore un mensonge de plus :) ?


Moi j'ai aucune embrouille avec lui, je faisais juste un état des lieux de cette équipe, et il m'associe à ses embrouilles Twitter alors que j'en ai strictement rien à foutre mdr. Mais il aime bien menacer et faire le beau sur le net ca c'est un secret pour personne vu tous les problèmes qu'il a sur internet
Réponse #28
Par h1z0w - 08/09/2018 20:05:00
40h par semaine pour tenter de percer sur un jeu où c'est plus dur que jamais de percer c'est un peu du gâchis, mais c'est bien d'être ambitieux.

Après moi j'ai critiqué le fait que c'était un projet soit disant "semipro" mis en avant alors qu'on sait tous que ça vaut pas grand chose et que c'est pour mettre dans sa bio qu'on est semi pro... (Et vous êtes "personne') Et chercher sur vakarm ou Twitter c'est pas la meilleure manière pour un projet sérieux.

Good luck quand même, je vais pas être aussi méchant que FUN qui est peut être un poil trop cru (mais qui dit vrai), apprenez aussi à passer "au dessus" de ça, si vous avez rien à vous reprocher demander à un admin de modérer le message et basta.
Réponse #29
Par Slazy - 08/09/2018 20:06:12
Tu pourrai rename ton projet en Clown Esport non ?

Il y a un mois ca parlait de contrats semi pro, ca n'existe plus ?
Vraiment dommage quand meme des contrats semi pro ca devrait attirer pour faire des équipes solides ...

répondu sur le forum.



Y'a plus de contrats pour lui, il c'est fait kick. Donc bon XD
Les embrouilles qu'il y a avec toi & Aydiin, montre la maturité de l'équipe.(projet sérieux QUAND MEME LUL )


Ha ouais il s'est fait kick ?

Il dit pas la meme regarde : http://prntscr.com/ks46rx

Encore un mensonge de plus :) ?


Moi j'ai aucune embrouille avec lui, je faisais juste un état des lieux de cette équipe, et il m'associe à ses embrouilles Twitter alors que j'en ai strictement rien à foutre mdr. Mais il aime bien menacer et faire le beau sur le net ca c'est un secret pour personne vu tous les problèmes qu'il a sur internet




Il c'est fait kick pour son comportement, mais bon.
Les gens pensent ce qu'ils veulent BTW.

Réponse #30
Par FUN - 08/09/2018 20:14:01 - Ce membre est banni définitivement



Il c'est fait kick pour son comportement, mais bon.
Les gens pensent ce qu'ils veulent BTW.



Fais gaffe il va te spam sur Facebook et te link la première adresse qu'il va trouver sur le net pour te faire flipper :D
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction